Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha]Tzr en attente pour l'instant


Messages recommandés

  • Réponses 875
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quesque vous faite les mec dans mon garage on parle de ma charette

Sinon j'ai serre mon 86cc a cause de mon pot qui flotté j'avais une tres mauvaise entré d'air et je sui passé comme a déja dit Black Spirit en 87cc Hebo Manston

étonant que sa marche encore j'ai remis le Barikit Usine comme pot voila les nouvelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
Je kiff le barikit perso :) je trouve que sa tourné bien a l'epoque mais alor le revo huum :) j'ai vu sa sur un nitro ' willback ' et sa watter fort alor le XL je ne conaissais pas pas mais sa doit etre l'equivalent du revo non ?


C'est n'est pas le revo c'est le manston racing 80cc avec le vilo course 44 sa donne un XL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
tkt mania ta charette el déboite le fion ta plus de frite que moi g plus de pointe mé nous 2 on é colègue sur lé charette mdr on a lé même idé toujour la si ta bsoin d'aide pour ta charette tkt poto =)


Merci pour les carrenage peu etre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Black Spirit a écrit:
NegroOo a écrit:
ouai parce que sinon ton pot il va commencé a devenir tout épave a koz du temps en plus toi comme tu fait de la route ta rézon ma couillasse


Negro, tu peux parler en français s'il te plait, le sms est interdit !!


excuse c'est parce que je parle a chaque fois sur msn donc voila c'est pour sa faut que je me reprenne en main lol .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOOpi J'ai recu mes suspensions une pour Cyci et une pour moi, j'ai trouvé cette occaze sur le net c'est des suspension adaptable pour 1300 Vmax la qualité est bonne je pense j'ai recu des rotule de 10 et de 12 une clé de reglage et des rehauses.

Photo du resultat tres bientot




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Tu innove, j'aime ça !!


TKT photo des que je peux mais petit soucis j'ai essayé de la mettre et elle est vide alors elle sont trop souple il faut que je donne un coup de pression dedans et pour l'instant j'ai remis ma suspet d'origine mais sans les rehausse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Black Spirit a écrit:
Tu innove, j'aime ça !!


TKT photo des que je peux mais petit soucis j'ai essayé de la mettre et elle est vide alors elle sont trop souple il faut que je donne un coup de pression dedans et pour l'instant j'ai remis ma suspet d'origine mais sans les rehausse


elle doit etre toute basse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
c'est horrible le bras oscillant rallongé sinon j'ai recu ma monocoque a kedange donc je l'aurai ce week je la remodl en pointe pour allé avec les carrenage de la new TZR Willy photos des que c'est fait


tu met des carenages de TZR nex model ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max57330 a écrit:
Florian a écrit:
c'est horrible le bras oscillant rallongé sinon j'ai recu ma monocoque a kedange donc je l'aurai ce week je la remodl en pointe pour allé avec les carrenage de la new TZR Willy photos des que c'est fait


tu met des carenages de TZR nex model ???


ya marqué new pas next je met les carrenage de la nouvelle comme ceux de cabalero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max57330 a écrit:
j'ai hate de la voir avec la suspension et les nouveaux carénages



La suspension je suis pas pres de la metre parce que basse je trouve qu'elle est trop agréable a rouler et en + je pourais mettre un plus petit pignon, avec les rehausse je pouvais pas sinon la chaine touché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos de la monocoque je vous laisse regarder









Les platines de la nouvelle tzr que j'ai adapter et poli parce que celle d'origine sont moche et mes bracelets pour la repasser en sportive acheté sur ebay pas chere



Et Negro0o pour noel ma offert tout l'avant des carrenage de la nouvelle TZR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max57330 a écrit:
a se qui parait pour les monocoques willy hubert il faut refaire les fixations c'est vrai ??


Oui c'est vrai il y a aucune fixation ni de trou et en plus il sont tres mal fini mais tkt pas le gas avec qui je travaille est carrossier depuis 30 ans alors a l'aise pour lui

Aprilia RS Hyper sport est passé chez cyci tout a leur et il est reparti avec mon pot Jollymoto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Max57330 a écrit:
a se qui parait pour les monocoques willy hubert il faut refaire les fixations c'est vrai ??


Oui c'est vrai il y a aucune fixation ni de trou et en plus il sont tres mal fini mais tkt pas le gas avec qui je travaille est carrossier depuis 30 ans alors a l'aise pour lui

Aprilia RS Hyper sport est passé chez cyci tout a leur et il est reparti avec mon pot Jollymoto


faut voir le bon côté des sous en plus pour le projet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...