Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha]Tzr en attente pour l'instant


Messages recommandés

  • Réponses 875
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors oui il faut réouvrir le moteur est en plus acheté un roulement bien particulier et le mettre a la presse (comme moi quand j'ai eu mes new carter) pour le prix j'en sais rien mais t'inquiet pas je te le garde.


La mousse stage6 je l'ais mis deja avant que je serre le Hebo, le cornet de voiture est dure a nettoyé alors que la mousse est noir et facille a soufflé

Ma 1er page est pas la pour rien clique sur ma signature si tu veux savoir se que j'ai en se moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui j'ai inscruster mon ptit feux a leds dans ma monocoque

Découpe de la forme du feux dans la monocoque



Le feux a leds



Fabrication du support



Fixation du support et peint en noir





Fixation du feux



Résultat presque parfait (rivet meulé)





Mono en attente des prochaine modif



Il me reste encore a mastiqué les rivet, bouché les trous et les imperfection, Me fabriquer un passage de roue en fibre, trouver ou alors me fabriqué une selle, déplacer le vase extention et surtout finir la GPR pour mettre la monocoque.

Pour la peinture j'attend d'avoir les carrenages avant Willy Hubert et de les modifié pour avoir des phare etc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Ya que ça qui marche, on prend son temps et on fais du beau travail !!



Regarde les heure en bas des photos j'ais mis 1 heure a tout pété (10min pour le support environ), tu trouve sa prend son temps je l'ais fait en speed pendant ma pose au boulot 13h40----15h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Black Spirit a écrit:
Ya que ça qui marche, on prend son temps et on fais du beau travail !!



Regarde les heure en bas des photos j'ais mis 1 heure a tout pété (10min pour le support environ), tu trouve sa prend son temps je l'ais fait en speed pendant ma pose au boulot 13h40----15h


1h t'appelle ça du speed, et encore ta pas tout rebouché !!
Ce que j'appelle du speed c'est deux bouts de ferraille, du fil de ferre et hop !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
pour ta selle vu que c'est une monocoque, j'aurais fait une selle style compétition en mousse assez rigide. comme sa tu peux donner la forme que tu veux et même te faire un petit dossier


J'avais pensé a mes faire une petit selle avec un dossier mais le soucis avec la mousse c'est que des qui pleut la selle sera une éponge la meme selle que toi me convient bien, je la redécoupe un peu, je la recouvre de skai et je pense avoir un bon ptit truc

A part sa j'ai mis ma boite de vitesse, mon barillet, le 86cc TPR et le R3 ce week end, photos et vidéo peut etre plutard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce week était trop bien, on a bien avancé sur toute les mobs et j'ai essayé a plein régime ma boite avec le 86 et le R3 et je peux vous dire que sa arrache le pavé ( en 2e sans l'embro sa burn sur le macadam quand elle se lance) sa marche trop fort en plus quelle est trop agréable a rouler avec le passage facile du barillet top perf et plus de pert de régime

Petit check photos mon moteur et celuis de jerem57 ce week





Attention c'est du lourd les mec, je peux vous dire que sa marche dans tout les cas

Qu'est-ce que vous en pensé je ferait peut etre une bonne vidéo du bruit et du reste

(a part sa j'ai remis mon compteur d'origine 160 et j'ai mis mon vase expansion sous le reservoir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour l'instant la video attendez un peu

Photos d'aujourd'hui a mon boulot (vous pouvais constater la AUSTIN HEALEY de 1961 et au fond la Porsche Carrera 4s du patron )









Vous connaissez l'astuce de l'autoc yasuni (couleur origine Noir blanc)



Un ptit coup d'essence sur l'autoc et le noir laisse place a un chrome







Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pino a écrit:
déja serer? oula c pas normal sa , moi je dirait que sa viendrait du vilo bielle longue avec les diagrammes etc...



C'est course longue est sa peut pas venir de sa parce que c'est le cylindre prévu pour se vilo avec les diagramme étudié pour cette course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me connecte pas tant que t'écris comme sa et que tu édite pas

Ce cylindre ne peut pas etre monté sans cette course long, se n'ai pas sa

Je vais remettre le Hebo avec un piston Barikit neuf qui me reste (le cylindre a que 2 traces de chauffe) Demain elle reroule j'espere

Jerem je vien de chez toi, j'ai pas eu le temps encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...