Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[yamaha] dt BUD D£SIGN


Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voici quelque valeur des pièce d emon moteur et sur la liste il n'ya pas lalumage ni le pot:
Haut moteur racing BIDALOT d 47,6mm (450 e)
-Vilbrequin racing avec bielle forgé BIDALOT (345 e)
-Boite de vitésse BIDALOT usine a six rapports engagés réétagés model uniquement utilisée sur machine officiel de GP et ne pas confondre avec celle vendu actuellement qui n'est pas la même ! (1655 e)
-Disque d'embrayage BIDALOT racing renforcés avec sont kit de ressort dur BIDALOT spécial 70cc (90 e)
-Roulement Celeron/BIDALOT racing haute vitesse resistance maxi trs/min et contrainte de vilebrequin (80 e)
-Barillet de vitésse en titane retravaillé pour un gain de fluidité moteur (150 e)
-Allégement et équlibrage de la cloche d embrayage pour des montés en régime plus importante (100 e)
-Boite a clapet usine 28mm taillée dans la masse avec brevet BIDALOT LABEL (100 e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Eh bah, du 70cc avec un moteur full modifié pour cracher le maximum, ya moyen que ça dépote sévère !!
Par contre ecrit plus petit s'il te plait !!


désoler c'est parceque jai copier lannonce qu'il aver fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui tinquiète pas je vais le bichonner la je comande 2 carburateur de 28,1 vilebrequin pro race, mes clapet ,récupérateur de liquide coupe circuit pis acheter ma peinture mai j'aten de voir si je peu aller avec vous au meeting sinon je marangerai avec erp racing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a un petit acrochage hier je laisse un peu le ponsage de coter a cause de mes cotes ,pis sa été l'ocasion de me racheter un casque car le mien et épave je vous mais des photos se soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquiter pas . j'ai juste un trou dans la cage toraxique ^^ suite a un acident en foret en quad ( yaver une borne en pierre cacher par de l'herbe ) pis je les taper asser violament donc pour linstan je laisse tous se qui et mouvement du bras de coter le temp que j'ai mal . bref mai ne vous sinquiéter pas je susi toujhour entier :) juste je ne peux pas trop rigoler (dailleur coraya séclater a me faire rire ) sinon je suis sur que d'ici peu jirai mieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de new phots sa y'est j'ais mon cylindre que j'ai comencer a polir :d ,il y a ausi des photos du pot,carter dembrayage, de la boite a clapet ,d'ailleur florian va falloir que je tapel et la il me manque plus que l'allumage qui arrive bientot :),désolé pour la qualiter des photos:s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

sportive ôu pas la dt je la pilote quand meme donc sur sa sa changera pas grnd chose mai jai peur que ma titine me manque jverai bien sinon je la refait crats, un gardmon bahut a une dt en 86 tpr replica yz magnifique et sa tourne plutot bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
sportive ôu pas la dt je la pilote quand meme donc sur sa sa changera pas grnd chose mai jai peur que ma titine me manque jverai bien sinon je la refait crats, un gardmon bahut a une dt en 86 tpr replica yz magnifique et sa tourne plutot bien


+1 Refait ton moteur nickel, et tu achete une partie cycle de sportive et tu change le bloc moteur quand tu veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
j'avoue que c'est pas c*n ben la tfason j'ai le choix entre une rs et une rs2 donc on verra bien les t-shirt j'ai changer quelque détail je te montre vendredi


Pas de soucis, mais vendredi faut tu demande a ton papa si il peut me recup, parce que je roule de 5 a 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey alors aujourd'hui j'ai été au diabolo je me suis rachter une pipe d'admission j'ai pris une malossi
pis je me suis aussi pri le compte tour/temperature/heure stage 6 a pile , pis steeve ma montre le brk 85 je pnse prendre celui la quand meme semaine prochaine :d je vous met des photos de la pipe et compteur ce soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y manquerais pas les gar la la dt est entrain de ce refaire une nouvelle beauter et un nouveau moteur . en tout cas je peut vous dire que cette pipe est franchement chouette est bien fini pis le compteur ben presser de le voir monter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
oui ben je pense pour fin de l'hiver la titine sera re de service a vec un esthetique plus jolie

+1 tkt mon pote, je vais t'aider a la refaire la titine, en tout cas bonne mini balade tout a l'heure sa fait plaiz de rerouler ensemble sa faisait longtant, meme trop lontant, tkt a nous les routes maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fixation l'ancienne nan mai touteles patte que jai fait se dévisser pis la javer pas envie den refaire une sachant que je change de pot bientot , pis il ya quand meme une pate dèrière le orp qui et maintenu au cadre . la je suis en train de l'enlever mon petit bidalot mai bon faut du changement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eldocdiablo a écrit:
+1 pour l'idee de la deco perso. Sur les photos qu'on ta presenter tu choisis 2 ou 3 que tu prefere et tu fait un melange des 2 ou 3 deco. sa pourrer rendre pas mal.



tu te serait pas par tout hasard tromper de garage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
Eldocdiablo a écrit:
+1 pour l'idee de la deco perso. Sur les photos qu'on ta presenter tu choisis 2 ou 3 que tu prefere et tu fait un melange des 2 ou 3 deco. sa pourrer rendre pas mal.



tu te serait pas par tout hasard tromper de garage


+1 je croit aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref pas grave je conte quand meme faire un truc unique



DT ENDEMONTAGE:




petite comparaison (désoler moteur rtrès sale mais bon )



bas moteur julie :



mon bas moteur prepa:


sur les photos sa ne rend peut etre pas top, mai la qualiter de finition et exemplaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...