Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[yamaha] dt BUD D£SIGN


Messages recommandés

MaXpS_57 a écrit:
sa risque pas moteur démonter et a vendre , je change de config


okay désolé j'avais pas capté bah bonne continuation




il n'ya aucun mal =) par ailleur si tenten quelqun qui veut des pièce tu me dit



oui mai carter sont vraiment propre est tré bien retravailler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

X-jordan-x a écrit:
lilji a écrit:
xd de toute fason je pensse dabord faire la peinture du proto de juulie la sienne sera finie avant


Oué mais le proto a casi pas de carénage donc sa sera une peinture unies nah ?


na ben je verais avec julie dailleur va faoilr que tu me fibre et mastique les carénages au réservoir bref si on parl de sa allons dans son garage eviton les hs dans mon grage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que mon choix et fait pour la peinture sa sera cadre poli (ou si je trouve un bain de chrome ben sa sera chromer) et si je le poli je ne fait qu'une certaine partie et le reste en noir brillant pis ben pour ce qui est des carénages je suis tomber amoureux d'une bordeaux au reflets noir je c'est pas ce que vou en penser donc donner vos avis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin de vos avis

alor apré grande réflexion je m demande si je ne vais pas garder mon superbe moteur bidalot racing je parler avec certainne personne qui me disait que j'aller le regrette de l'avoir vendu (en l'ocurence la personne qui me la plus dit et la personne qui me la vendue, bon lui il peut en avoir d'autre) brf donc quesque vous vous ferez? parceque si je viendrais a le vendre je metterai de brk 85cc et je pense que mon bidalot dévelope mieu bref j'atend vos avis avec impatience qui seront départager toutes mes idées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense sa sera pvl bidalot , la pipe je vien d'acheter la malossi il manquera juste une bac et je pense une tassinarie ou encor une comme la bidalot que j'avais , de toute fason je vais l'envoyer chez airsal vu que j'ai quelque trace qui se sente pas vraimen au toucher mais bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi se que je ferais, je garderais le moteur bidalot avec carter microbillé (papa Black sinon rien) et le monté sur un cadre fraichement peint, carrenage peint au pistolet avec des bon frein du genre ma partie cycle TZR

(Il faut pas mettre un moteur a se prix la sur une base médiocre)

Pour contredire Jordan, moi je mettrais un 26 Dellorto parce que tout les calculs qui se rapporte a la puissance, course, allésage etc pour le diametre carbu finnise avec un taux de 25,8749.... alors pour dévéloppé un moteur au max 26 ou 25 est la taille idéale (voila pourquoi le 25do MHR Team coute se prix la, taille idéal)

pour l'allumage je prendrais le MHR, c'est le seul qui a pas cassé de tout les allumage qu'on a éssayé

a toi de réfléchir, mais moi je me referais pas ch*er avec une course longue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
c'est un 70cc avec course normal, ben je conter faire sa vu nque airsal propose de te refaire réalésage,etc


ET encore DAM sport je ne les support plus laisse le comme il est, les retouche c'est bon pour les kéké, sa marche telement bien stock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite coincidence, j'ai acheté un rodoir hier soir je devrais le recevoir très bientot !

pour ton réalésage, a ta place j'oublierai, déja parce que tu va payer un renickasilage, et ensuite ton balayage sera totalement modifié, les angles de tes lumières ne seront plus les mêmes, tu risques d'y perdre !

mais a ta place je garderai quand meme ton moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui pis j'aller oublier julie ma gentillement netoyer mon cylindre , mais j'en ai ch**r pour enlever le plot , pourtant il était juste fixer avec de la patte a join CAF a croire quelle résiste bien , resulta jai du y chauffer pour l'enlever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il faut aussi les outils adaptés pis bon si t'as jamais tourné, commence pas par un plot ^^ si ton père gère il peut te le faire, au pire essaye toi meme, mais je doute que t'arrive à faire ce que tu recherche moi j'aimerai bien testé, mais bon je sais que ça risque de faire un massacre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben prend un vieux cylindre sérré chez toi ( me dit pas que tu en as pas ) pis entraine toi à faire un montage propre ( c'est a dire ne serre pas les jupes directement sur les mors ) et surface le par exemple en faisant bien attention de reste perpendiculaire à ta chemise

edit: pas besoin d'un numérique, par contre les connaissance, il faut la dose! moi aussi j'aurai aimé avoir un tour histoire de me faire la main

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...