Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] drd RockstaR (*)


Coraya

Messages recommandés

drd#4 a écrit:
Mon frere a sérré sa drd racing exactement comme toi y a 1mois,on s'est toujours pas pourquoi.Mais on a vu que le radiateur fuyé et le joint de pompe a eau était mort.Regarde voir ton systeme de refroidissement

oui c'est sa, j'étais avec lui quand sa la fait et il avait une fuite de refroidisment mais on avais remplacé par de l'eau le temps de faire distroff thionville et il a sérré a la moitié ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coraya a écrit:
Ah ouai sa, ben nan il y est tjr :)


Justement c'est sa le probleme, c'est que des que tu met un cylindre autre que origine il est conseillé de l'enlevé, enleve le tout de suite ne le met plus ton cylindre chauffera moin vite mais le callorsta ne risque plus de se bloqué est de privé ton cylindre de liquide de refroidissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc sa diminue le circuit si il le coupe je me suis compris et j'ai compris mais j'explique pas trop Bien x)

Je voulez dire que si il coupe le circuit comme vous l'avez dit et s'ouvre sa diminue le circuit par moment et le liquide ne circule plus donc il chauffe , nan ? C'est mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
Donc sa diminue le circuit si il le coupe je me suis compris et j'ai compris mais j'explique pas trop Bien x)

Je voulez dire que si il coupe le circuit comme vous l'avez dit et s'ouvre sa diminue le circuit par moment et le liquide ne circule plus donc il chauffe , nan ? C'est mieux


Oui c'est mieu mais dans tout les cas il faut l'enlever
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'été en vacances je viens seulement de rentré désoler :p

Ben la j'ai pas de pochette de joints ni de vilo donc pour l'instant sa roule pas mais négro est sensé me vendre un barikit piste pis la pochette j'irai chez diabolo quand j'aurai le temps donc voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
J'été en vacances je viens seulement de rentré désoler :p

Ben la j'ai pas de pochette de joints ni de vilo donc pour l'instant sa roule pas mais négro est sensé me vendre un barikit piste pis la pochette j'irai chez diabolo quand j'aurai le temps donc voilà



OK OK tien nous au courants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Ben j'ai la flemme d'aller chez gentille chercher des joints(100m) mais bon normalement dmin soir je vais les chercher aprés le bahut et jmonte sa ce week :)

P.S: Je devrais mettre de la pâte a joints en plus du joints ou c'est inutile ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
Ben j'ai la flemme d'aller chez gentille chercher des joints(100m) mais bon normalement dmin soir je vais les chercher aprés le bahut et jmonte sa ce week :)

P.S: Je devrais mettre de la pâte a joints en plus du joints ou c'est inutile ?


J'en avais mis pour que les joints tienent en place quand je bouge un peu les carter !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bonjour euh j'ai un petit problème mais je veux être sur de où sa viens, car quand la moto est bien chaude et que le moteur tourne y'a du liquide de refroidissement qui sort par la pompe a eau, c'est bien le joint spy nan?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...