Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] sm Polini evo xl


NegroOo

Messages recommandés

  • Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je c'est pas bordel sa me gonfle mais faut que je voyent avec steve (patron du diabolo) quand c'est qu'il monte en allemagne parce qu'il ont était peint en allemagne en même temps que les siens de la rieju rs2 dc j'attend.

Gay mazoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Nitro- a écrit:
Ptdr Oué je sais , Puis si tu te bouge pas tu les aura pas tes nouveau carenage


Mé kes ke tu parle bète toi t jamais avec moi tu c pa ske je fé jte voi jamais alor parle pa bète jsui alé o diabolo il é on pa alor ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'ai entendu qu'un gars avc unz tzr de che pas ou avais un reservoir du t'as charret un jaune blanc et orange ? Du gars qui avez avant la tzr un mec de la briquerie , enfin J'espere que tu les aura un jour parce que sa fait longtemps que les attends

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi des que je peux jachète monocoque avan et arière pour kel fasse bien GP parce que je kiff trop les GP.
Après sa une belle peinture avec un beau kit déco perso j'ai un super projet en tête depuis un petit moment mais le problème c'est les loves donc sa atendra un peut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaa ma ptite TZR elle me menque la derbi c'est pas du tout la même choze

je suis content que c'est toi qui l'ai car je n'aurait pas pu faire la quart de se que tu a fait dessu .... jpense me rabatre vers une TZR plus tard quand la derbi me lassera .....

par contre trop dotocollant tue la deco a mon gout il faut en mettre peu et bien les placé ..... jpense que tu fera sa bien ... comme dab

a+ et bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement bien les autoc .Mais tu va tous les mettre sur la tzr?A ta place je mettrais que une seule marque sinon sa fera trop,les metrakit,j'ai ceux la sur mon rs et sa rend trop bien je trouve.( manque plus qu'un pro race!mdr)Moi je mettrais ceux la sur ta tzr;) .Surtout que tora tout en pro race .Maintenant fait comme tu ve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya 2 jours je roulais pour aller ver chez ma copine et comme dab une foi quelle est bien chaude apré avoir roulé 2, 3 km bah je tape une boure puis arivé en fond de 4e la roue c'est bloquer et 1 seconde après elle c'est débloquer donc petètre que j'ai sérré je vous tien au courant faut que je démonte.

Jespère que la gp mhr né pas casser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon je n'est pas sérré j'avais une cosse qui c'était enlever mais la roue c'était bloquer et el c'est débloquer bizar mais bon elle roule.
Par contre hier j'étais avec gay (Florian) on était chez un pote (jerem) et qund on est sorti de chez lui bah c'était tout blanc et sur la route je suis tomber j'ai niker un petit bou de carénage et quand je suis tomber j'ai taper dans florian mais lui n'est pas tomber mais aparament je lui est casser le triangle la ou il y a le calle pied droit et le frein arière bref tout sa pour dire que la neige c'est de la m**de !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué la neige ca craint c'est naz la j'ai enlevé tout les carénages et j'ai mi d sac poubelle transparent pour protégé le moteur du sel et de la neige sa fait pite mais je men branle totalement lol.






...............................................................................................................................................................................................





J'ai un petite coup de coeur pour ma derbi je regrette de l'avoir échanger quand même el me manque après tout le temps que j'ai passer dessus avec gay mais bon tampi ce qui et fait et fait tampi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
Ouh j'ai entendu que le negro a decendu le saint michel d'en haut jusqu'en bas sans lacher la poigné et que arrivé a la maison le kit poubelle


nan j'ai jamais sérré un kit en ayant déscendu le st michel g sérré un barikit l'année dernière en rentrant de cour a la sorti de yutz pour allez vers stuckange et j'ai sérré en sortant de volstroff avec bryan sinon le hebo manston 70 avant la voie rapide a yutz c'est tout c'est qui qui ta dit sa?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...