Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] sm Polini evo xl


NegroOo

Messages recommandés

  • Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hier en allant au diabolo avec florian et un pote j'ai commencé a avoir un problème d'embrayage j'avais de plus en plus de jeu et un moment on a fait une course avec 2 gars en allant vers manom et d'un coup plus d'embrayage alors avec florian on a démonté carter d'embrayage on a regardé rien qui était casser on en enlève les disque d'embrayage et tout et la cloche bouger dans tout les sens donc mon pote ma pousser jusque chez moi on est allé au diabolo en voiture et j'en ai parlé a Steve et il ma dit que c'était l'arbre de transmission primaire qui avait pété donc sa me soul parce que je suis obliger de tout démonté donc je vous tien au courant et je métré des photos a l'occaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette photo c'est moi qui l'est faitea la pompe au leclerc a thionville quand on allais roulait les soirs vers 23h qu'on roulait comme des salopard que on faisait des courses mdr pu*ain c'était la bonne époque.

de gauche vers la droite. - La derbi de Dacosse
- La derbi de Julien
- Ma derbi =(
- La rs de Millot
- Et le booster de Florian (R.I.P booster)



Et la photo a était faite par Florian et la pareil.

de gauche vers la droite. - la derbi de Cro
- Ma tzr (sans phares dans la nuit :P)
- La rs de Millot
- La tzr de Florian
- et la derbi de dougy schmalz mdr



J'aimerais trop recommencé les soirées la c'était le bon vieux temps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une très très bonne nouvelle JE VAIS RECUPERE LA DERBI j'ai trop le moral j'ai déjà un petit projet en tête niveau esthétique et gay ma di aussi qu'il avait un projet donc on véra bien mais pour le meeting elle sera opé la derbi vous inquiété pas =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit projet pour la derbi quand elle sera de retour pour le meeting =D :

- Renforcement du cadre
- ressouder les pattes de fixation du moteur
- Kit 80 polini evo (alu)
- Pot Yasuni r3
- Vilo doppler endurance
- Boîte a clapet malossi vl 15
- roulement c4
- Embrayage polini
- Peinture noir et blanc
- kit déco perso (comme d'hab)

Je vous tiens au courant si il y a u nouveau pour la derbi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcontre la derbi bug je c'est pas se quel a ,sa fait 1 sem quel a pas demaré j'ai remonté le pot technigas en poussant elle a demaré j'ai roulé un court instan pui elle a commencer a "tousser " par le pot ( je c po commen expliker) et la elle refuse de demaré aide moi stp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah comme ce je peut pas trop t'aidez comme sa démonte voir le cylindre tu regarde si ya pas une petite marque dedant regarde voir l'allumage tu nettoie l'allumage tu regarde la clavette aussi tu véra bien sinon j'ésayeré de venir au plus vite pour voir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
bah comme ce je peut pas trop t'aidez comme sa démonte voir le cylindre tu regarde si ya pas une petite marque dedant regarde voir l'allumage tu nettoie l'allumage tu regarde la clavette aussi tu véra bien sinon j'ésayeré de venir au plus vite pour voir .


ok jferai sa au debut des vacances g hate de recupéré ma tzr demain jvé cherché le pot de Los Dada au shop g trop le moral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...