Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] sm Polini evo xl


NegroOo

Messages recommandés

  • Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heeeyyy ouii mec tu c'est commen que c'est hein mdr t'inquiète elle marchera encore plus la derbi et elle sera encore plus belle t'inquiète.

(gay je viens de rentré de petit tour en voiture mdr je t'explique [metzeresche / Thionville c'était fabrice qui roulait] [thionville / vitry et clouange Julien qui roulait] [clouange / kédange max qui roulait] [kédange / Bouzonville Julien qui roulait] [Bouzonville / Metzervisse Julien qui roulait] trop on était des pacha mon pote MDR!!!)

T'inquiète mania t'est mon pote et on a les même point de vue et les même idées alors sa peut que faire des belles chose lol !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir si avec le polini evo 80 (en alu) je pouvais mettre une course longue de 43mm si au niveau de l'échappement si se sera pas trop élevé.Ou si je peux metre une course de 44 ou de 45 dite moi.

J'attends vos réponse merci :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
Je voulais savoir si avec le polini evo 80 (en alu) je pouvais mettre une course longue de 43mm si au niveau de l'échappement si se sera pas trop élevé.Ou si je peux metre une course de 44 ou de 45 dite moi.

J'attends vos réponse merci :)


Le D50 Fonte c'est bon mais le Evo sera pas mal élevé dans les diagrammes !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais je pence metre une course normal avec le polini evo 80 (alu) .

Enfin je c'est pas parce ke j'avais déjà des barikit et franchement j'en étais content mais je métrais bien une course longue j'en c'est rien encore.
Vous vous metrez le polini evo d50 ou le barikit avec course de 43mm??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
merci mais je pence metre une course normal avec le polini evo 80 (alu) .

Enfin je c'est pas parce ke j'avais déjà des barikit et franchement j'en étais content mais je métrais bien une course longue j'en c'est rien encore.
Vous vous metrez le polini evo d50 ou le barikit avec course de 43mm??


Steve black et moi on c'est grave creusé la tete pour trouvé un cylindre dispo qui irais avec ma course 44, n'essaye meme pas avec le evo alu car il est trop pointue, avec c'est cylindre pointue la course classique est conseillé pour ce genre de cylindre pour en tiré le meilleur rendement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Dada a écrit:
Le Hebo avec la culasse decomp. serait de la bombe avec un course longue si les diagrammes seront bien pointues apres, tu peut alos mettre un squish de 0.5-0.4

sinon, le barikit n'est pas cher!


Merci pour lé renseignement mais le jour ou j'irais chercher le kit bah j'en parlerais avec steve de toute façon mercii quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que tu sache qu'avec negro rien est tro gros xD
na j'ai toujours eu un 28 sa a toujours tournée nickel sans trop consommer pourtant je tape tout le temps dedans et je consomé pas des masses donc sa ira très bien t'inquiète pas =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
Faut que tu sache qu'avec negro rien est tro gros xD
na j'ai toujours eu un 28 sa a toujours tournée nickel sans trop consommer pourtant je tape tout le temps dedans et je consomé pas des masses donc sa ira très bien t'inquiète pas =)


TKT nous on a fait tourné le 28 sur du 50cc top perf, elle tourné bien mais il la serré a cause d'un clips. Le 28 n'ais jamais trop gros surtout un VHST, sa passe partout (50CC conti cup utilise bien le 28 VHST)

Los Dada a écrit:
Le Hebo avec la culasse decomp. serait de la bombe avec un course longue si les diagrammes seront bien pointues apres, tu peut alos mettre un squish de 0.5-0.4

sinon, le barikit n'est pas cher!


C'est se que j'ai le hebo d50 avec une course longue sa marche bien mais pas otant que le 86cc TPR



Demain je peux aller cherche le cadeaux de negroo, mais avec se temps je crois que j'irais la chercher ce week end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
Ett oui moi je suis tout le temps chaud et tout le temps beau lol


Mdrrrr , chaud dans quel sens ? Ptdrr alala negro x) Moi jveux voir la derbi jmen rapelle quand elle été bleu vert et que tu rouler comme un crever xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma derbi j'ai pa de fésseaux électrique j'ai juste phare, feu et les fils d'allumage c'est tout !

Franchement j'en c'est rien mais je dois être a pe près a 2000euro pour la derbi depuis 2an que je l'ai sa doit ètre sa je pence !

Mais si j'avais su j'aurai changer tout d'un coup (kit, alumage, Carbu, embrayage, pot ...) parce que j'ai changer pièce par pièce donc voila pourquoi j'ai mis une certaine somme dedans !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
Sa sers a quoi exactement un poumon de reprise?


Un poumons de reprise sa sert a avoir de la reprise lol nan c'est quand t'est en bas régime bah sa monte plus vite dans les tours ou quand tu rétrograde bah se sera plus nerveux =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'rigoler pour les cligno Mais un pote m'avez sorti sa on été tous mort enfin xD , Sinon pour la derbi moi je l'ai vu presque au debut bin quand tu l'as recuperé avc le tout premier kit je me souvien encore t'avez le julien deriiere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
Ah ok sa a l'air simpas, mais sa se sens vraiment ou c'est minime ?


Ouaip bah moi je le ressentais assez bien quand même.

Na la derbi du la vu c'était pas au début j'ai garder un petit moment le kit 50 que j'avais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Un poumon de reprise limite (un peu) la consommation d'essence et tu as une meilleure reprise à bas régime. A ce qui parait les poumon de reprise (stile Athena, Stage 6 ...) sont inutiles sur des carbus inférieures à 19 mais utilent sur des carbus de gros diamètres qui ont tendance à s'engraisser à bas régime


Ouaii tu as raison moi j'avais sa sur un carbu 28 sa se ressenté bien j'avais un pote qui me l'avais emprunté et il avait un carbu de 19 il m'avais dit que sa se ressenté très bien donc après faut voir quoi !!


Ouéé la derbi t'avais vus la peinture vert bizare avec plein de paillette je venais de la faire =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...