Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] sm Polini evo xl


NegroOo

Messages recommandés

  • Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouééé merci les gars vous assurez grave par contre joël (mistics) pourra pas venir il est tomber en charette donc on sera 3/4 a peut près

Sava tout niquer que je vais récupéré la derbi =D

et après sa la petite config et se sera tout bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'aurais pas le temps de le refermer je crois je vais ésayé de fair mon possible mais je te promet rien.Sinon comme je t'ai dit je te donnerais un coup de main a faire ton moteur avec mania si il veut bien mais t'inquiète pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
Bah j'aurais pas le temps de le refermer je crois je vais ésayé de fair mon possible mais je te promet rien.Sinon comme je t'ai dit je te donnerais un coup de main a faire ton moteur avec mania si il veut bien mais t'inquiète pas


essaye juste de le refermer le BM pcq sa je c'est pas tro faire ...pui bon tes au courant des circonstance ( mes c que un detail ) si tarrive a me refermer le BM c Top je porrais m'occupé de claqué le cylindre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute je te tiens au courant t'inquiète pour ton problème perso je comprends très bien mais je vais tout faire pour le refermé puis j'ai pas beaucoup de temps pour moi donc voila je te dirais sa tfasson si j'arive pas je te doneré un coup de main t'inquiète pas ta mon num de toute façons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
écoute je te tiens au courant t'inquiète pour ton problème perso je comprends très bien mais je vais tout faire pour le refermé puis j'ai pas beaucoup de temps pour moi donc voila je te dirais sa tfasson si j'arive pas je te doneré un coup de main t'inquiète pas ta mon num de toute façons


ok! par contre tu pense que le fait quelle ne roule pas peut venir du cylindre apré maitenentque le BM et en etat ptetre quelle va rouler! qui c'est ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip fodré que tu viene asser tot alors genre ver 9h /9h30 un truc comme sa parce que moi a 11h je roule (permis) au pir pendant que je roule tu pourras continué mais se serais bien qu'on le fasse tout les 2 puis pir le midi tu mange chez moi comme sa des qu'on a fini bah on peut continuer a tafé sur la charette.

Mais au pir moi ya ma tante ki nou suira pour transporter le moteur et les carénages donc au pir si on le referme pas chez moi on le feras sur place si on a le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
ouaii elle peut venir aussi t'inquiète on se cale se soir sur msn comme sa on en parle la je vais voir la femme =P


Ahh ok sa marche ce soir msn alors

Il faut qu'on passe au yamaha aussi j'ai des pieces a commander, puis au bigstor, et au gentille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui on est pas des petites tapettes lol tu te rapelle quand on revenait du diabolo et il cailler au také et qu'on avait du givre dans les casques et tout on c'était poser au leclerc tellement on avait froit on avait ton pot barikit et un guidon mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
Et oui on est pas des petites tapettes lol tu te rapelle quand on revenait du diabolo et il cailler au také et qu'on avait du givre dans les casques et tout on c'était poser au leclerc tellement on avait froit on avait ton pot barikit et un guidon mdr


Oui je m'en rapelle, il fesait trop froid le jours la, avec mon pot barikit (des que je met le Yazuni, je le polirais tout bien)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
bah le moteur a était refermé en 2 la manque plus qu'a mettre l'embrayage et l'allumage pui le mètre sur le cadre quoi


sa sera opé pour cette aprem ?? au pire on peut repoussé jpref attendre et ktu le face bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max57330 a écrit:
NegroOo a écrit:
bah le moteur a était refermé en 2 la manque plus qu'a mettre l'embrayage et l'allumage pui le mètre sur le cadre quoi


sa sera opé pour cette aprem ?? au pire on peut repoussé jpref attendre et ktu le face bien


On as tout refermé, je tes fait une liste des pieces qui faut racheté (T'inquiet petit bricole) on vien cette aprem avec Jerem, Negroo, moi et peu etre pino


Attention au sms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la derbi dans l'état actuelle vous allez voir qu'elle va bien changer j'ai déja le projet en tête sauf pour la peinture je c'est pas encore :S





Vivement que tout soit fini =)


Métez vos avis pour la couleurs que je devrais faire s'il vous plait merciii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip vous inquiétez pas je vais tout bien la refaire =)

J'ai déjà commençé a démonté la Carénage, Carbu, Kit, Allumage, Chaine et tout ce qui va avec je vais aussi démonter mon bras oscillant pour faire une peinture dessus parce que le gris d'origine pue la m**de donc voila.

Vous voulez des photos petit a petit ou tout d'un coup???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...