Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rassemblement thionville


Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse
Dictator57 a écrit:
oué ben le rassemblement c pas ce a quoi je matendais c'etais un peu a la nimpe il faut se donné une horraire sinon c nul de ché nul on été 3 (florian-jérem-et moi)



Il y avait personne apart nitro, c'était bien nul, mais je vous rassure ont c'est bien marré en rentrant

Dom attention au SMS

Photos DOM de notre journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Dictator57 a écrit:
oué ben le rassemblement c pas ce a quoi je matendais c'etais un peu a la nimpe il faut se donné une horraire sinon c nul de ché nul on été 3 (florian-jérem-et moi)



Il y avait personne apart nitro, c'était bien nul, mais je vous rassure ont c'est bien marré en rentrant

Dom attention au SMS

Photos DOM de notre journée


J'avoue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps était pourri , deplus a yutz j'aime pas du tout , c'était mieux a thionville :

-plus de place
- Plus rapide d'acces
- plus de monde peut rouler en même temps (pck yutz ya 3 mec qui roule et ya plus de place ....)

Donc perso moi je vais plus a yutz .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL faut ce donné une plage d'horraire 'un mini planing' de l'heure de rencontre au leclerc le temp que l'on passeré environ puis si il y a une viré avec l'heure de départ pour ceux qui avait un retardement ce serais bien .sa ne ferais pas déplacer du monde" pour rien.désolé de le dire mais les raso son devenu du nimporte koi.pour seu ki veulent il faudré faire des petit run bien choisi entre nous é pas chaque groupe dans sont coin c'est pas cool ca on aime tous la charrette et les scoots alors restons groupire dite se ke vous en penssé il faux en parlé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée dictator car il est vrai que tout le monde reste en petit groupe et sa sers strictement a rien si personne peut partager son savoir ou ses impressions sur des pièces. Moi je pourrais malheureusement pas être la demain car j'ai toujours pas d'arrache mais pour dimanche prochain c'est OP normalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Leclers on était 6 mais a la piste il y avait au moin 15 mobs (tous de Florange) ils sont pas resté longtemps apres notre arrivé apres on a fait tout plein de run Jerem et moi, Jerem a plus de patate que moi, mais moi j'ai plus de couple et de pointe, alors Jerem partais devant et je le ratrapé apres trop bien je trouve qu'on sait bien marré a cravaché comme des chien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Black Spirit a écrit:
Moi je suis venu a 14h30 je suis resté un peu et comme il y avais personne je suis partis !!



A 15h on était là nous (Jerem, Dictator et moi) puis DRD4, DT69 et Lucas sont venu peut apres


J'était la pour 14h30 je suis resté 15 min et je me suis cassé, j'avais trop froid !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Jerem est en 15*48 avec le TEAM essaye tu vera bien, la pointe c'est bien surtout quand on est 3 4 a en avoir, on se double avec l'inspiration


Mania c' est pas l'inspiration mdrr c'est l'aspiration lol bientot je serai de retour =D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pu*ain les gars,je voulais venir le week end dernier et j'ai serré samedi,je voulais vous voir,voir de la vrai moto :p je serrais venu avec Lucas,DRD#4,r David en Rs 125 Mais bon , à la traine :p . Pas demain mais le week end prochain je serrais la mais au rodage,Pas grave pino ma dit ptit truc cool donc vivement dimanche prochain :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrielle a écrit:
Non ce n'était pas organisé c'était juste un jour ou tout le monde avait envie de claquer des sous lol


vers quel heure !!!! ?? je suis deg on y et aller avec des amis direct a louverture on était les 1er on aurasi du attendre j'aurais vu la TZR de flo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...