Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement a maizière


Messages recommandés

ouais dommage c'est vrai mais je me suis bien marré avec némo (je suis monté avec némo sur le ludix et on a fait des circle, weelie etc pour ceux qui n'était pas la)

Derbi-Hebo tu n'as pas la video par hazard merci de la mettre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
ouais dommage c'est vrai mais je me suis bien marré avec némo (je suis monté avec némo sur le ludix et on a fait des circle, weelie etc pour ceux qui n'était pas la)

Derbi-Hebo tu n'as pas la video par hazard merci de la mettre
a non desoler je n'ai pas penser a on prendre une .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor petit flo c est impressionant de monter avec le petit nemo t étais pas chaud sur le coup il a falu que je te motive.ta copine a fliper pour toi plus que toi meme je crois.dimanche si tu viens on fera un petit run vite fais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
Je ferais des vidéos si on fait des run mais faut que je voyent si je vien parce que ya un spitro a thionville qui ve faire un run avec moi donc je vérais bien



si t'en fait un attend moi je ve voir comment tourne ta tzr dejà ,^pck j'ai déjà vu rouler fred avec mais les flics était juste derriere .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
NegroOo a écrit:
Je ferais des vidéos si on fait des run mais faut que je voyent si je vien parce que ya un spitro a thionville qui ve faire un run avec moi donc je vérais bien



si t'en fait un attend moi je ve voir comment tourne ta tzr dejà ,^pck j'ai déjà vu rouler fred avec mais les flics était juste derriere .



Bah écoute tien moi au courant si tu va a thionville ou a maizière moi je c'est pas encore ou jirais parce que y'a un spitro qui sois disant voudrais faire la course avec moi donc je te tiens au courant pui après faut voir le temps aussi mais tinquiète on garde contact je te diré sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mach g lc a écrit:
c'est ou que vous faites vos runs ?


A thionville c'est sois sur le parking du leclerc ou sinon c'est a la piste a yutz c'est une toute grande ligne droite elle est immense.

Sinon a maizière c'est sur la route du coté du parking on fait le tour du rond point et on revient au point de départ .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derbi-hebo-57 a écrit:
si tu vien a maiziere on fera un pti run tou les deux epui i aura la gpr full team aussi


Ok ok sa marche ya pas de problème faut juste que je trouve le temps de changer mon embrayage parce que sa patine :S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est beau le negro il a retenu les endroiiits On ou a été a yutz Oui donc le spitro vien normalement mais sont radiateur fuit peu etre un pote en nitro en mhr big bore mais il a la flemme donc on verra ^^ et plein de monde vienne on devrais se rejoindre la haut dans les alentours de 2H Donc ... Et aprés on peu eventuellement bouger sur yutz A vous de voir pasrce a thion les shtars tourne pas mal 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
tom a écrit:
NegroOo a écrit:
Je ferais des vidéos si on fait des run mais faut que je voyent si je vien parce que ya un spitro a thionville qui ve faire un run avec moi donc je vérais bien



si t'en fait un attend moi je ve voir comment tourne ta tzr dejà ,^pck j'ai déjà vu rouler fred avec mais les flics était juste derriere .



Bah écoute tien moi au courant si tu va a thionville ou a maizière moi je c'est pas encore ou jirais parce que y'a un spitro qui sois disant voudrais faire la course avec moi donc je te tiens au courant pui après faut voir le temps aussi mais tinquiète on garde contact je te diré sa


ben moi se week je serai a thionville donc si tu peut venir sa serai cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
NegroOo a écrit:
tom a écrit:
NegroOo a écrit:
Je ferais des vidéos si on fait des run mais faut que je voyent si je vien parce que ya un spitro a thionville qui ve faire un run avec moi donc je vérais bien



si t'en fait un attend moi je ve voir comment tourne ta tzr dejà ,^pck j'ai déjà vu rouler fred avec mais les flics était juste derriere .



Bah écoute tien moi au courant si tu va a thionville ou a maizière moi je c'est pas encore ou jirais parce que y'a un spitro qui sois disant voudrais faire la course avec moi donc je te tiens au courant pui après faut voir le temps aussi mais tinquiète on garde contact je te diré sa


ben moi se week je serai a thionville donc si tu peut venir sa serai cool


Bah faut que je voyent si je viens sur thionville ou sur maizière parce que je suis aussi atendue sur maizière donc je c'est pa.

Sinon si il fait beau vous ètes motivé que thionville et maizière se rejoigne au parking du cora le parking du cora et super bien pour fair des run il est bien grand.
Moi je suis chaud a mort pour faire une rencontre thionville maizière qu'on rigole tous ensemble sa nous permétré de nous voire est tout.
dite moi se que vous en pensé (seulment si il pleut pas si c couvert sava)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-race-57 a écrit:
vous prenez les charettes origines+ pots??

Pck si vs faite thionville mondelange a 115 c'est pas la peine


On prend tout mais on sera pas a fond tout le temps tinquiète pas si tu ve venir vient plus on est mieu c'est
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="NegroOo"]

tom a écrit:
NegroOo a écrit:
tom a écrit:
NegroOo a écrit:
Je ferais des vidéos si on fait des run mais faut que je voyent si je vien parce que ya un spitro a thionville qui ve faire un run avec moi donc je vérais bien



si t'en fait un attend moi je ve voir comment tourne ta tzr dejà ,^pck j'ai déjà vu rouler fred avec mais les flics était juste derriere .



Bah écoute tien moi au courant si tu va a thionville ou a maizière moi je c'est pas encore ou jirais parce que y'a un spitro qui sois disant voudrais faire la course avec moi donc je te tiens au courant pui après faut voir le temps aussi mais tinquiète on garde contact je te diré sa


ben moi se week je serai a thionville donc si tu peut venir sa serai cool
c'est vraie que le parking du cora est super mais les flic si pointeront a coup sur si on i reste est c pas les meme qua maiziere donc le mieu sa serai de si rejoindre pour aprer aller au leclere ( 5 min a 50 km/h ) . donc a vous de voire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en espérant que tu sois la avec ta machine.

c'est vrai que le parking du cora et fermé a chaque fois ya que la ptite route du coté qui est ouverte .
Ce qu'il faudrait faire c'est on se donne rdv au cora entre 14h30 et 15h et après au monte au leclerc c'est une possibilité.
Est un autre jour ce de maizière vienne a thionville aussi.

Après faut voire le temps on se tien au courant parlé en a vos pote et tout comme sa on est beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait encore que ma tzr et ma derbi roule.

La tzr j'ai fait un préssérage avec
et la derbi lalumage a pri l'eau et elle monte pu dans les tours

j'ai passer une pu*ain de journé de m**de ojourdui tout qui me fait ch*er

Sa se trouve je pourais même pas venir dimanche j'ai trop la haine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon demain je pourais venir la derbi tourne nickel.
Bon comment on fait demain on se rejoint tous au cora a mondelange (maizière thionville) et après on véra bien se qu'on fait.
Vous ètes toujours chaud jespère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors depuis une semaine je parle avec des gens pour qui me suivent de thionville a maizière et aujourd'hui sa c'est fait franchement c'était térible on était 18 a roulé de thionville a maizière avec toute sorte de charette ou de scoot c'était trop térible ! quand je suis arivée a maizière avec tout les scoot et les charette qui avait la haut j'étais sur exité lol

Quelques photos pour vous montrez ce que vous avez loupez

A la station total a beauregard!



en partant de la station!



vers bertrange !



Nitro metra kit 70 alumage stage 6 et plein d'autre truc térible il marche très bien! (tout le temps en weeling lui)



... encore et toujours lol!



Sur la route !



...



Tzr full barikit avec le pot jolly moto



Ma derbi j'ai fait plein de course et j'ai tout le temps gagné j'avais trop la motive



Voila un pu*ain de spitro tout en polini evo sa marche je peux vous le dire sa !!!



Voila notre pu*ain de journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...