Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] Gpr Barrikit D50


Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si y a moyen de me montré vos idee en passant par des programme de retouche pour me proposer des forme je ve bien

mais j'ai le temp je la démonte total je refait tout vous la reconnaitré pas indice ( gpr de run ) léger a mort
avec peinture plus agréssive que cela ( de A a Z)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi dom je ferais un sabot moteur avec les anciens carénage d'origine bien agressive qui fait bien pointu et qui remonte légèrement ,en mettant aussi un autre plaque phare comme celle que tu avait avant,et la faire légèrement levé a l'arrière pour faire plus agressive en la faisant pointu a l'arrière , et les jantes je les ferait doré, etc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit indice cadre couleur Kawa orange perlé nacré jante noir et orange carrénage trés trés peu le minimum selle de drd

en gros un proto légé

moteur prévue en noir plaque phare ktm ou duke comme pino a proposé

si florian réfléchi bien il saura vers quelle style je me tourne il l'a dans sa chambre en poster mes en gpr pour moi et un peu différant


chute il ne faut rien dire secré révellé plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news de le gpr : petite rénove

1 Dépeussage de la moto



2 Ponçage et élimination des pates indésirable du cadre



3 Peinture complete anti-rouille



4 Application de la peinture kawa orange perlé ( nacré )(1er couche fond orange en 3 pose et séchage )




5 Application du nacre ( 2eme couche en 3 pose et séchage )





en ce momment le vernis n'est pas fait j'ai pas le matoss


le lendemain il fesais beaux, alors j'ais sortie le cadre dehors et je suis partie au lux, puis le temp a tourné et il commença a pleuvoir, le temp que je rentre vite , ben tout mon nacre s'était réumidifié et redevenu a l'état liquide . suite a sa j'ai eu de belle coulure de nacre. alors pour ceux qui voulez voir un beau résultat ben j'ai ratrapé le mieu que j'ai pue. a 91 euro 0.5 l de orange + 0.5 l de nacre (sans compter le vernis, durssiceur,diluant) je compte pas reponçer


tous les avancements seront rejouté a cette suite de la page

tous a vos commentaire

6 Le vernis avec les défaut:pas put faire mieux






voila un bon séchage et on remonte tous

voici ma future jante arriére :


Avez vous des commentaire sur cette jante pour ma gpr.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
C'est plus doré que orange, le orange kawa est proche du fluo tres jolie quand meme laisse des jante a baton parce que a rayon sa ressemble a rien de beau sur une sportive


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu deviens comme moi au debut tu galere mais quand tu vois le resultat tu fait tout ce qui en alu mais tu vera un peu d'eau et les trace que sa fait, cela demande beaucoup d'entretien, c'est pour sa que je peint tout maintenant,

Franchement jolie continue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...