Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[BETA] RR motard


Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

voila des nouvelles de la beta j'ai recu de la part de TOM une plaque phare BCD Headlight TF40 ; comme sa j'ai des feux a l'avant

merci pour le cadeau TOM


et voila aussi une photo de mon feux arriere






quand pensez-vous ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Jolie le cadeau a 100€ est Thomas pourquoi tu vas pas chez Big stor pour avoir la meme plaque, elle coute pas chere


c'est mon cadeau d'anniversaire en avance , 18 ans sa se faite non

encor merci tom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles de la beta, je la prepare pour une peinture (pas encor d'idées ) donc j'ai retiré une partie des autocollants ( en trés movaise etat) et j'ai laisser une bande en continuité de la selle pour pas que cella coupe net

voila les photo avec le derbi et la TZR de Tom


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
Les photos sont belle vivement que tu change ton arrière se sera mieu =)


OUI !!! si j'ai l'arriere je me lance dans une peinture


voila 2 ptites photos envoyé par un amis je les trouve assé marante


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor que je revené de cours aujourd'hui, j'entendu un bruit suspet..... je resséra ma cartouche , redemara toujour ce bruit ....... voila pourquoi





mais le pot et deja refait


Flo: 60€ pour la coque KTM c'est bien tro cher puis il faut l'adapter .... :toh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour travailler a mains afain de ne pas être tout le temps par terre ( mal de dos garenti ) j'ai trouvé mon astuce , le père a un amis m'a ramené un bidon d'huile vide de l'usine , je trouve sa pas mal



sinon voila une photo du moteur propre avec vue sur l'allumage MVT millenium



Modifications recentes:

- cuve de carbu transparente
- fils d'anti-parasite NGK RACING

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila sa fait deja 2-3 semaine que je l'ai mes ja n'avais pas penssé a le mettre sur le forum


voici mon nouveau casque, un SHARK S500 air

j'ai pri se casque avec une deco assez spéciale car durant mes vacance et pour le re-mariage de ma mère je suis allé en californie, et plus présisément a LAS VEGAS et je suis tombé amoureux de cette ville, voila pourquoi ....


place au photo




pour l'arriere ,le lien forum j'arive pas a l'avoir donc voila

http://www.mecaserveur.com/download/08456eed-a1da-44ac-a4c3-40ef6fdfce98

vous en pensez quoi ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te dit ce casque est une pure m**de , A part la qualité estetique , je l'ai fait tomber 2/3 fois les ailettes on claaquer . une part une . Prend en mega soin tout les pote avez le meme on as tous changer pour un casque en carbone de chez shark pour moi :) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un peu de nouveau pour ma béta

j'ai reçu ma Monocoque de KTM SX/SXF 2007-2009

puis pose d'un autocollant fait maison , ce n'est pas grand chose mes il me plai tro mon pti autoc'

voila , plutard dans la soirée, photos a blanc .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...