Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[BETA] RR motard


Messages recommandés

Florian a écrit:
Il l'avait deja cette plaque la c'est l'arriere qui la recu, la deuxieme photos c'est pour montré son autoc fait maison



+1 FLo

voila se que sa donne une fois monté, il faut que je cogite encor pour fixé le bas





Ps: J'ai une bequille maintenant !!!!! ( reste juste a trouver une ressort ....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NegroOo a écrit:
Moi j'aime pas je trouve sa passer gros des coté par contre entre le garde boue arière et les carénage arrière j'aime pas c'est tout gros t'aurai du prendre celui que tout le mond prend



il faut que je recupere mes anciens carenages pour combler le trou car avec le trou je n'ai pas non plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal , essaye de bien finir pour combler les trous . Les autocollants fox sont pas mal je trouve , par contre les lettre "M, H, R " oula je trouves sa gâche un peu tout : sa fait "trop" . Sinon je suis sur sans les lettre MHR se serai niquel. Enfin c'est mon avis . Mais combles ces trous au plus vite et proprement ( pk pas avec l'autre partie des plastique officiel ktm que tu modifi un peu si besoin? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voila pour mon anniversaire j'ai dessider de donner une meilleur gueule a ma ptite Béta car elle etait un peu multicolors



voila le resultat , se n'est qu'une peinture a la bombe mes c'est deja plus propre





qu'en penssez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Ta bulle est trop haute, il manque une selle blanche ou noir en skaie et le trou a l'arriere c'est pas terrible, apart sa la bulle est belle en blanche et l'ensemble de la moto

Bonne anniversaire


la selle ne serai tarder mes comme je l'ai dit c'est une peinture temporaire il faut ke je me renseigne sur les prix d'une peinture au pistolet sachan que j'ai deja la peinture.
puis la bulle tro haute c'est a cause du compteur ( papa a quand même son mot a dire )


Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu compte faire une peinture au pistolet juste après une peinture acrylique, tu rigole jespere, sa va réagir tout de suite tu as intéré as bien dégraissé, pourquoi se faire ch*er a faire une peinture a la bombe alors que tu avais prévu de faire une autre au pistolet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Tu compte faire une peinture au pistolet juste après une peinture acrylique, tu rigole jespere, sa va réagir tout de suite tu as intéré as bien dégraissé, pourquoi se faire ch*er a faire une peinture a la bombe alors que tu avais prévu de faire une autre au pistolet


le truc c'est que la peinture o pistolet ne va pas venir de suite puis mon pere ma dit "
j'en et marre de voir une epave dans mon garage , je te paye la peinutre " et il a dit sa kan mes carenages pein en blanc etait entrain de secher dans le fond du garage donc voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bon voila suite a un faux plan ben la beta ne sera pas vendu... donc je me remet dedans de maniere asser rigoureuse

ayant flasher sur cette coque pour derbi ( metamorphosis )




j'en et cherché une pour la beta .... mais sans succé donc j'ai essayé quekque chose qui ma bien plus .... je vous en fait part

pti problem lors de l'upload


j'atend vos avis


ps: j'ai changer de garde boue, c'est un de DRD offert par PierreTZR pour mes 18 ans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Je coris que j'avais toujours de la chance...

Je roulais ma Sherco pendant 4 année, une année sur le circuit, j'avais JAMAIS un serrage, ni de pignon foutu, ni de bougie cramé, pas de surchauffe ou un pot cassé. Le plus pire était un trouc dans un clapet et un roulement de boite qui faisait du bruit.

Ca ne s'annoncait pas la boite? c'est une boite d'origine?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'etait une origine, mes lancien proprio etait toujours sur la roue arriere donc je ne c'est pas si sa joue je ne c'est pas encor si c'est réelement la boite , je suis entrain de demonter le moteur pour verifier , il me rest plus qu'a demonter l'allumage, et ouvrir les carter

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Ma'xx a écrit:
Boite Exploser .....


Comment tu peux etre aussi sur de toi tu as démonté


ba quand je rouler jai retrograder en 2eme et la ma roue c'est bloquer, le soir même j'ai deculassé aucune trace dans le cylindre donc j'en deduis que c'est la boite, la mes pignon coté embrayage sont niquel donc il faut que j'ouvre les carter pour plus d'info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...