Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] TzRcRiMiNaL <-.° .°._|¯|_|¯|


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Salut a tous !!
j'espère sa va depuis le temps !! J'ai eu quelques souci d'internet lors d'un déménagement ... et aujourd'hui j'habite dans la plus belle ville du monde !!! "Annecy" et surtout de retour !

Bref pour la tzr, il y a eu beaucoup de changement niveau moteur et esthétique,

Tous d'abord j'ai refais une prépa par un mec qui fais vraiment du bon boulot dans ce monde !! "Prépaplus connu avec son drag" donc moteur "re prépa" qui tourne vraiment fort !!!

Et puis esthétique monocoque qui est en se moment en peinture ainsi que mes jantes et quelque autres pièces.

depuis j'ai passé comme certain ont pus le voir un très agréable week end a albi lors du rss5 !! ou j'ai d'ailleurs fini 3ème concours tuning et en run j'attend les chrono pour voir.

je vous laisse voir les news photos de la moto au rss5 et quelques autres.(merci de pas faire attention a me tête sur certaine il a fais chaud j'ai transpiré ^^ ) merci a tous !!!

















































et la vidéo !! :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair.


Bon je l'annonce enfin !

La TZR et pratiquement terminé ... manques les jantes, la monocoque et quelques petites chose qui ne vont pas tardé à arriver ! donc d'ici janvier c'est fini.

L'année prochaine j'attaque la course de côte et je ne vais pas courire avec la TZR, voila pourquoi après beaucoup de
rêflection j'en viens a avoir envis d'acheter ce monstre que vous m'avez fait conaître le proto ASR !

Je me dit que je pourais faire course de côte et run en même temps avec cette machine !!

et biensur je mettrais le moteur de la tzr actuel sur cette base je me sens vraiment chaud a 700% j'attend juste quelques info sup pour acheté cette moto.

pour la tzr je la garde pour les concours tuning, vue que l'année 2010 s"annonce particulièrement chargé la dessus !

voila j'ai mis du temps a bien reflechire mais cette fois je l'annonce le deuxième projet et la !! et s'annonce superbe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Florian en sait surement plus sur le sujet, il l'a acheté chez Diabolo, la seule chose que je sais dessus c'est qu'elle fais 65 Kgs avec plein et moteur, un cadre alu poids plume donc, avec supesnion Bitubo, fourche réglable et carénages en fibre Gel-Coat et qu'elle coute 2990e sans moteur !!
Une fusée sur roue, très maniable pour la compétition, et légère pour les runs !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a préciser quelle fait 2990€ sans moteur et sans pneu et elle est fabriquer sur commande donc faut attendre 4 a 5 mois avant de la recevoir ca qui est un peut tard pour la nouvelle année qui arrive.

mais ta un très bon projet en tète sa va ètre bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Florian en sait surement plus sur le sujet, il l'a acheté chez Diabolo, la seule chose que je sais dessus c'est qu'elle fais 65 Kgs avec plein et moteur, un cadre alu poids plume donc, avec supesnion Bitubo, fourche réglable et carénages en fibre Gel-Coat et qu'elle coute 2990e sans moteur !!
Une fusée sur roue, très maniable pour la compétition, et légère pour les runs !!


Je présice que le projet de l'ASR est abandonné, elle correspond pas a ce que je recherche en fin de compte, j'ai d'autre idée mais pour plutard, de toute façon il faut bien que loge ce moteur MHR quelque part
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Yop re tout le monde.

du news tzr !

Donc les voici :

-Disque de frein TJT flottant en rouge bien sur.



-Monocoque en court ( passage de roue sublime ) bientôt les photos.
-Peinture des jantes + monocoque + disque de frein plus quelque petite choses.
-Prévois de faire un bras oscillant en alu et rallongé.
-Mais surtout Prévoit de changé de configue ! Parmakit ou pack 80 Bidalot .. je réfléchit en se moment.

photo d'ici peux !

"Voili, Voilou" ! Au plaisir les amis !

Je vous laisse sur ma dernière vidéo déjà vu mais que je trouve superbe...



Et n'oublié pas ! TZRCriminal est sur facebook !! :lo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...