Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIABOLO SUR LE GRILL... INVITATION BARBECUE


Messages recommandés

Salut le peuple!

Diabolo a l'honneur et l'immense plaisir d'inviter son aimable clientèle à leur Barbecue qui aura lieu ce vendredi 08 mai 2009 à partir de 14h30...

Une boisson et un casse-croûte vous sera offert

Donc profitons de cette occasion pour se rencontrer, échanger et passer un moment agréable tous ensemble ....

Donc.. je vous dis à Vendredi 08 mai 2009... on compte sur vous!!!!!

Bonne route !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dictator57 a écrit:
une question c'est férié vendredi 8 mai au lux je connais pas les dates car je taff au lux

si oui je prend la voiture et des potes de la bande


Sa serais gentil de ta part, parce qu'on est sans moyen de locomotion,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fo ke je voi si mon couzin peut me prendre et si il veut venir deja ^^ , j'ai le cable d'embrayage qui a la ché, jespert que diabolo font pour ma beta car TMS, gentille, AMr, seb moto, .... n'ont pas de cable pour ma beta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Soigne ton écriture SMS, et pourquoi tu prend pas un simple cable avec une gaine, des embouts de gaine, un serre cable etc....cout moin chere et personnalisable, sort ton instint de bricoleur du dimanche

j'y avait pensé, Flo ou je peut acheté sa ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu demande au gentill un cable d'embrayage + une gaine (il la vende au metre) + 2 embouts de gaine + un serre cable mais attention demande celui avec les 2 cles de 8 tu vera il vas niquel dans la came ou alors tu garde ta gaine d'origine et tu achete que un cable avec le serre cable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...