Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] RS 2000 TPR 86cc


Messages recommandés

Rom@!n-57 a écrit:
vraiment magnifique ton RS (l) la peinture est vraiment classe

et pour ton moteur, ta transmission à denture droite ça donne quoi? tu pourrais m'en dire un peu plus stp? :) pareil pour le brillet ergal, je connais pas trop ces pièces en tout cas !


Merci beaucoup.

Transimission à denture droite :


- Énorme gain de vitesse de pointe, couple, reprise, etc. grâce a sa denture droite et son reparamètrage de
denture

- Moins de bruits au ralenti , moins de consommation d’énergie, moins de chauffe moteur car la pompe à eau tourne plus vite, la
cloche est montée sur roulements à aiguilles.

- Renfort grâce à tous ces pignons et sa cloche renforcée .

Barillet en ergal :


- Apporte un passage de vitesse plus rapide et plus franc avec moins de ratés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah anthoo sa fait longtemps ah ebn bien que t'es bien avancé dans le projet vivement que tout roule impeccable moi pour l'instant sa a l'air de bien tourner mais bon encore rodage un p'tit peu ..

sinon ben hier j'ai pas pu venir vu le temps

A demain ( enfin j'pense ) poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarcoGas a écrit:
ah anthoo sa fait longtemps ah ebn bien que t'es bien avancé dans le projet vivement que tout roule impeccable moi pour l'instant sa a l'air de bien tourner mais bon encore rodage un p'tit peu ..

sinon ben hier j'ai pas pu venir vu le temps

A demain ( enfin j'pense ) poto


Oui t'inquiète on se voit demain ; )

Le Hebo Manston 70cc course 44 tourne. Plus que les réglages et quelques finitions, et la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

DSL de plus beaucoup repondre sur le forum mais je prépare un ptit projet que je vais dévoilé ce soir

Ma soudaine apparition est surtout pour dire a Black a quelle point ton faisceau est horrible avec des domino sans gaine ni de relais et de fusible, du 1/8 en fil orais suffit avec un relais pour démultiplié l'ampérage et un fusible de 10A

Photos du mien pour antho se week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
DSL de plus beaucoup repondre sur le forum mais je prépare un ptit projet que je vais dévoilé ce soir

Ma soudaine apparition est surtout pour dire a Black a quelle point ton faisceau est horrible avec des domino sans gaine ni de relais et de fusible, du 1/8 en fil orais suffit avec un relais pour démultiplié l'ampérage et un fusible de 10A

Photos du mien pour antho se week end


Il est pas fini, toujours avec le dos de la cuillère !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jantes blanches magnifiques, manque plus que le liseret rouge. Réglages vraiment à revoir Bientôt nouveau cylindre et autres ... . Sinon le faiceau doit être nickel Flo' . Ce week on se pose chez moi comme prévu . Pate de maintient du radia d'RS 125 soudée, plus qu'à percer et peindre.


Acquisition d'une nouvelle Aprilia RS 50 quasi neuve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liuzzo a écrit:
Oui fin bon elle a 130 CH c'est pas un avion non plus, puis sa fait un peu gros pour débuter non

Sinon cette RS, la ptite vidéo ? :P


Avec une ligne en inox et voir un collecteur, adieu les 130CH . Je n'ai pas dis que c'était un avion x) , c'est juste que ca marche bien. C'est un très bon bourrin (suralimenté et très fiable) et ca reste du Audi . Un peu gros, non, je vais pas rouler comme un barbare avec.


Pas de vidéo pour le moment, car nouveau projet moteur .
Flo' et Cyrielle sont venus chez moi ce week-end, et Cyrielle est venu avec la GPR. Poualala trop monstrueuse sérieux Réglée au poil, elle tourne du feu de dieux.
Flo' a banché le faisceau qu'il a confectionné pour moi : vraiment parfait, finitions et autres encore mieux que d'origine. Merci beaucoup Flo' .

Sinon l'autre RS est très bientôt en route aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
ah ben c'est cool tu change te kit?

ah les audi 80 sa reste un peu ancien mais sa tourne elle a combien de km si sa n'est pas indiscret


Oui, mais je ne change pas que le haut moteur, par contre je reste en course 44 .

Oui certes elle commence à être ancienne (une quinzaine d'années) mais en même temps les voitures de nos jours, c'est vraiment pas mon kiffe et elle est nickel, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle possède 180 000 km réels. Bourrin toujours très bien entretenu et le mécano qui l'a en ce moment est très soigneux. Elle est passée au contrôle technique la semaine dernière sans aucuns soucis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liuzzo a écrit:
Tu passes sur quoi niveau moteur

Sinon par la suite tu comptes assurer la voiture à ton nom ? parce que niveau assurance tu vas douiller :s


Moteur: surprise.

Oui je vais l'assurer à mon nom. Je vis seulement avec ma mère et elle ne possède pas le permis.
Et oui, je vais grave douiller . Mon pote va me faire une photocopie de la carte grise, et je vais me renseigner au près des assurances ce week-end surement. Mais ils ne prennent pas qu'en compte la puissance, il y a aussi l'âge du véhicule etc etc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...