Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] RS 2000 TPR 86cc


Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Florian a écrit:
Faisceau électrique + que bien ,

Pour la audi si elle a vraiment 130ch, il t'assurons pas cherche pas, deja 100ch tu as intérés a connaitre du monde chez ton assureurs en + tu as que 15ans


+1 cherche pas il t'assureront pas, mais si ta mere a pas le permis la conduite accompagner tu l'as fait avec qui ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-jordan-x a écrit:
Florian a écrit:
Faisceau électrique + que bien ,

Pour la audi si elle a vraiment 130ch, il t'assurons pas cherche pas, deja 100ch tu as intérés a connaitre du monde chez ton assureurs en + tu as que 15ans


+1 cherche pas il t'assureront pas, mais si ta mere a pas le permis la conduite accompagner tu l'as fait avec qui ??


C'est à voir. D'ici à ce que je sois assuré, j'aurais mes 16. On verra bien. C'est mon oncle qui me fera ma conduite accompagnée.
Et toutes ma famille y est assurée (plusieurs voitures, deux maisons, 3 charettes ...) depuis longtemps. Mon cousin est bien arrivé à assuré une Clio 16V 150CH à 16ans, pour sa conduite accompagnée. Aussi, l' Audi 80 2.3 n'est pas dans la catégorie sportive et mon pote a 19ans la, il ne paie pas excessivement cher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
oui mais bon tu l'assure a ton nom , pis il vont pas regarder si t'es petit cousin y sont assurer aprés je ne te souhaite pas mieu qu'il t'assure , tu as quand tes 16 ans?


Nan mais ça je sais bien U_U. Mais ils le prendront quand même en compte, la femme qui s'occupe de mon dossier me connaît très bien. Et mon pote, le mécano à qui appartient encore l'Audi m'a encore confirmé qu'elle ne passait pas sous le statut de sportive, mais de simple berline. Et vu l'âge qu'elle a, j'ai assez d'atouts de mon côté.
J'aurais mes 16 en mars prochain, j'achèterais l'Audi dans cette période la.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
ah ok ok , bon aller on va areter de pourir ton garaga avec sa , sinon alor a quand les prochaines évo?


Aucuns soucis. On va continuer les finitions sur ma 1er RS : nouvelle paire de carter entre autre. Le phare arrière, allumé, est magnifique Encore merci Flo' pour le faisceau
Et sur l'autre RS je vais remettre le Polini Evo. en route, vous en aurez des nouvelles ce week-end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Tu as déjà des impact sur la peinture !?


Sur les carénages non, je me serais déjà tiré une balle sinon . Il y a juste mon réservoir qui a quelque pètes (mon chat l'avait fait tomber U_U), et ou la fibre a sautée. Mais aucuns soucis, je vais me retrouver une coque et la faire repeindre à mon taf. Il y a aussi des petits éclats, sur le cadre, en dessous du réservoir car ils sont en contact (vraiment mal fait qu'ils soient en contact par contre ) : non voyant, mais moi, je le sais . Arf, de toute façon, c'est la première peinture, mais surement pas la dernière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrielle a écrit:
Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Black Spirit a écrit:
RS soit disant Origine en réalité full Polini !!


Et oui 80 Polini Evo


Alors le pot c'est le polini ou pas ??
( ma charette elle va bien ?? lol )


Non ce n'est pas un Polini Déçu quand même. Mais bon on peut pas tout avoir . Oui t'inquiète ta charette va très bien . Elle dort paisiblement à côté de ses deux cousines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
s'était une simple question mec de un toi je c'est que tu as les carénages je les déja vu remonter mais la sienne je les jamer vue


Je possède aussi les 2 paires de carénages latéraux. Flo' et Cyrielle sont même les seuls à les avoir vu. Une paire est dans ma chambre est l'autre paire de l'RS que je viens d'acheter est dans mon garage . Ma première charette avait été intégralement repeinte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commencer a remettre l'RS en ordre. J'ai enlever tous les autocolants qui n'étaient pas d'origine et j'ai déposé le bloc moteur. J'ai aussi entièrement nettoyé les carters à l'essence. Ils sont vraiment crat'ss . Le week-end prochain, nettoyage complet des carénages et de la partie cycle, cadre ...

Mais comme toujours, il y a eu quelques soucis :

L'arbre de sélecteur de vitesse est plié donc à changer; le barillet est HS (j'ai ça en stock chez moi) et sur un carter un logement de roulement de vilbrequin est aussi HS : j'arrive à faire entrer et sortir le roulement dans le logement sans problèmes et l'autre logement commence aussi à prendre du jeux ...

Les causes : l'ancien proprio avait du se planter avec ce qui explique l'axe et le barillet HS.
Lorsque j'ai reçu la charette, les roulements de vilbrequin étaient complétement défoncés (les billes sont tombées une par une ) et le bloc moteur a environ 35 000 kms dans le c*l, ce qui explique l'usure élevée des logements de roulements de vilebrequin.

C'est donc pour cela que je suis à la recherche d'une bonne paire de carters

Photos avec la GPR de Cyrielle Je vais certainement ouvrir un garage pour l'RS la



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael_kids a écrit:
oulah sur cette bécane ont peut pas dire qu'il y a eu du taff

l'état dans lequel elle étais et dans l'état quel est maintenant
il était temps que tu vole a son secours

en tous cas bien joué la rénov


En effet il y a eu beaucoup de taff dessus, il n'y a pas une pièce qui n'a pas était refaite ou changée dessus C'est vrai qu'elle était vraiment épave lorsque je l'ai reçu Encore quelques détails dessus, et elle sera vraiment nickel Bientôt bientôt ...
Maintenant je m'occupes d'abord de l'autre.

Merci beaucoup en tout cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael_kids a écrit:
oulah sur cette bécane ont peut pas dire qu'il y a eu du taff

l'état dans lequel elle étais et dans l'état quel est maintenant
il était temps que tu vole a son secours

en tous cas bien joué la rénov



Je ne comprend pas pourquoi tu parle de plusieurs états alors qu'il viens de l'avoir, a mon avis tu confond avec son autre RS (cadre rouge, jantes blanches ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrielle a écrit:
michael_kids a écrit:
oulah sur cette bécane ont peut pas dire qu'il y a eu du taff

l'état dans lequel elle étais et dans l'état quel est maintenant
il était temps que tu vole a son secours

en tous cas bien joué la rénov



Je ne comprend pas pourquoi tu parle de plusieurs états alors qu'il viens de l'avoir, a mon avis tu confond avec son autre RS (cadre rouge, jantes blanches ...)


En effet, l'RS épave que j'ai rénové est en première page. Celle que je viens d'acheter est présente sur cette page
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Mon absence sur le forum est du à une semaine chargée au taf.

Le bras oscillant et tous les éléments du cadre sont ponçés. Demain j'apreterais le tout et au cours de la semaine mise en peinture.

J'ai aussi récupéré un bas moteur jamais démonté pour récupéré les carters qui sont nickel,.

Photos et autres news ce week.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...