Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] Rs Bud Design


Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je serais toi je ferais le meme arriere que la rs de notre beau gosse de gardiens je trouve sa magnifique les lignes de ta moto sont asser rondes et les nouvelles monocoques toutes tres pointues je ne sais pas si le rendu serait parfait .. apres faut voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarcoGas a écrit:
je serais toi je ferais le meme arriere que la rs de notre beau gosse de gardiens je trouve sa magnifique les lignes de ta moto sont asser rondes et les nouvelles monocoques toutes tres pointues je ne sais pas si le rendu serait parfait .. apres faut voir


+1, rien ne vaut l'esthétique et les lignes "origine Aprilia"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah une belle replica sa pourait etre pas mal ,

ben ogi je les test et j'avoue que sa pousse pas mal dire que un momen javais la meme config sur la dt sauf javer le carbu de 28 (dire que se pot été a moi ya lgtp :( ) bref ben je doit avouer que je marcher pas autant et pourtant javer carbu plus gro mais bon principal c'est que sa nous décrasse tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon pour le moment, je réunie les idée et surtout les sous, et j'attaque en hiver, une petite idée mes venue, un ensemble de peinture sobre, genre noir brillant et les roue en fluo, rose, orange, jaune vert je ne ces pas trés bien mais sa pourrait etre jolie nah ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
sa va devenir un jolie avion sa (a) tkt


J'espere en tout cas tout a l'heure j'ai roulé un peu, mais il y a un truc que je comprend pas trés bien
la 1ere est toute courte, la 2 sa va, la 3 interminable, elle tire tout le temps mais elle prend des tours au fur et a mesure et tout d'un coup hop sa arrache et la 4,5,6 j'ai jamais tiré donc je peut pas vous dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Fourche rabaissé. Pas mal. Une petite peinture propre s'impose

Fourche un peu trop rabaisser, faut que je la releve un peu

Pour la peinture je suis entrain de chercher le colorie, parce que tout ceux que j'aime bien de simple tout le monde la plus ou moins, donc je cherche un modele unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...