Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] Rs Bud Design


Messages recommandés

lilji a écrit:
j'ai connu des pêinture pire que sa , elle reste quand meme jolie pis apré l'hiver je pense yaura eu des belles modifs

+1 tu as raison la peinture reste propre quand meme, et puis comme tu as dit après l'hiver un trés trés gros changement sera effectué , geoffrey tu sera mis au courant se week mais on en a deja bien parler et il me manque le permis pour le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah j'ai casser mon conteur hier , donc je vais essayer de trouver quelq'un qui me soude une plaque d'alu et je vais me faire un tableau de bord bien complet avec thermo et conpte tour stage 6 ainsi qu'un conteur sigma pour la vitesse et 1 ou 2 interrupteur type avia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-jordan-x a écrit:
lilji a écrit:
tu devrai prendre un compteur comme celui que luizo vend sa peut etre terible aussi :p style gp


sa me tenterai bien mais le prix est , je prefere consacrer mon budget pour autre chose qu'un compteur, meme si il me donne envie


fait le calcul dun compte tour par ci , un conteur, par la , la diference sera pas enorme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
X-jordan-x a écrit:
lilji a écrit:
tu devrai prendre un compteur comme celui que luizo vend sa peut etre terible aussi :p style gp


sa me tenterai bien mais le prix est , je prefere consacrer mon budget pour autre chose qu'un compteur, meme si il me donne envie


fait le calcul dun compte tour par ci , un conteur, par la , la diference sera pas enorme


bah 100€ j'ai le conte tour, thermo , et conteur , mais je peut l'acheter en plusieur fois sa m'évite de claquer d'un coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drd#4 a écrit:
T'inquiete pour l'entretien ,le mien est poli miroir entierement.Je met du belgom tout les deux mois,juste quand il pleut c'est bien de le sécher sinon les traces reste.


Ces jordan qui parle: comment tu as fait pour l'avoir miroir miroir ?? moi il y a toujous des traces j'arrvie pas les faire partir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais,ouais c'est sur que c'est pas verni ,parce que quand je met du belgom on voit tout de suite la différence, et au niveau des selecteurs sa raye un peu,et avec du vernis sa brille beaucoup moins..Mais bon le mien est poli nickel sur les grosses parties,au niveau des fixation de l'araigné il y a un reste de peinture c'est domage pour la finition quoi..
bref stop hs! t'inquiete prends ton temps tu verra le résultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
si sa te le fait en 4, c'est peux etre ton pignon de 4 tout simplement mal engrené ou alors abimé


Sa peut faire quoi ? enfete elle monte a fond dans les tours elle fait le bruit je desaclere de 2mm elle fait plus le bruit mais elle monte tj dans les tour ces pour sa je pense pas sa vient de la boite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...