Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RS qui ne démarre plus


Messages recommandés

Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Flo et sa copine étaient chez moi toute la journée On est donc allez au diabolo récupérer mon cylindre et acheter une pochette de joints, un piston et une cage à aiguilles. Flo m'a remonter mon haut moteur dans les régles de l'art, réglé mon carbu et fait plein d'autres bricoles. L'RS tourne nickel . Comme d'hab Flo a super bien travailler. Franchement je te remercie beaucoup .


J'etais la jusque 15 heures en esperant que je vous verrais, mais javais un Nitro a dearrer, dommage qu'on c'est pas vu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Dada a écrit:
Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Flo et sa copine étaient chez moi toute la journée On est donc allez au diabolo récupérer mon cylindre et acheter une pochette de joints, un piston et une cage à aiguilles. Flo m'a remonter mon haut moteur dans les régles de l'art, réglé mon carbu et fait plein d'autres bricoles. L'RS tourne nickel . Comme d'hab Flo a super bien travailler. Franchement je te remercie beaucoup .


J'etais la jusque 15 heures en esperant que je vous verrais, mais javais un Nitro a dearrer, dommage qu'on c'est pas vu



Oui Steve nous a dis, on s'est rater de peux . Sinon pour pas changer, mon roulement arrière droit a déjà laché, alors que j'ai changé les 4 roulements (skf), les 2 entretoises de roues et j'avais changé la roue arrière parce que mon ancienne avait du jeux dans le moyeu. Sérieux roue arrière d'RS , j'en ai trop marre. Y existerait-il des roulements de roues vraiment renforcé ? Parce que la c'est vraiment pas normal qu'il ai déjà cassé. Les roulements ont bien étaient montés et tout ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Je te l'avais dit quelle était dur a poussé tu avait forcement un probleme


Mdr oui oui je sais, comme d'hab t'as raison . Mais je sais pas comment ca se fait ... parce que le joint d'étanchéité était HS et les billes sont sorties une par une lorsque j'ai voulu enlever le roulement. Donc je sais pas si c'est la grosse rondelle qu'il y a entre le roulement et le bras oscillant qui est usé ou mon axe plié ... Je vais certainement voir chez Gentille (concession aprilia pour les pièces au cas ou...) cette semaine pour voir tout ça ... Parce que j'ai pas envie de remettre un roulement neuf si c'est pour qu'il relache dans 2 jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui les avez monté sa craint quand meme d'avoir une aussi belle charette mais enchainé les problemes comme sa je serrais toi je démonterais ma jante et je l'enmenerais chez gentille pour qu'il te monte des nouveaux roulement, comme sa si il y a un soucis avec les roulement neuf tu peux les accusé si tu conserve bien ton ticket de caisse, je te prévien tu en aura pour bonbon mais au moin tu te fait pas ch*er et tu as une garantie garage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
C'est toi qui les avez monté sa craint quand meme d'avoir une aussi belle charette mais enchainé les problemes comme sa je serrais toi je démonterais ma jante et je l'enmenerais chez gentille pour qu'il te monte des nouveaux roulement, comme sa si il y a un soucis avec les roulement neuf tu peux les accusé si tu conserve bien ton ticket de caisse, je te prévien tu en aura pour bonbon mais au moin tu te fait pas ch*er et tu as une garantie garage


Ouais c'était moi, avec une calle en bois et un petit marteau en tapant doucement sur les côtés des roulements; mais bon j'avoue, pas le top... C'est vrai que j'ai la rage, c'est problème sur problème pff. J'ai recouper un bon bout de gaine parce qu'elle était vraiment trop longue pour rien et j'ai détendu un peu mon cable ... Sinon ma poignée de gaz revient nickel. On dit merci Flo Oui oui t'inquiète c'est ce que je compte faire comme ça j'aurais aucuns problèmes. Bin l'été dernier j'avais fait monter 2 roulements + une entretoise (le tout neufs) sur mon ancienne jante chez gentille, j'en avais pour 40e avec la mains d'oeuvre..

Sinon j'ai vu Black Spirit et Beltzr aujourd'hui en sortant de la brique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...