Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] DRD 03' piste MHR Team!


jujuu57

Messages recommandés

MaXpS_57 a écrit:
petit pd de bourge lol


vivement le retour des beaux jours que tu laisse tester ^^

biz pédale

un " bourge " ta raison toi mon quand j'achete des carters c'est pour les vendres pas pour les jetté à la poubelle ...

j'te laissserai pas tester toi


merci pour les com's des autres personnelement je préfère les pots passage haut



photos

















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous répond comme ca car je n'arrive pas à citer pusieur message d'un coup

Donc oui l'échappement est neuf

Merci aux autres pour leurs commanetaires, pour la video vous pouvez attendre le moi de Mars

Bientot la dernière pièce moteur qui me manque puis après stop les dépenses car la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Clique sur "Quote" ca deviens "Ok" et une fois tout les citations choisies tu clique sur "Répondre" !!


Ben ca ne marche pas

Bon je bamance le reste de photo que j'ai vu qu'il y a pas mal de monde qui passe sur le topic







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuu57 a écrit:
MaXpS_57 a écrit:
petit pd de bourge lol


vivement le retour des beaux jours que tu laisse tester ^^

biz pédale

un " bourge " ta raison toi mon quand j'achete des carters c'est pour les vendres pas pour les jetté à la poubelle ...

j'te laissserai pas tester toi



enfoiré c'est pas de ma faute si je me suis fait niquer la gueule par un FDP ^^

de toute façon ta beau changer ce que tu veux ta chiotte marchera jamais ....


bisous j'arrète de te charrier désoler pour le hs ^^


PS : elle est vraiment magnifique ta trotinette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXpS_57 a écrit:
jujuu57 a écrit:
MaXpS_57 a écrit:
petit pd de bourge lol


vivement le retour des beaux jours que tu laisse tester ^^

biz pédale

un " bourge " ta raison toi mon quand j'achete des carters c'est pour les vendres pas pour les jetté à la poubelle ...

j'te laissserai pas tester toi



enfoiré c'est pas de ma faute si je me suis fait niquer la gueule par un FDP ^^

de toute façon ta beau changer ce que tu veux ta chiotte marchera jamais ....


bisous j'arrète de te charrier désoler pour le hs ^^


PS : elle est vraiment magnifique ta trotinette

tkt pas cette fois elle va tourné


Black Spirit a écrit:
Bien belle avec le ptit radiateur ajouté en plus !!
Par contre le moteur est déja moins propre !!

ouais c'est mon ancien double radia car l'autre fesais vraiment boucher tkt pour le bloc je vien seulment de le récupe, y va ce prendre quelques coups de dremel puis il sera microbillé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Va falloir gratter vu le monstre, tu l'a eu combien sans être indiscret !?


J'lai eu à 80€ sachant qu'elle en vaut environ 180€ neuve


Merci au autre pour leurs com's, c'est clair qui a du boulot à adapter mais ca va le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:


180€ je savais mais le 80€ si tu l'avais en neuve je t'aurai de suite demandé ou !!
Je pense plutot prendre celle de 65cc, moins cher même si plus petite !!


Oui puis en plus elle passe sans modif, moi j'aurai pas eu l'ocassion de l'avoir à ce prix j'aurai prix aussi un de 65sx ou j'aurai garder ma lomat!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme tu le dit j'ai bu et mangé dedans

Non c'est un bas moteur que j'ai acheté 50€ avec un haut moteur compet, j'ai vendu le haut moteur 40€ donc le bas me moteur me coute 10€ ...

Je pense que l'ancien proprio la laissé tourné très longtemps à l'humidité


En tout cas j'ai ai un peu ch*er pour l'ouvrir telement les roulement été gripper et roullié, mais bon ca reste une formidable occasion surtout que ce block n'a jamais été ouvert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Les affaires marchent bien !!

oui ca va :)

Florian a écrit:
heureux de t'avoir rencontré

Pareil, même si on pas beaucoup discuté avec cette pluie, et j'ai la crève aussi . Mais on ce reverra pas de soucis, avec les charettes ca serrai cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...