Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[yamaha] dt prototype '03 BUD D£SIGN


julie11

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est un alu et le truc c'est que jai que de la fritte , demande a jordan, ben sa par vite dans les tours mais les raport supercourt et quand je vous ai croiser jai sérré en tournan sur budling donc le cylindre devai deja avoir une bonne claque fin du moin la segmentation,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le cylndre n'est pas alligner , de plus la jai du jeu dans l'alumage que je vien de remarquer donc les roulement doivent etre mort aussi bref que des c***lle en une aprem ,je pense remete le bidalo dans une voir deux emaine au moin sétait une valeur sur niveau pointe le ben de buding mavais pris avec la axo vts 135km/h donc deja netement mieu que le barikit surtout sans avoir dallumage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand c'est alligner tu gagne oui pis la faut dire ce qui est 105 km/h pour un 70cc c'est ridicul pourtant en partant a thion ele tirai bien mai en rvenantsa prener de tours mais sa tirer plus sur les bras , donc voila

105 avec ah mon avis une temperature tré élever car mem en rentrant dans buding elle areiner dun coup pis apré la ligne droite en tournant elle a bloker et sété finie

pis ah tionville après avoir fait le plein jai remarker que ma dépression fesait des sienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

xptdr tu as raison il n'yavas rien de mal dans ce que je te répondais , bref ben consacre ton argent dans une voiture, moi maintenat la moto je l'ai j'espère la vendre rapide pour acheter une pur ou un 4ème quad je verrais bien donc je n'investie plus dans ce moteur si basde gamme voyon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
mdr dernier avertissement mais moi je t'en*** bannie moi tu forum si tu veus :) il n'ya que les montagnes qui ne se rencontre pas :)


T'auras bientôt plus de moto. T'es pas un passionné de moto. Je me demande qu'est ce que tu fais encore sur ce forum, à part enrager une 10ène de personne.

Arrète de te croire supérieur, les 3/4 des charettes présentes sur ce forum remballe la tienne. Et escuse moi, mais quand on voit dans quel état tu mis BM Bidalot ... il a largement perdu sa valeur.

Encore des menaces, c'est sur que c'est pas avec ta charette que tu peux me faire des menaces, tu es loin derrière.

Maintenant stop HS sous peine de sanctions !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-jordan-x a écrit:
mon pote ta 16 ans alors pour moi t'es petit


Quelle ironie. PS : je suis pas ton pote. Pour moi t'es qu'un pseudo sur un forum. Alors pas de familiarité. C'est vrai, maintenant tu es grand et mature, tu peux migrer sur un forum auto, c'est plus de ton âge les mobylettes.

STOP HS sous peine de Ban temporaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarcoGas a écrit:
Juste pour mettre aussi ma petite graine c'est liliji qui a effectuer les premières menaces .. après je dis sa je dis rien.



juste comme sa pourquoi tu as dis sa? c'est mignon :) et les gars faite une pétition pour que je sois bannie m**de
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on arrête le carnage, je me fais ch*er à faire un nouveau forum .... et a peine je viens faire un tour, je vois que ca part en sucette complet sur celui la, je verrouille ce topic et il sera réouvert quand tout le monde se comportera NORMALEMENT !!

Franchement ca me dégoute maintenant, je m'emmerde pour vous à refaire tout bien et voila ce que j'ai en échange, merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...