Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] Drd Supermotard 2003


Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tant que des traces ne sont juste en surface c'est bon pis moi je dit que bidalot reste des cylindre très résistant et performant dans les tour je c'est pas si tu as été voir les vidéo dans mon garage , bref de nouveau petit joint et si tu a l'ocasion de mettre des photo un peu de tous les angles je suis preneur , bidalot forever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, va falloir que je la nettoie niquel pour les photos avec les carénages !!
Des nouvelles du Bidalot, avec le squich refais et les problèmes de joints enlevé ca tourne déja mieux, pas le must avec la boite et le fais que l'alignement ne soit pas exact, mais sinon ya un bon ptit couple pour un 70cc, mais le meilleur c'est quand ca part dans les tours ca dépote pas mal, chaque changement de vitesse repart dans la courbe de couple et ca redonne un ptit coup de pied au c*l !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Yeah, va falloir que je la nettoie niquel pour les photos avec les carénages !!
Des nouvelles du Bidalot, avec le squich refais et les problèmes de joints enlevé ca tourne déja mieux, pas le must avec la boite et le fais que l'alignement ne soit pas exact, mais sinon ya un bon ptit couple pour un 70cc, mais le meilleur c'est quand ca part dans les tours ca dépote pas mal, chaque changement de vitesse repart dans la courbe de couple et ca redonne un ptit coup de pied au c*l !!


c'est sa qui est bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comme prévu la peinture était finie vendredi,mais comme le résultat est un peut trop "simple" a mon gout, je vais la recomencer lundi pour y ajouter un petit coté plus travaillé.une touche décorative subtile mais efficace.report de livraison a mercredi.PATIENCE.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
gachette a écrit:
DEMAIN LE GRAND JOUR,la peinture est finie,du coup je n'ai pas tellement changé l'idée de depart,je l'ai juste un peut améliorée.


Oh yeaaahh, tu as des photos !?


Des photos, des photos, des photos !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierro53 a écrit:
Ah moins que je vois mal sur une photo tu a deux pot ? un avec cartouche et l'autre sans

c'est ce qu'on appel un béquille

Super le peinture le nacré est en effet magnifique, mais je reste un peut sur ma faim au niveau des carénages avant .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuu57 a écrit:
pierro53 a écrit:
Ah moins que je vois mal sur une photo tu a deux pot ? un avec cartouche et l'autre sans

c'est ce qu'on appel un béquille

Super le peinture le nacré est en effet magnifique, mais je reste un peut sur ma faim au niveau des carénages avant .


Normal tu n'a pas vu l'effet, c'est un blanc nacré blanc avec des effets, je ferai une photo au soleil !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...