Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos festival country de Cazillac


Messages recommandés

Ben voila dimanche nous sommes allé faire un tour au 1er festival country de Cazillac.
La météo n'était pas trop avec nous car il a fallu mettre la combi de pluie et les festivités ont étés un peux chamboulées.Une ambiance un peux plate mais bon c'est souvent cela lors d'une première !!!
Allé quelques photos !!!
Very Happy















Au moment du repas , comme il y avait eu une bonne averse juste avant , il y avait des fuites sur le toit du snack improvisé , il a fallu donc trouvé des chiffons pour esponger ......
.......
.......
........
........
;.......
........
........
........
;......
........
.........
........
........
........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
........



mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a qui le chien , j'ai le méme a la maison mais avec un manche cela s'apelle un balai brosse, la prochaine fois faite le sécher la dessus mdr Electrike arrette de te marrer du va encore avoir mal au ventre , bon tréve de co.....ies super les photo , le cheval a deux couleur il est beau on dirait un mustang

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les gars,
malgré le mauvais temps vous me faites rêver
et ça me fait du bien en ce moment !!

j'ai passé tout le weekend au chevet de mon pére à l'hosto ....
pas drôle du tout ......

encore vraiment merci des photo de toutes ces sorties du weekend !!!!

yesyesyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mibe a écrit:
Ben les gars,
malgré le mauvais temps vous me faites rêver
et ça me fait du bien en ce moment !!

j'ai passé tout le weekend au chevet de mon pére à l'hosto ....
pas drôle du tout ......

encore vraiment merci des photo de toutes ces sorties du weekend !!!!

yesyesyes



nous souhaitons un bon retablissment à ton père !!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN VOICI QUELQUES UNE DE PLUS ....


LE DEPART DE LA BALADE ;

4 POUR LE PRIX D'UN... ( et un petit chien sympa pas encore chiffonné !=
¨POURTANT LE CHEVAL DE FER DE GENERAL LEE SE MARIAITPOURTANT TRES BIEN AVEC LES AUTRES...... (cf .. : plus bas...)

Avec le Joli fond de ciel "GRIS" COULEUR Méga Averse qui nous est tombée sur le casque quelques minutes après...
Juste à l'heure de l'apéro et du Sandwich américain Humide

DES DRAPEAUX COMME LE GENERAL LEE LES AIME......

Le Général Lee émettra quelques réserves (pas Indiennes) sur ce week end. Dommage pour les organisateurs que cette météo capricieuse aie ruiné les efforts. pluie Dommage que le trajet de la balade du dimanche ait croisé l'itinéraire d'une course cycliste sur une route pleine d'herbe et à peine plus large que les sacoches de mon Cheval de Fer. Re Dommage qu'un des accomgnateurs de la balade ait confondu "ouvreur" et spéciale de rallye pour finir sans trop de gravité sa course dans le fossé, et Surtout TRES DOMMAGE l Mad Le fait que l'on puisse ressentir cette segrégation inutile et pas sympa entre les HARLEY et Le reste des Metric Cruisers.......! FAUT IL AVOIR UN 1450 Cu ou un Softail heritage ou autre pour "faire partie des Grands ??? That's is the Question !
Ceux qui pensent le contraire se reconnaîtront
Général Lee devait d'exprimer car il a eu le retour vers MONTPELLIER amer (et ce n'était pas un retour de flamme !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous pas de segrégation, nous avons rouler pendant de très nombreuses années en Honda 600 custom, et Mimi roule de temps en temps en 125 Honda CUSTOM pour les petites balades, quand il n'y a pas trop de monde

Nous sommes partis avant que le ciel nous retombe sur le casque, mais malgrès tout nous sommes contents de petite journée, et d'avoir rencontré Mr et Mme LEE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi , pas de ségrémachin , mais je te comprends quelque part car on aurais pu se soucier que tu n'étais pas derirere .
Quand je m'en suis rendu compte, on avait deja fait du chemin !!!
Désolé , pour ma part je m'en exuse , par contre rien a voir avec le fait que tu roule en japy , bien au contraire !!!
Perso je vous trouve tout les 2 trés sympats et ta bécane et superbe !
Mais c'est vrai que le mauvais temps et l'ambiance assez plate a un peux précipité les choses .

Encore une fois désolé !!! Embarassed

@+ J.Philippe Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous les motard que je rencontre je tiens le discours suivant:
l'important c'est de se faire plaisir quand on enfourche sa moto qu'elle soit de n'importe quelle marque,agée ou pas.
j'ai vu des customs autre que harley qui valaient le détour.
souvent des gens méprisants à l'égard de ceux qui n'ont pas de harley roulaient en jap au départ.
n'oublions pas que les harley peuvent-être plus capricieuses(je parle des anciènnes) si c'est à tout prix vouloir rouler hd et être souvent sur le bord de la route je ne vois pas l'intêret d'en avoir une.il est vrai que les dernières sont plus fiables.c'est pour ça que j'en ai pris une de 2007.
si un jour je peux descendre vous voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !
mais c'est juste pour vous expliquer que comme mon Vieu Motard ne passera surement pas l'été, je suis pas vraiment dispo pour les sorties en ce moment ....
Pour le reste, je m'occupe juste de ma famille comme n'importe qui le ferait ....

Dommage que le mauvais temps ai un peu refroidi le fête ...
trop d'eau dans le pastaga !!!! Cool
Ne le prend pas mal Général ! Ca arrive a tous de perdre le groupe !! pour le pique nique je les avais bien perdu les poilus moi !!!
je les avais semé avec mon vieu 883 au retour Very HappyVery Happy ! les phares qui me suivait dans Narbonne était ceux d'un groupe en sportives qui me filait le train ... j'ai roulé avec eux avant de retrouver les miens un moment aprés ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a dit que j'étais un chiffon ?

Image hébergée par servimg.com

je ressemble plutôt à une infirmière, car qui prenait soin du motard qui est tombé?



Image hébergée par servimg.com

en roulant ce n'est pas très facile de faire des photos, même en si c'est la passagère qui prend les photos


Image hébergée par servimg.com


et lui il a du se tromper de monture


Image hébergée par servimg.com


celle ci c'est juste pour ma copine

çà yest ji suis arrivé - merci à ma prof particulière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunnyyesapplauseapplauseapplause heu la prof c'est moaaaaaa ...... mais bon sa va l'eleve est kan meme douee pas encore gravataire on va la gardez elle peut servir a gardez les gosses kelkes temps encore ....bravo mimi t'es champion du monde meme par telephone ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...