Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

virée en corse


Messages recommandés

de retour de corse ou nous avons passé quelques jours de folies avec quelques potes

pour ceux qui connaissent pas voici paysages



















vue depuis gite ou nous etions le cap corse





une partie de la troupe





y avait aussi des bestiaux

[/url]







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est un beau pays, je ne connais pas, je n'etais jamais en Corse !!!!!!

le paysage magnifique, toutes les photos sublime et super, et on voit même que ta moto brille yes


Dis moi, c'est quoi ce poisson avec ce visage? je n'ai jamais vu encore.

En fait, je n'ai rien vu de tout ça...

BRAVO et merci d'avoir partager tes impressions avec nous !


yesyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ursu si tu connais pas la corse faut y allez .....tu verra des vaches te couper la route hihihih.....des jolies paysage,de la bonne charcuterie,et le poisson je crois c'est une raie ..... pas une raie manta comme j'ai l'habitude de voir a miami mais une raie tout court .... et pas la raie du cul non plus koi que sa y ressemble aussi un peu non?..... moi j'ai l'habitude d'allez a porto polo en corse mais je suis allez juska bastia kan meme .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein vivement qu'on aille y faire un tour en corse!!!!!
Faudra qu'on se planifie ça bientôt cheers

En tout cas, ces quelques images donnent envie à tous d'y aller ou d'y retourner pour ceux qui y ont déjà mis les pieds...

Toujours cool de partager ces beaux moments yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terminator a écrit:
Tu parles du petit port de Centuri ?

La CORSE ne s'appelle pas l'ILE DE BEAUTE pour rien...
Par mer ou en moto, c'est à faire !


le tableau et la photo se ressemble bien quand meme !!!!!!!!!! normal il sagit du port de centuri
et tout a fait mibe c est bien la face d une baudrois ou lotte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut savoir tu passe ton permis ou tu va a miami , et tu as dit que tu viendrais a la maison , moi m'en fout de rouler a coté de Barbie , la derniere barbie que j'ai eu entre les mains était celle de ma petite soeur , je l'ai attaché par les pieds et mis le feu aux cheveux (a la poupée pas a ma soeur) quoi-que cela m'aurais amusé aussi oh! que je suis vilaine a ma soeur ainée je lui mettais des couleuvres dans son lit , vraiment pas gentille Fifi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
terminator a écrit:
Je pense que c'est surtout parceque personne ne veut rouler à coté de la moto de Barbie !...


c'est pas grave terminator j'aime bien rouler seule de toute maniere..... j'ai pas besoin de chaperon ......


Chaperon !...
Chaperon !...

...
Mais c'est toi qui serait derrière !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terminator si tu fais le chaperon pas en rouge , mais habille toi en rose
méfit-toi des gens qui roulent en 125 des fois les H.D. suivent pas , moi je sais car j'ai semé Patrice avec sa Street Bob mdr a un feu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
terminator je te merde moa mdrmdrmdrmdrmdrmdr

fifi: j'ai le droit de passer mon permis ,venir te voir,et allez a miami non ? ok je roulerez pas a cote de terminator sa je te le promets.......


Aller...
Râles pas !
Je le ferai plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
heu qui veut allez en corse en octobre?...........


en octobre
ca me derangerai pas d y retourner et même avec une barbie a coté (j est pas de visiére fumé mais j y vois rien lol! )
non sans blaguer ca ne me derange pas n y de rouler avec un 125 ni que ce dernier soit de couleur rose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien rouler avec "force rose" !!!!

sauf que le drenière fois on c'est pris une de ces pluie !!! ... et en plus c'est ma bécanne qui est tombé en rade !!!
.... forcément, elle sait pas nager !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...