Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Spain Clope Ride


ViinSs

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon les mecs,

Je sais que le départ est vendredi 1 mai, mais il reste une inconnue............... Le retour, alors je reserve le week end, on est pas rendu un?

Faut quand même que l'on soit de retour le lundi un?

Rémy mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lmc34 a écrit:
Reste le ferry peut être sur Barcelone via la Corse et retour par continent .....




Sardaigne et on remonte tranquilou la botte italienne et un léger crochet en suisse prendre deux trois tablettes de chocolat!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, p'tin, ça y est, ça tombe encore!!!
-Ouais, encore avec ton forum,
et t'as pas eu le temps c'taprèmidi (ben
non, chuis allé à St-Pons) et t'es toujours
devant ton écran, et blablabli, et blablabla....
Non, sans déc. après, elle est délicieuse.
A vrai, c'est pas du fayotage.
a +
cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mibe a écrit:
Bad-Spirit a écrit:
mibe a écrit:
la prochaine virée c'est SWIZLAND CHOCOLATE RIDE !!!!!

lol!


T'as tout Compris, Mibe lol! ..........


..... EN PASSANT PAR LE PERTHUS ET PUISSERGUIER .........


Et Nîmes, alors, on y passe pas ?? C'est quand
même la route, je croaaa ...
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne idée de week-end :
On part de par ici, on passe à Nîmes
(obligé,c'est la route), on monte sur
l'Aubrac, direct Lisbonne, ensuite
Genève et on rentre par Barcelonne
et le Perthus, Nîmes, Puisserguier.
Eh! C'est pas torché comme itinéraire ?

crazycrazycrazy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
si on pousse au sud de l'espagne on ferai pas un tout petit tour au maroc ? hein ha oui nous devons tous faire nos passeport ???

non RK tu peux pas, il fo prendre le bateau pour le maroc , a moins qu'ils aient construit un pont depuis Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-Spirit a écrit:
Bad-Spirit a écrit:
Bad-Spirit a écrit:

VENDREDI 1er MAI 2009
-----------------------------------------
Spain Clop's Ride : balade tranquille , où l'on ne dépasse pas le 100km/h
où bien on attend les moins rapides(débutant non expérimenté et 125)
pour une ride entre le Gard(30) et La Jonquera(Espagne) où l'on pourra faire
le plein de cigarettes et ou alcool!!..Cela sous condition, d'une météo favorable!

Heures & Lieux de Départs:
Départ 1 :
rdv à 7h45 pour départ à 8h00 - parking Intermarché de ST GILLES (30)
Départ 2 : rdv à 10h pour départ à 10h30 - parking Brico-Dépot de Béziers/Colombiers(34)
Départ 3 : rdv,heure,lieu à définir (si certains du coté de Perpignan veulent venir!!

LISTING (à mettre à jours en "citant le message et rajoutant pseudo/nombre/moto):
Départ 1: (St Gilles)
- Bad Spirit 1 + 1 moto
- Marie 1 + 1 moto

Départ 2: (Béziers/Clombiers)
- Skull 2 + 1 moto
- RK 2 + 1 moto
- Remy 2 + 1 moto
- Mibe 1 + 1 moto
- Div34 1 + 1 moto
- Undemix 2 + 1 moto (et 1 voiture si trouver quelqu'un pour ramener celle ci au retour!)




UP UPètche !!! lool!!


bon je refait upètche!! pour que si des nouveaux veulent viendent , savent de quoi il est: une ride en dir de l'Espagne le vendredi 1er mai!!
sans quoi ils vont croire qu'on part pour une ride chercher une clope ecrasèe dans une pizza au chocolat sur un bateau portuguais dans un port de Tunisie , que le boss est chinois et vend de la vodka fabriqué au pérou estampillé cuba , importé direct du Sénégal !!! et tout ça en une journée, j(espère que vous avez prévu le plein des mobylettes et un K way au cas ou pour dormir!!! What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
undemix a écrit:
On peut faire :
- le 08/05 la corniche Spagnole
- le 15/05 le Portugal
- le 22/05 l'Andalousie
- le 29/05 l'Italie
- le 36/05 la Suiiiiiiiiiiissse
Pas bonne idée, ça ???

What a FaceWhat a FaceWhat a Face



Le 36.5 je croyais que c'était la température des suisses moi, je comprends plus rien à votre post



lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-Spirit a écrit:
Pour le 36 je ne pourrais pas , j'ai piscine , par contre un pote m'a chuchuté qu'il y a grande braderie chocolate Day à bern la semaine des quatres jeudi!!!
What a Face

C'est pas exclu avec une si grande semaine non???!! lol!





D'accord c'est bien tout ça mais ça tombe quel jour ?
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...