Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Spain Clope Ride


ViinSs

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RK a écrit:
punaise Shocked , je ne plus les tenir IL Y EN A PARTOUT !!!! affraid





T'as raison sur le fofo ils font les cons mais en vrai .......................PPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le repas ça promet !!!!!!!!!!!
affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut alors moi aussi je gene !!! elle est belle ma moto mais la shadow est quand même plus legere
et puis c'est curieux car je peux jamais mettre la 6i eme
z'aurais du mettre une marche arriere plutot chez harley ,non ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
zut alors moi aussi je gene !!! elle est belle ma moto mais la shadow est quand même plus legere
et puis c'est curieux car je peux jamais mettre la 6i eme
z'aurais du mettre une marche arriere plutot chez harley ,non ????




Façon il valait mieux qu'il la bouge avant le repas , parce que aprés ............................ drunken
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous aussi on est rentré!! et merci a tous pour vos encouragement(545kms au compteur)!!
Apres Béziers ce fut un peu galère car n'ayant pas emmené avec moi des verres(noooon Clochard n'y pense pas !!!!) clairs pour la nuit , j'ai du continuer avec ceux noirs de chez noirs, loool, tain j'y voyais qu'dalle!bref beaucoups de pauses pour les 130 dern kms et un vent du diable aussi!! bref ce fut coucouche panier pate-en-rond direct pour nous deux car trop crevé(tain de vent)

Merci à tous car ce fut une chouette journée de balade et de rencontres!! tous aussi sympa les uns que les autres, une bonne ambiance, un enorme respect pour s'adapter a la vitesse des moins expérimentés( et cela sans bronchés) et a cela , je pense que Marie va vraiment tous vous apprécier (elle le dira elle même , nooooon mais c'est pas dans mes clauses de contrats ça!!! loool(nooon mdme Skull on ne rigole pas) bref un chouettte moment!!
MOI je croise les doigts que cela puisse eetre réalisable sans trop de frais et demontage , Skull, tain ça fait chier ce truc !!!

Un regret! ben qu'on ne soit pas dispo pour le repas du 24 mai, car l'ambiance va etre optimum à mon avis !! arf il y aura d'autres occaz, et hop je travail sur la Portuèche Morue's Ride looooooooooooooollll!!
bientot d'autres photos!! mais je passe par Udemix pour les mettre sur le fofo , ça devrait pas tarder a arrivé loooool!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui est arrivé à notre clochard préféré ????
moi quand je l'ai quitté il n'avais pas d'operation chirugicale sur le pif !!! affraid

et son oeil va certainement prendre une jolie couleur decorative ,j'ai l'impression

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
je peux payer la note ????? ha bein non ;;;même pas je n'ai que des jetons de caddy dans l'porte monaies
hein rémy regarde




Dis, Rémy, toi qui voit plus clair que moi, tu crois
que j'ai assez por une autre carafe de pif ???
wine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-Spirit a écrit:
Ben nous aussi on est rentré!! et merci a tous pour vos encouragement(545kms au compteur)!!
Apres Béziers ce fut un peu galère car n'ayant pas emmené avec moi des verres(noooon Clochard n'y pense pas !!!!) clairs pour la nuit , j'ai du continuer avec ceux noirs de chez noirs, loool, tain j'y voyais qu'dalle!bref beaucoups de pauses pour les 130 dern kms et un vent du diable aussi!! bref ce fut coucouche panier pate-en-rond direct pour nous deux car trop crevé(tain de vent)

Merci à tous car ce fut une chouette journée de balade et de rencontres!! tous aussi sympa les uns que les autres, une bonne ambiance, un enorme respect pour s'adapter a la vitesse des moins expérimentés( et cela sans bronchés) et a cela , je pense que Marie va vraiment tous vous apprécier (elle le dira elle même , nooooon mais c'est pas dans mes clauses de contrats ça!!! loool(nooon mdme Skull on ne rigole pas) bref un chouettte moment!!
MOI je croise les doigts que cela puisse eetre réalisable sans trop de frais et demontage , Skull, tain ça fait chier ce truc !!!

Un regret! ben qu'on ne soit pas dispo pour le repas du 24 mai, car l'ambiance va etre optimum à mon avis !! arf il y aura d'autres occaz, et hop je travail sur la Portuèche Morue's Ride looooooooooooooollll!!
bientot d'autres photos!! mais je passe par Udemix pour les mettre sur le fofo , ça devrait pas tarder a arrivé loooool!!



No blème, Bad, je gère !!!!

affraidaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
qu'est ce qui est arrivé à notre clochard préféré ????
moi quand je l'ai quitté il n'avais pas d'operation chirugicale sur le pif !!! affraid

et son oeil va certainement prendre une jolie couleur decorative ,j'ai l'impression


c sa belle qui a du lui regler son compte je suis sur mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ben voila , on a tous compris ce qui c'est passé en notre absence !!!
Bon pour tout le monde , lors des sotie en deux roue et meme dans la vie de tous le jours :


Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !!!

Attention boire de l'alcool peux entrainer des blessures grave !!!


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au dern passage qu'on a vu le clochard, y sortait du park du brico dédé!! y roulait encore donc !!!! a présent , p'etre que le rencard s'est pas bien passé ou alors uuuuuuuunnn élan de spontanitéééééééé lui a surgit et une eeeeeeeeeeeeeeeeeenvie de bricole du style , je vais monté un mur!! lui a pris et le parpaing sur la palette à eu raison de lui !!!!!loooooooooooooolll t'es rdv cloclo, fait les sur le parking d'une boulangerie!! un pain....au chocolat ça fait moin mal !!!! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV du park brico dédé!! nooooon on ne prend pas de sac de platre siouplait!!


ouiii Remy tu as envie de pipi mais la tu vas te faire tuéééé


hum qu'elle est mimi ma Marie avec ces zzzeuveux reflets rourouge!! oui je sais zuis amoureux et alors !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

THE BAR'road JH vous connaissez?

depuis que la Star'ac à frappé c'est plus pareil, même clocho l'a dit!! alors y a pas de sot métier et il l'a compris!! "licence Road" et t'as pas un cons de douadoua ou de la repression des fraudes qui zonent!! faut dire que ramenné du pasta de France au Pertus ils n'ont jamais vu et la surprise fut trop grande , tain on les a baisé sur l'inovation du truc !!
mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les dates(merci mdme RK, nooon pas irma!!)
le 08/05 place des jonquettes à Vias de 18h à 20h
le 17/05 rue des pochtrons (innnaugu du pasta nouveau) à Beziers(nocturne)
le 24 mai rue du repas du Forum!! plats(verres) à volontés!!

decidement il nous etonnera tj luiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.et puis cela ne suffisait plus!!
le bar ne rapportant pas assez( pour l'achat de chaises fugueuse à mdme RK) alors pour notre brave JH(RK pour ceux qui suivent pas ) se fut l'illumination!! pkoi ne pas technicitééé mon savoir anti grab moustique et autres pour les autres!! ce fut le déclic, à peine l'annonce parrut dan le coincoin quotidien que les VIP clients affluaient de ttes parts!! ici MARIE sans forêt attend que RK finnisent sa moto !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noooon tout ça pour dire qu'on a vraiment une superbe journée, une chouette ride , le resto copieu( un peu long p'etre mais bon , on s'est pas mis de bonne heure a table non plus !!)et puis finir sur cette chouette photo et que cela rassure La Peste et son Compagnon !! on vois bien un diversion et un CB500 parmi nous !! alors oui ton tuperware peut viiiiendre( d'ailleur c'est pratique pour mettre des clopes a l'abrit ça !! lool!! non juste dire que l'esprit est plus large et censé que nos dires(bien souvent pour rire) alors a quand de vous voir !!!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-Spirit a écrit:
Noooon tout ça pour dire qu'on a vraiment une superbe journée, une chouette ride , le resto copieu( un peu long p'etre mais bon , on s'est pas mis de bonne heure a table non plus !!)et puis finir sur cette chouette photo et que cela rassure La Peste et son Compagnon !! on vois bien un diversion et un CB500 parmi nous !! alors oui ton tuperware peut viiiiendre( d'ailleur c'est pratique pour mettre des clopes a l'abrit ça !! lool!! non juste dire que l'esprit est plus large et censé que nos dires(bien souvent pour rire) alors a quand de vous voir !!!?


moi a pas peur de vos dire mdr
ben venir avec vous en balade pour moi ça sera un grand plaisir mais pour le moment si tu te souviens bien il m'est impossible de faire de la moto Wink
mais ça sera avec plaisir
et comme je t'ai dit a miramas l'essentiel est la passion de la moto quelle quelle soit et la mentalité qui va avec yes
et je me sens bien ici alors no soucy je squatte mdr
sinon moi le 24 je suis au repas du fofo Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la peste a écrit:
......................
ben venir avec vous en balade pour moi ça sera un grand plaisir mais pour le moment si tu te souviens bien il m'est impossible de faire de la moto Wink
mais ça sera avec plaisir
et comme je t'ai dit a miramas l'essentiel est la passion de la moto quelle quelle soit et la mentalité qui va avec yes
et je me sens bien ici alors no soucy je squatte mdr
sinon moi le 24 je suis au repas du fofo Wink


Les footballeuses de l'OM qui cache le ballon sous le maillot sont acepter aussi
ha haha haha haha ha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-Spirit a écrit:
la peste a écrit:
......................
ben venir avec vous en balade pour moi ça sera un grand plaisir mais pour le moment si tu te souviens bien il m'est impossible de faire de la moto Wink
mais ça sera avec plaisir
et comme je t'ai dit a miramas l'essentiel est la passion de la moto quelle quelle soit et la mentalité qui va avec yes
et je me sens bien ici alors no soucy je squatte mdr
sinon moi le 24 je suis au repas du fofo Wink


Les footballeuses de l'OM qui cache le ballon sous le maillot sont acepter aussi
ha haha haha haha ha


mdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-Spirit a écrit:
au dern passage qu'on a vu le clochard, y sortait du park du brico dédé!! y roulait encore donc !!!! a présent , p'etre que le rencard s'est pas bien passé ou alors uuuuuuuunnn élan de spontanitéééééééé lui a surgit et une eeeeeeeeeeeeeeeeeenvie de bricole du style , je vais monté un mur!! lui a pris et le parpaing sur la palette à eu raison de lui !!!!!loooooooooooooolll t'es rdv cloclo, fait les sur le parking d'une boulangerie!! un pain....au chocolat ça fait moin mal !!!! mdr


Non non rien de tout çà, en fait c'était juste pour vous invitez tous à faire attention à lui pour la sortie du forum du 24 mai, car cette photo je l'ai prise le lendemain d'une concent à Avèze, où j'avais confié Daniel aux Spiguets.
Je ne voudrais pas le retrouver dans le même état lors de mon retour de Zarzis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Marie,

Tu ne nous as pas suivi avec Bad hier soir........................

Je t'ai vu trop tard prendre la direction de Montpellier, avec Christine nous vous attendu au carrefour suivant mais vous aviez du ouvrir un peu et nous devancer.............

nous n'avons même pas pu nous dire au revoir.

Amicalement.

rémy et Christine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée, super esprit, extra rigolade,
et à refaire quand vous voulez. Bravo Bad
pour les tofs et les commentaires, je peux
pas lutter, trop fort, mec !!!
Eh, je veux pas balancer, mais La Belle et
surtout Le Cloclo ont laissé leur signature
à Puisserguier.
affraidlol!yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...