Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ATTENTION ça va faire MAL !


Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rémy t'es trop fort!!! Tu viens d'inventer un
hybride, l' Haryam. Le rapprochement définitif
de l'Amérique et du Japon. La mondialisation
de la technologie et du traditionnel. Le monde
de la moto se rappellera de toi. Tu entres dans
l'Histoire.
Ouais, c'est bon, je sors.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce qu'il contient un petit bout de tube chromé (bien entendant) que l'on appelle BEACH BAR




je suis en plein travaux ma belle est completement à poil affraid

je vous prepare un sujet comme d'hab dans la rubrique touring tres prochainement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein !!! oui et oui ! lol! en tous cas s'est un boulot de fou car je ne vais pas chez harley pour acheter les rallonges

il faut que je trouve pleins de solutions ! mais se sera dans la rubrique

touring

le titre : pose d'un beach bar

(peut etre pour ce soir car je dois d'abord finir , puis acheter des fusibles !!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel c.. alors !

j'ai fini le montage et tout est nikel ,aller hop ! je parts à mon coin secret pour faire une belle photo à vous faire tous baver autant que si vous n' aviez pas mangé depuis 3 jour et que vous cuit une super méga côte de bœuf au barbeuc !!!! hmmmmm santé moi ça !

j'arrive donc à mon coin,je regarde le niveau de lumiere,je bouge et rebouge la moto dans l'axe du décor ,je sort le trepied,j'installe mon numérque dessus,je fait bouger 2 gosses pour qu'il ne soit pas dans le champ

c'est bon, apres 8 minutes environ j'allume mon appareil photo et il me dit :
bip bip bip bip bip et il est écrit

pas de carte memoire dans l'appareil !!!!!

pffffff ,J l'ai oublié dans la fente du PC grrrrrrr et m....e !




ET CA TE FAIT RIRE !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est culotté, il m'a volé mon guidon beach qui était sur mon Quad et la selle de ma 103 Peugeot. J'irai plus jouer au tennis avec lui, à chaque fois il me dit qu'il va boire un coup et il part avec sa caisse à outil et me démonte quelque chose ! ha ha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'il y a de marrant c'est les dimensions mannequin

je viens de mesurer c'est complètement ahurissant ! affraid

devant 123 cm de rétro a rétro
milieu 40 cm au niveau du cadre à la selle
et au cul 90 cm

c'est les gonzesses qui vont être jalouses lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
ce qu'il y a de marrant c'est les dimensions mannequin

je viens de mesurer c'est complètement ahurissant ! affraid

devant 123 cm de rétro a rétro
milieu 40 cm au niveau du cadre à la selle
et au cul 90 cm

c'est les gonzesses qui vont être jalouses lol!





ça c'est du top modèl !!!!!!!!!!!!

yes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
par contre cette grande plaque d'immat me dégoute de plus en plus

je vais en faire une noire avec lettres argent et la coller sur la sacoche gauche



ouai
ça lui abaissera le cul, meilleure courbe sans cette proéminence, un coté plus bagger, mais ça n'est que mon avis.

yes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...