Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ATTENTION ça va faire MAL !


Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon pas eu le temps de me connecter aujourd'hui Rolling Eyes trop de boulot , heu !! de passion et de roulage

+ de 100 bornes avec distar ,et mon postérieur me supplie STOP souffrance ,pire que le vélo

alors j'ai trouvé une selle digne de ce nom ,elle est maintenant installée de puis qq minutes (désolé pour la piètre qualité de photo)

par contre ma plaque d'imm va virer,je ne peux plus la blairer,j'ai trouvé un gars super mais je vous tiendrai au jus des que je l'aurai

(kiki,je peux pas voir les grosses vidéos pas l'adsl ,mais je la verrai plus tard ailleur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capttiki a écrit:
très jolie la selle, le plus dur maintenant ça va être pour cacher les fils, ça a pas l'air évident.

yes


en attendant ,elle est fixée je peux rouler c'est le principal

pour les fils ,je vais réfléchir !??????! c'est pas évident mais je trouverai !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hd1450 a écrit:


Ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! Si ebay n'était pas là !!!!
Il va falloir t'y mettre RK !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
En fait ça m'embete de te le dire car tu vas avoir les chevilles qui enflent mais elle est belle.

Alors secret un?

Elle a une gueule d'enfer comme ça, ne change rien.


yes va vite voir sur fond d'ecran et tu verra la liaison je pense que là j'ai "quasi " terminer ma machine à 2 ou 3 bricoles pres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heeeeeeeee! Madison, à 8h40 j'étais encore au Cap, la moto dort à montblanc au chaud dans le garage, sauf ce soir ou elle dort devant la villa sous sa bache pour ne pas prendre l'humidité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
Heeeeeeeee! Madison, à 8h40 j'étais encore au Cap, la moto dort à montblanc au chaud dans le garage, sauf ce soir ou elle dort devant la villa sous sa bache pour ne pas prendre l'humidité.



tu est un criminel la laissé seule sur un parking sous une bâche , va vite la rejoindre !!!!!!! affraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut essayer si tu veux mais moi je ne veux pas qu'elle m tomb sur le manteau,
gaffe c'est semble t il une parano affraid

Vas y demande lui.

Viens on se casse d'ici car RK va nous lazeriser.
elle a un sale caractere la boîte d'asperge vide un? drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour dimanche, il y avait un dernier détail qui me chiffonné !

et bein aujourd'hui c'est résolu , je suppose que vous pouvez attendre dimanche pour la voir ???

OUI


super et même très bien car de toute façon j'ai pas fait de photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...