Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recontre des motards du fofo


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ok j'ai compris, on met tout au point samedi soir, on passe par la 113, madi on se tient au courant pour le démarrage de la horde des plages. Le chevalier poussin jaune Puisserguierains il dit quoi ? et le chevalier mibe de biterre, il est libre ou pas ?

yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes on vois ici samedi soir !
11h00 La bas , oui au plus tard sinon a 16h00 on aura pas fini l'apero !!!
De toute façon au plus tard a 16h00 , il faut que je décolle de Montpel ( j'ai ma fille a amener a la gare )!

RDV Samedi soir ici pour se mettre d'accord !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle !!

je suis requisitionné pour le week end !!!

trop d'absent pour maladie sur samedi et dimanche ..... font chier !!!
est ce que je suis malade le dimanche moi !!!????

c'est en semaine qu'on est malade !!! pas le week end merde !!! surtout sur ce"lui de repos des autres !!! .....

ggrrrrrrrmmmlllllllllmmmlddddddddd !!!!! Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mibe a écrit:
Mauvaise nouvelle !!

je suis requisitionné pour le week end !!!

trop d'absent pour maladie sur samedi et dimanche ..... font chier !!!
est ce que je suis malade le dimanche moi !!!????

c'est en semaine qu'on est malade !!! pas le week end merde !!! surtout sur ce"lui de repos des autres !!! .....

ggrrrrrrrmmmlllllllllmmmlddddddddd !!!!! Mad




Font chier merde Sad , tu veux qu'on vienne mettre de l'ordre ?
:rstjh: :xtj: :stdh:


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'jour les potos,

Bon demain matin je vous attend à Agde mai j'ai besoin d'avoir des pécisions


Par où allez vous rentrer dans Agde: Voie rapide en provenance de Beziers
Entrée par route de VIAS et pont d l'Hérault?

A quelle dois je vous attendre?


Une réponse avant que je ne me couche m'obligerait les potos!

Bien amicalement.
Rémy

Mon tel 06 89 50 72 97

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récap pour le dimanche 17 Mai !

Dépard de Puisserguier 9h00
RDV avec Madison et Capttiki a 9h20 (Meme endroit que l'autre fois parcking Cers)
RDV avec Remy a 9h45 a l'entrée d'Agde coté Vias)
RDV avec Biglolle a 11h00 Au Zenit de Montpellier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi les potos,

bon la horde sauvage, départ d'Agde à 9h45: point de rendez vous entrée D'Agde par route de Vias. on tirera par Marseillan Meze Montpellier arrivée Le Zenith à Montpellier est, et Biglolle récupere la horde pour nous amener à Mudaison.

V'la les potos.

Si ça vous va, tout le monde au dodo SAGEMENT pour être en forme demain matin.

Amicalement.
Rémy

hello

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi de qu'est ce ?, j'arrive et tout est déjà organisé, ça c'est efficace, content que tu sois libre madison, la route est longue jusqu'à Cers, on ne la fera pas seul grâce à toi. Bon pour nous tout est ok et en plus j'ai tout compris du premier coup. Mais dites moi ça serait pas mieux si on passait par................................................ bon ça va !!!! c'était just pour rire.

lol!lol!

yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivés à Montpellier, on prendra l'autoroute gratuit de Montpellier ouest à Montpellier est où l'on sortira. Cette portion est limitée à 110 avec radars, donc on se limitera à 100 par sécurité. ( ou moins si vous le voulez ). Nous gagnerons aiinsi un temps précieux plutot que de traverser tout Montpellier ville.

Rémy
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! ShockedShockedaffraidaffraidaffraid

Queue de pie et noeud pap's!

En aucun cas on ne mets le kilt,et surtout on met une culotte hein?
Le slip pour les garçons.

On va voir des enfants handicapés, on ne va pas guincher, non mais!

Furax je fume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
Et oui Capttiki,

quand un ancien aviateur s'en mele, tout devient limpide un? flower

Rémy

ps: vais être embeté demain pour mettre les bottes, j'ai les chevilles qui ont enflées d'un seul coup mdr





Le problème c'est qu'un pilote d'avion il voit tout de loin, comme quant tu lis une carte routière, mais une fois que tu es dans la ville, les sens interdits, les sens uniques, j'en passe et des meilleures, bah là forcément ça marche moins bien. La navigation à vue, d'en haut c'est pas la même que la cul sur ta bécane et dans les rues. Je sais pas si on va pouvoir te faire confiance.

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
ps: pour les chevilles qui enflent ne met pas de bottes, met des tongues, il va faire chaud demain.

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars et les filles ont se retrouve tous au zénith a 11 heures ,je serai la-bas un peut avant . DAN 34 c'est ok pas de souci .
Je vous laisse j'ai u une grosse journée wine . A demain a tous et bonne soirée.

PS : prudence sur la route demain .

bye,bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
Les tongs en becane ça craint non?


tu verras demain si je ne sais pas faire la nav un?


Rémy

ps: p'tin faut pas que je me plante demain sinon je vais me faire pourrir.


J'ai essayé une fois en tongues la triumph rocket III de mon beauf et ben tu sens bien la chaleur des pots t'as plus les pieds humides après.

lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
Sans omettre de ne poser les pieds parterre qu'à l'arret stricte de la becane un?

Il est exclus de trainer les tong sur le macadam sous peine de les voir disparaitre et te retrouver orteilles à l'air. lol!



Tu crois qu'ils se gênent à Koweit city. Regarde cette vidéo :


yes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris , on y va juste pour manger (11h)
Bon alors pour nous y a pas de rdv pour ceux arrivant de la haut (nimes lunel etc..) parcequ'on va pas descendre a montpel sud pour remonter nous!!!
nous on voulais juste savoir c'est ou le bled (et l'endroit exact ou cela se passe) de façon a etablir un horaire de rdv pour nous sur Lunel!! y a un intermarché je crois non !! alors disons 11h30 sur le parking de l'intermarché de Lunel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

buvez une mousse a ma santé les gars !!!

je suis coinçé pour 3 heures de remplacement ...

même pas sur que ce soit utile d'y être mais bon !!!! astreinte, astreinte !!

ppppppppppffffffffffffffff !!!!!!!!!
yes bonne route et bonne journée !!! yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part comme tu veux bad spirit !! a savoir que mudaison n est pas loin de montpellier ou ce trouve le zenith



il y a peine 14km entre le zenith de Montpellier et Mudaison si tu veux on y va quand meme !! je peu t attendre a l inter marché de lunel ou il y a un grand rond point avec un mac do pour les 10h30 et de lunel a Mudaison il y a 12 km et cela nous permetera de rouler tous ensenble vers le village !!a oi de voir l ami bad spirit

@+ dan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va en bord de mer non ?


Origine METEO-FRANCE Aix en Provence
Bulletin côtier pour la bande des 20 milles entre Cerbère et Port Camargue
le dimanche 17 mai 2009 à 06:30 légales.

-Vent moyen selon échelle Beaufort. Mer: hauteur significative.
-ATTENTION:
en situation normale,les rafales peuvent être supérieures de 40% au
vent moyen et les vagues maximales atteindre 2 fois la hauteur
significative.

1 - Avis de tempête: néant

2 - Situation générale le dimanche 17 mai à 0000 UTC et évolution
Dépression 990 hPa sur l'Irlande avec une dépression secondaire 1011 hPa sur le golfe du Lion.
Dépression 1010 hPa à l'Est de l asicile, se décale vers le Sud-Est.

3 - Prévision pour la journée du dimanche 17 mai:
Vent:
De Cerbère au cap d'Agde, vent de Sud force 5 à 6, localement variable force 2 à 4 sur la côte.
Du cap d'Agde à Port Camargue, vent de Sud-Est fraîchissant force 4 à 5.
Mer: peu agitée à agitée.
Houle: Sud à Sud-Est 1.0 m.
Temps: nuageux.
Visi: bonne.

4 - Prévision pour la nuit du dimanche 17 mai au lundi 18 mai
Vent: tournant Nord à Nord-Ouest force 3 à 4.
Mer: agitée.
Houle :Sud 1.0 m
Temps: nuageux.
Visi: bonne.

5 - Tendance pour la journée du lundi 18 mai:
Vent de secteur Nord force 1 à 3 revenant Sud à Sud-Est l'après-midi.

6 - A 05h légales , on observait:
Sete:ENE/10 Noeuds, Mer:, Pression:1014hPa, Visi:11nm
Cap Bear:NNO/12 Noeuds, Mer:peu agitée, Pression:1012hPa, Visi:16nm
Leucate:NNO/16 Noeuds, Mer:peu agitée, Pression:1011hPa, Visi:8nm

7 - Phénomènes importants du mardi 19 mai au mercredi 20 mai
Néant.

mardi 19 mai
variable faible , tendance Nord-Ouest sur Nord-Languedoc en matinée. Mer belle à peu agitée

mercredi 20 mai à jeudi 21 mai
variable faible localement Sud-Est modéré au large de Roussillon

vendredi 22 mai à samedi 23 mai
Sud à Sud-Est modéré au large

Indice de confiance :
Pour
la période du mercredi 20 au jeudi 21, l'indice de confiance est de 4
sur 5; Pour la période du vendredi 22 au samedi 23, l'indice de
confiance est de 3 sur 5, 5 étant le niveau le plus élevé.
=
yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...