Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

THE RK BIKE GIRL


Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ! maintenant que tout le monde s'est calmé lol!


je reprends le fil de ma discussion ,je reviens de chez yam beziers et ma pièce est commandée
je l'aurai jeudi (normalement Laughing ) mais petite surprise le tarif affraidaffraidaffraid


142 € (ça fait chers le caoutchouc !) il me font quand même une petite remise de 20 €

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
bon ! maintenant que tout le monde s'est calmé lol!


je reprends le fil de ma discussion ,je reviens de chez yam beziers et ma pièce est commandée
je l'aurai jeudi (normalement Laughing ) mais petite surprise le tarif affraidaffraidaffraid


142 € (ça fait chers le caoutchouc !) il me font quand même une petite remise de 20 €



A ce prix là c'est au moins du caoutchouc en or. scratch

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er tour de roue pour Mme RK ,bon c'est pas mal ! il faudra encore 2 séances et puis ce sera ok

elle a fait environ 5 fois 300 mètres en aller et retour en bas de chez moi,tous les voisins sont sorties pour la féliciter cheers

elle a mis jusqu'a la 3 ie vitesses,elle a caler 4 ou 5 fois et les demi tour sont très difficiles car la moto est super lourde mdrmdrmdr

jeudi on tente une balade sur la route .

St Christophe priez pour nous s'il vous plait , merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations et encouragement de mme capttiki et tout son soutient moral.
yesyesyes



J'aurai aimé qu'elle rajoute allez les filles on va leur montrer qu'on en a et qu'on est pas des gonzesses, je trouvais ça drôle mais elle m'a répondu
" ah c'est malin, trop drôle "
Du coup je me suis trouvé moins drôle et j'ai pas insisté.

Embarassed


lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la belle et le clochard a écrit:
c'est très bien Mme RK, dès que tu sera + sure de toi on ira entre filles se faire une p'tite virée un de ces mercredi. On prendra Madison avec nous



Ola, ola , ola !!!
Il faut que l'administrateur valide la balade !!!
Vous avez été toutes gentilles avec l'admin ??? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
la belle et le clochard a écrit:
c'est très bien Mme RK, dès que tu sera + sure de toi on ira entre filles se faire une p'tite virée un de ces mercredi. On prendra Madison avec nous



Ola, ola , ola !!!
Il faut que l'administrateur valide la balade !!!
Vous avez été toutes gentilles avec l'admin ??? lol!


Si on a pas été gentilles avec l'admin, quelle est la punition?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien aujourd'hui Mme RK à fait 70 kilometres (on ne peut plus l'arreter)

nous avons fait les petites routes autours du village ,puis un peux de nationale jusqu'a Lignan/orb et on a decider de faire le tour de roquebrun


pendant les 20 premiers kilometres j'ai pas depassé 35/40 kilometres /heure SleepSleepSleep

et d'un coup sur une bonne ligne droite Mme RK a poussé (c'est simple j'arriver plus a suivre) affraid

plus de 100 km/h cheers

et pour en finir j'ai reçu la piece, yapluka !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON COMME D'AB

je sort de l'atelier (Mme RK m'a déjà appellé 8 ou 10 fois !!!!! ) je suis plein de cambouis

mais ça valait le coup, car ce soir la pitchounette est définitivement réparée cheerscheerscheers

il n'y a plus qu'a tout remonté filtre a air decor chache et reservoir ,car je la fait tourner en test

je finirai demain,je vais pouvoir enfin dormir tranquille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la belle et le clochard a écrit:
undemix a écrit:
Donc, si demain aprèm elle bosse pas, elle rejoint
la horde pour Fleury, St-Pierre, Narbonne Carouf,
Vendres et retour ???
Allez, Ev. tu peux le faire !!!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Fleury à quelle heure?



Ben on a rencard avec RK à 14h15 à Lespignan. Donc,
le temps d'arriver, quoi...Ne me dis pas que ça pose
un problème, on a tellement la pression, demain....
c'est affreux !!!

affraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
undemix a écrit:
la belle et le clochard a écrit:
undemix a écrit:
Donc, si demain aprèm elle bosse pas, elle rejoint
la horde pour Fleury, St-Pierre, Narbonne Carouf,
Vendres et retour ???
Allez, Ev. tu peux le faire !!!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Fleury à quelle heure?



Ben on a rencard avec RK à 14h15 à Lespignan. Donc,
le temps d'arriver, quoi...Ne me dis pas que ça pose
un problème, on a tellement la pression, demain....
c'est affreux !!!

affraidaffraidaffraid


tu veux récupèrer le sac?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...