Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour les nouveaux


Messages recommandés

simphi13 a écrit:
Salut à tous et particulièrement à ceux que je ne connais pas encore I love you

Y en a pas beaucoup d'ailleurs cheers


Salut simphi!

On se connait peut être on est du même coin mais là tout de suite je vois pas Rolling Eyes

Faut aller se boire un fly pour être sur! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riton a écrit:
OUPS!! déjà 55 membres sur le forum ça commence à grossir, mais pensez à remplir vos profil !


Le 58ème vous salue cyclops
Très bonne idée d'ouvrir ce forum à tous.
Bravo pour les articles dans le scootering sur le teamRS...
Franchement, si j'ai acheté un lambrett 125 special il y a 2 mois et c'est un peu de votre faute!!!

J'hésiterai pas à venir pourrir votre forum avec mes questions de néophite.
Pour l'instant, je démonte mon moteur, ce soir je m'attaque au endplate et à la boite.
Objectif: changer roulement/spis. Convertir en 12v, et un kit mugello, à mon avis. Pour le pot, je sais pas encore.

A bientôt dans la rubrique "technique/ c'est la merdasse"

Voici la photo de l'engin
(rassurez-vous, j'ai déjà changé la selle:affraid:, et le doré, j'y peux rien et c'est môche, je sais!!! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dirait l'autre, il est golden mais de l'intérieur. ..
De toute façon, l'objectif est de le faire tourner et rouler convenablement et ensuite, je m'attaquerai à la carosserie avec une peinture couleur origine. Mais bon, d'ici là, j'aurais surement changé d'avis sur la couleur... On verra, d'abord son palpitant. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambrettagrum a écrit:
Bonjour à tout le monde....
Très sympa ce nouveau Forum.... mêm si on retrouve quelques anciens LaughingEmbarassed
J'ai rempli mon profil mais je n'ai pas trouvé comment mettre un avatar study


Salut,

il y a des onglets en haut à droite une fois que ton profil est ouvert, préférences,signature,et avatar etc.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambrettagrum a écrit:
Bonjour à tout le monde....
Très sympa ce nouveau Forum.... mêm si on retrouve quelques anciens LaughingEmbarassed
J'ai rempli mon profil mais je n'ai pas trouvé comment mettre un avatar study


Tiens tu vois david que je suis pas le seul.... Il faut changer la couleur des caractères du forum qui se confondent....Rolling Eyes Tiens encore un peu de taf:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc a écrit:
lambrettagrum a écrit:
Bonjour à tout le monde....
Très sympa ce nouveau Forum.... mêm si on retrouve quelques anciens LaughingEmbarassed
J'ai rempli mon profil mais je n'ai pas trouvé comment mettre un avatar study


Tiens tu vois david que je suis pas le seul.... Il faut changer la couleur des caractères du forum qui se confondent....Rolling Eyes Tiens encore un peu de taf:lol!:


mais non faut chercher un peu Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
non pas changer le pot, j'imaginai un pot a cartouche chromé , coté gauche ca existe??? Pour l'instant j'ai commander une selle Ancilloletti.J'ai déja un kit 185 Mugelo + Varitronic, qu'est ce que vous conseillez pour le pot et le frein a disque avant???, car que je compte rouler tous les jours. j'ai revendu un 50 Spécial 2000 roro + un peut de ma poche pour me payer mon rève, alors l'acquisition, non je ne la trouve pas si douloureuse que ca...je vais le chercher la semaine prochaine et je me demandai si il rentrail dans une Opel Combo alors si vous pouvez me donner la longueur d'un DL ???........MERCI........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Aller je me lance, le message du dessus s'est de l'histoire ancienne ........suspense..........le vendeur ma claquer dans les pattes au tel: non, non, non j'veu plus l'vendre mais na, na, NON!ii ok merci Suspect . Comme quoi j'aurai du apprendre a fermer ma gueule, donc l'avatar va sauter Sad Conseil, ne pas faire attendre le bonhomme, parceque des fois y change d'avis, maintenant j'ai l'air malin, pour mon premier BRETT sa démarre mal.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troublemakers a écrit:
Sad Aller je me lance, le message du dessus s'est de l'histoire ancienne ........suspense..........le vendeur ma claquer dans les pattes au tel: non, non, non j'veu plus l'vendre mais na, na, NON!ii ok merci Suspect . Comme quoi j'aurai du apprendre a fermer ma gueule, donc l'avatar va sauter Sad Conseil, ne pas faire attendre le bonhomme, parceque des fois y change d'avis, maintenant j'ai l'air malin, pour mon premier BRETT sa démarre mal.....



ouai pas très correct tout ça!!!!!!! tu le connais TNT ce gars ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...