Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1er LIs autant dire que je vais vous emmerder


Messages recommandés

  • 2 months later...

bon, je peux enfin montrer la suite (car y a eut un petit soucis de log ...)
donc peut etre que certains d'entre vous l'ont vu dans le bar d'a coté...
sinon:

sinon, ca avance tranquillement mais surement...
voila là ou c'en est!!!!





le drop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement en revoyant les tofs plus haut je pense que tu as oublié de le remonter

C'est ce qui va régler ton problème de décalage puisque ça va centrer ton tablier et ta colonne Wink

Mais surtout ton guidon ne touchera plus ton tablier bon bref

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent66 a écrit:
Effectivement en revoyant les tofs plus haut je pense que tu as oublié de le remonter

C'est ce qui va régler ton problème de décalage puisque ça va centrer ton tablier et ta colonne Wink

Mais surtout ton guidon ne touchera plus ton tablier bon bref


c'est ce que je pense aussi mais j'ai pas trouvé de photo a mettre en ligne!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béhh, je me suis posé la question parceque sur mon serie 2, cette piéce existe bien, mais cette piéce n'était pas sur le spécial quand je l'ai eut... j'avais donc pensé qu'elle n'existait pas sur le serie 3.



parceque outre le probleme de decalage,je ne peux plus mettre la descente de klaxon car le drope bar descend trop bas.

sinon, richard, sur la 2eme photo (quand je demand si la piece est à la bonne place), c'est pas par rapport à la clé, c'est juste si la piece doit etre au dessus ou en dessous du guidon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les moules de ces drop on ete fait avec des guidons de SX avec le O-ring....si ton Spe fait partie de ceux qui n'ont pas de O-ring je pense que tu en aura besoin.
pour info, mon spe est un 68 avc fourche de DL.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 1 month later...
bon, je "galere" dans les réglages carbu, je suis en 116, il etait ULTRA riche et ma bouffé une bougie (N°7 la bougie, pas de soucis???) je remet un gicleur de 110 et la c'est pauvre... en realité, c'est un probleme de filtre à air, je retire la petite grille que je m'étais fabriqué pour le carbu, je repasse en 116 et c'est bon...
donc le probleme c'est que j'ai pas de fltre à air au carbu!!! et il n'y a rien qui passe avec l'aile...
vous faites comment??

pareil, l'accés au starter sur mon carbu ce fait que par l'aile vu que c'est un "tiré/poussé mano" je ne peux pas mettre de cable!! une astuce??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:


Tente de ne pas mettre de filtre cash !!!!!


c'est bien ce que je dit, actuellement je suis en 116 sans filtre et c'est bon! cependant je trouve tres moyen de rouler sans filtre, d'ou ma question: "vous roulez avec ou sans ??et si avec , alors avec qul type??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai mis ca comme filtre à air et ca passe Smile au chausse pied mais ca passe (c'est du filtre mobilette)



la tige que vous voyez au niveau du starter, c'est un rayon de vélot qui ressort par un trou de fixation de l'airscoop.... ca marche nicket pour le starter et évite d'ouvrir l'aile!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
tu peux aussi adapter le starter a cable d'origine....

sam


ouai, mais j'attend la piece pour passer un cable ...
au fait, sam ton amorto de R1, tu l'as encore??

sinon, hier premiers tours de roue sérieux LaughingLaughing
ca cause.....et ca suce aussi, premiere panne d'essence EmbarassedEmbarassed heureusement que je ne roulais pas tout seul, car la panne à 20 metres d'un camp de manouche affraid
ca va etre dur à roder, ca se plait que dans les tours!!
en 4, en dessous de 90 Km/h le scoot est tout mou...
en 3, la boite n'arrete pas de sauter, je vais reprendre les réglages mais suis pas sur que ca y fasse grand chose...
l'embrayage est dur comme du bois mais sur route c'est pas désagreable; il y a juste quand on rentre en ville que c'est emmerdant!

bref en un mot, je me suis fait grave plaisir hier malgrés toutes les petites connerie à reprendre cyclopscyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
hello les Z'amies,
bon, gros souchis sur le brettos!!
il faut que je trouve une solution pour rouler en ville.. je me suis fait sérrer 2 fois a cause du bruit, j'ai réussi à m'en sortir de justesse par du baratin, mais là, c'est plus possible... j'ose même plus sortir le scoot et au moindre rond point, c'est la flippe....

avec ma config, qu'est ce que je peux mettre de plus civilisé comme pot ????(je précise que même tempo avec son JL va changé tellement à Reims, il y a une chasse aux sorciéres)


personne n'a une idée ou bien??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Le bruit, c'est devenu le gros probleme!!!! et pas qu'en France. Espagne, Italie tout le monde y passe....clubman ou ancilloti oublie pour le bruit. Pot d'origine mais bon....
On va mettre au point un silencieux qui silencie tres bien mais qui devrait bouffer un peu du poney. 3 en gros sur un 225.....

L'ideal serait que Patrick nous fasse un pot qui marche assez bien tout en gardant un aspect et un son proche de l'origine. Vu la repression actuelle on va s'y mettre.....

n'oublies pas que l'admission compte pour beaucoup dans le bruit surtout avec des clapets.....donc pot ET boite a air pour bien faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...