Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et deux prunes , deux


Messages recommandés

alors voila, dimanche dernier tite balarsouille en vallee de chevreuse avec math, vengeur, segolene et jerome
beau temps, virolos a gogo,nous bien chauds bref bonne journee

la appel de phare
merde. on s arrete .on envoi vengeur en reconnaissance(bah oui c etait le seul en regle)
il revient, c est bon ils sont partis on reprend la route
on fait une pose a cernay(merci pour la tournée math) et nous voila repartis
on chauffe vite fais et de nouveaux s offrent a nous ces ptis virages ds les bois
et la ... c est le drame
sorti de virage deux gendarmes
bon ok on s arrête
un pauvre mec en buell qu on avait double s est fait choper aussi
y a que segolene , heureusement pour elle loin derriere et silencieuse qui est passée

la les deux gendarmes commencent a nous dire qu on arrivai trop fort , qu on nous entendai depuis le bled d avant ......
le speech habituel sur le voisinage qui en a marre, que pour profiter on n est pas obligé d aller aussi vite ,enfin tt le truc habituel

enfin tt ca pour dire que l on s est fait arreter pour le bruit et que les deux a s etre fait pruner sont ceux qui n avaient pas leur chicanes
alors ok ton r6 il gueule jerome mais math s en ai pris une alors qu c etait presque le plus silencieux de tous
je fais deux fois plus de bruit que lui avec une ligne non homologuée mais vu qu j ai ma chicane ca passe
donc les gars quand vous retirez votre chicane, laissez l extremite apparente
ca pourra peut ter evous eviter une prune

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perceval a écrit:
je la remetrait bien cette foutue chicane mais le son est si beau sans... :diable:


nos motos sont bruyantes????

ma belle mere gueule 10 fois plus et elle ne s'en jamais fait pruner!!!!


y'a pas de justice


:feu:



Toi t'es mort :boxe;:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perceval a écrit:
je la remetrait bien cette foutue chicane mais le son est si beau sans... :diable:


nos motos sont bruyantes????

ma belle mere gueule 10 fois plus et elle ne s'en jamais fait pruner!!!!


y'a pas de justice


:feu:

t as oublier de preciser que tu la paumé meme si tu voulais la remettre
eh bein
tu peux pas!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: :ass: :tirelalangue: :phbpbpthpt: :flamme:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malumy a écrit:
je crois que j'ai le téléphone de ta belle mère perceval, je m'empresse de lui rapporter toutes les méchancetés que tu viens de dire en les déformant bien sûr :moto:



si tu balance...à la prochaine sortie je te trouve une place de SDS derriere un 125 rebel avec le motard palois comme pilote

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perceval a écrit:
malumy a écrit:
je crois que j'ai le téléphone de ta belle mère perceval, je m'empresse de lui rapporter toutes les méchancetés que tu viens de dire en les déformant bien sûr :moto:



si tu balance...à la prochaine sortie je te trouve une place de SDS derriere un 125 rebel avec le motard palois comme pilote

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:


oh merde ...ça c'est de la punition...surtout avec le motard palois comme pilote affraid bon promis je vais me tenir à carreau ....enfin 5 minutes seulement :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
od a écrit:
et un sac de sable c est un passager......

j termine l explication parce que visiblement sur ce" site les choses sont faites a moitié

:laisse tomber: :laisse tomber: :laisse tomber: :laisse tomber: :laisse tomber:
je le remet comme sur l autre forum et desoler si ca derange mais le mot SDS c est comme une couille coinçée dans la braguette j aime pas!!!!!!!!!

"ca fait bout de viande monte sur ma chiotte que tu fasse du poid pour mieux accrocher"
je vois pas de respect la dedans

:laisse tomber: :laisse tomber: :laisse tomber: :laisse tomber: :laisse tomber:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un minimum de respect pour la gente feminine
et SDS on dirait un nom qui vien tous droit de rungis rayon boucherie

sinon comment tu va le blesse de guerre alors ta vus c est lourd vos chiotte c est pour ca que vous vous trainer la bite dessus

sinon la famille killers te souhaite un bon retablissement et aussi c est quand qu on voit ta trogne par chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi,tu ne risques pas de te blesser,même un escargot prend plus d'angle que toi !!!!!!
:fuck:

Pour info,tu manques de sagesse,petit scarabée !la vitesse,c'est dépassé...
Seule la maîtrise compte.

Je monte très bientôt,mais je te l'ai déjà dit.
En plus de ne pas avoir de maîtrise,je vois aussi que tu n'as pas de mémoire.C'est pas gagné.

A très bientôt .
On se fait une bouffe.
:moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard-palois a écrit:
Toi,tu ne risques pas de te blesser,même un escargot prend plus d'angle que toi !!!!!!
:fuck:

Pour info,tu manques de sagesse,petit scarabée !la vitesse,c'est dépassé...
Seule la maîtrise compte.

Je monte très bientôt,mais je te l'ai déjà dit.
En plus de ne pas avoir de maîtrise,je vois aussi que tu n'as pas de mémoire.C'est pas gagné.

A très bientôt .
On se fait une bouffe.
:moto:


HAHAHAAAAAA si je me rappel bien c est pas en prennant de l angle que tu t es fait une tendinite :mdr:
et oui je risque pas de me blesser j ai de la poigne moi la moto je la tien :bravo: :bravo:
et pour ce qui est de la maitrise deja a l arret tu tombe alors j immagine meme pas quand tu roule :gros: :gros: :gros: :laisse tomber: :hello: :bravo: :bravo: :bravo:
et pour la memoire je ne peux pas retenir les plaques que je ne vois pas car si tu te rappel la plaque sur une moto est a l arriere et moi si tu te rappel bien je suis DEVANT :mdr::mdr::mdr:
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI,tu as beau dire ce que tu veux et surtout ce que tu peux,cela ne changera en rien le fait que tu ne risques pas de te blesser un jour en moto,que cela soit en roulant ou à l'arrêt;et c'est tout le mal que je te souhaite.

J'ai vu un accident grave de moto en "direct live",et ça calme.

Mais je vais clôturer ce sujet en te disant une bonne chose:
je suis motard et motocycliste,j'ai un certain niveau qui me semble suffisant,et au point où j'en suis,je n'ai rien à prouver.

A+ les petits.
Une petite bise à Priscilla.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit commentaire...

On fait du bruit pour notre plaisir, pas pour notre sécurité... La sécurité ne se résume pas à un bout de métal ou de carbone à l'arrière d'une moto, elle se trouve quelque part sous le casque.
Une moto bruyante est perçue par le caisseux quand elle est à côté de la bar... donc trop tard.
Un peu de couilles svp, on se fait plaize mais rien ne sert d'être faux cul!

Pis d'accord avec killer19 sur le SDS... Sac de sable... et le soir, tu l'appelles comment ta copine ou femme? T.A.B? (trou à baiser) B.P.S. (bouche pour sucer) ou tu fermes ta gueule quand elle te dis de la fermer?

Ma passagère s'est toujours comportée comme co-pilote... comme beaucoup de passagères qui se font oublier derrière les motos et je ne l'ai jamais considérée comme un sac.

@motard palois... On en apprend tous les jours, et se considérer à un niveau suffisant, c'est se fermer sur l'évolution; sauf qu'on ne peut pas stagner... soit on progresse, soit on régresse... sachant qu'on ne saura jamais tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot45 a écrit:
On en apprend tous les jours, et se considérer à un niveau suffisant, c'est se fermer sur l'évolution; sauf qu'on ne peut pas stagner... soit on progresse, soit on régresse... sachant qu'on ne saura jamais tout.


avec ce que je sais je pourrais écrire un livre...


...et avec tout ce que je ne sais pas je peux faire une bibliothèque!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Perceval,les hommes jugent de tout sans rien savoir...
L'Evolution est l'essence même de l'Homme,et heureusement...

Pour info,il faudrait que je dise à mon nouveau meilleur ami du Loiret que Malumy est un super "sds" que je connais depuis presque 11 ans (historique personnel),et que je considère Killers 19 comme un bon pote,car lui même étant le pote de mon pote,et par conséquent le pote de mon pote est mon pote.
Aussi, ce bon petit groupe que j'affectionne connait mes goûts,connait ce dont j'ai horreur,ce que j'affectionne;et surtout connait mon passif et mon actif de motard.
En résumé, j'ai tout dit...Certains comprendront où je veux en venir;d'autres,non...


Appels de phare et signe de la main.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit retour sur mon commentaire...

Ben quoi? Un topic "pète au casque", spécial "coups de gueule" et quand je m'y colle ça coince?

Loin de moi l'idée de revenir sur ce que j'ai dit, pas mon genre.
Loin de moi aussi l'idée de juger, surtout les gens que je ne connais pas, pas mon genre non plus.
Par contre, commenter, ou plutôt exposer mon point de vue sur le ressenti après lecture, ça oui, je fais et là, chaque individu ressent à sa manière et interprète ce qu'il lit ou entend.

Ca choque? Ben ça arrive, tout comme ça m'arrive d'être choqué lors de certaines lectures.
Ca change quoi? Ben rien. Le respect de l'opinion des autres, des opinions, fait partie de mes capacités.

Alors désolé si j'ai choqué et désolé motard palois si je t'ai offensé en rebondissant sur une de tes phrases.
Mais je n'ai fait qu'exprimer un ressenti, pas une absolue vérité.

Sans rancune, appel de main et poignée de phare... ou le contraire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de choquant dans tout ce qui a été dit...

Un topic "pète au casque" est fait pour ça et meme que je trouve ces différences de point de vue amusante.

pour tout dire ne serait-ce qu'à la maison on n'est pas d'accord sur le sens et l'importance à donner à "SDS"

y'a pas à etre désoler,y'a pas offense....et sinon on regle ça au guidon...ou au comptoir...ou les deux :yes:



🍺

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah ca fais plaisir de voir que je suis pas seul sur ce foutus SDS
merci jeannot tres tres bien

et motard palois vivement que tu puisse tracer la route avec nous


et pour tous ce qui ne sont pas d accord si mon opinion du parfait SDS ne plait pas je les emmerdes



appel de phare ou signe de la main coup de genoux dans les cotes euuuhhh non ca c est pas amicale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes tous différents,et c'est cette différence qui fait que notre interprétation est totalement subjective;c'est en cela que certaines paroles peuvent être choquantes pour certains et pas du tout pour d'autres.
Tout est à relativiser,car je vois ici et là que certains estiment que des propos peuvent être machistes ou choquants,alors qu'eux-mêmes peuvent avoir une attitude peu respectueuse.
Et comme le dit le proverbe:"On voit la paille dans l'oeil de son voisin,mais pas la poutre dans le sien..."

Mais je crois que l'on a mieux à faire que parler de ce sujet,voir plutôt de ce malentendu, à vita eternam.
Effectivement,apprennons à mieux nous connaître sans juger,cela sera bien.

Sur ce,bonne rentrée à tous,et surtout soyez prudent sur la route !
:salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SDS en gros moi qui n'aura pas le permis car je veux pas je suis condamné a poser mon gros cul derrière et a etre considerer comme un steack a chaque feux! alors il suffit en plus que le string depasse et là la meute masculine transpire!!
C'est un terme spécial qui va bien avec le "t'es bonne" :tirelalangue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath7 a écrit:
SDS en gros moi qui n'aura pas le permis car je veux pas je suis condamné a poser mon gros cul derrière et a etre considerer comme un steack a chaque feux! alors il suffit en plus que le string depasse et là la meute masculine transpire!!
C'est un terme spécilae qui va bien avec le "t'es bonne" :tirelalangue:


Bonjour Nath7,

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis:ce n'est pas une obligation que la meute masculine transpire à la vue d'un string qui dépasse,tout dépend du cul...lol. 👅
Je plaisante,les hommes ne sont pas tous des "crève la faim",mais il est vrai qu'un beau cul posé sur la selle arrière d'une sportive, si possible,est toujours plus agréable à regarder qu'un feu tricolore;c'est mon avis perso aussi.
Et arrêtez,mesdemoiselles,de vous sentir agressées et dévalorisées continuellement.
Les mecs ne pensent pas tous de la même façon,il y en a qui respectent,moi par exemple.

Et pour info, j'adore le steack,alors si ça vous dit,on pourrait aller tous au Buffalo Grill,comme je le faisais avec Franck et notre groupe de joyeux motards il y a presque 10 ans de cela...
L'invitation est lançée !
A+.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard-palois a écrit:
nath7 a écrit:
SDS en gros moi qui n'aura pas le permis car je veux pas je suis condamné a poser mon gros cul derrière et a etre considerer comme un steack a chaque feux! alors il suffit en plus que le string depasse et là la meute masculine transpire!!
C'est un terme spécilae qui va bien avec le "t'es bonne" :tirelalangue:


Bonjour Nath7,

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis:ce n'est pas une obligation que la meute masculine transpire à la vue d'un string qui dépasse,tout dépend du cul...lol. ?
Je plaisante,les hommes ne sont pas tous des "crève la faim",mais il est vrai qu'un beau cul posé sur la selle arrière d'une sportive, si possible,est toujours plus agréable à regarder qu'un feu tricolore;c'est mon avis perso aussi.
Et arrêtez,mesdemoiselles,de vous sentir agressées et dévalorisées continuellement.
Les mecs ne pensent pas tous de la même façon,il y en a qui respectent,moi par exemple.

Et pour info, j'adore le steack,alors si ça vous dit,on pourrait aller tous au Buffalo Grill,comme je le faisais avec Franck et notre groupe de joyeux motards il y a presque 10 ans de cela...
L'invitation est lançée !
A+.



en voila de bien belle parole cheers

rien a ajouter ............. si ce n est l interpretation que chacun ce fait du termes SDS .

a partir du moment ou quelqu un monte sur ma chiotte .........je la respect (garcon ou fille je parle de la personne ) donc je roule plus coule .........mais j emploi ce terme non pas pour choquer ou pire devalloriser .

simplement il fait parti de mon vocabulaire et sa signification est simplement passagé.

:salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...