Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 28 ...............


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse
bon bah en fait moi ca va mieux du tout.....au contraire :malade: :malade:

il me faudrait une belle infirmiere :infirmiere: lol


en tt cas la suis pas en etat de venir, je suis desole mais vais me coucher avec les poules aujourd hui.....mais je serai gueri pour la prochaine soiree

bon bah bonne soiree a vous, ttes mes excuses au MP.....moi j vais me coucher......
quoique vais peut etre aller gerber avant :beurk: ....huummm c est sympa d etre malade

et comme d habitude c est tjrs quand il fait beau ou qu il y a une soiree
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep merci pour l accueil et les mouchoirs, et les gouttes et le sirop ......


ah non c est vrai j etais pas la, j etais a l agonie chez moi

bon bah c est pas grave, sui sur que si j etais venu j aurais eu tt ca lol

en tt cas j ai hate que la prochaine soiree arrive....et surtout hate d etre present
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup franck et celine pour cette invitation :salut:

pour lancelot : sa va faire un sacrée budget l'alccole pour les voisins + nous :mdr:

pour sam : reviens vite j'ai atte de faire la bagare :mdr:

pour killer : tu t'est tromper de doight sur ta photo :fuck:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj nyce a écrit:
merci beaucoup franck et celine pour cette invitation :salut:

pour lancelot : sa va faire un sacrée budget l'alccole pour les voisins + nous :mdr:

pour sam : reviens vite j'ai atte de faire la bagare :mdr:

pour killer : tu t'est tromper de doight sur ta photo :fuck:


au lieu de la ramener la prochaine foie tu viendra en moto :fuck:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello vous tous,

De retour dans ma règion(certains s'en félicitent...👅)
,je profite de ce petit moment de tranquillité après avoir déballé,rangé et trié tout le bordel à mon retour pour remercier doublement nos hôtes.
En effet,ils se sont pliés en quatre pour me recevoir chez eux,pour me faciliter la vie(nombreux allers-retours domicile-aéroport), et pour avoir fait en sorte d'organiser une super soirée qui m'a permis de revoir certains que je connaissais et de faire la connaissance de ceux que je ne connaissais pas encore .
Je sais qu'il y en reste encore bon nombre,tout le monde ne pouvant pas être là...
Alors,double gracias à mes amis !

Je vous dis à bientôt à tous,et n'oubliez pas d'être prudent.

MP.

:moto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathmotard a écrit:
pendant la soirée il me samble que je n'ai pas fait la petite bite je t'ai bien cassé et c'est maintenant que tu rétorque... c'est toi la petite bite lol


pauvre type,j'étais malade et en plus crevé par 9 heures de trajet,sans dormir,c'est facile;oui,p'tite bite !!!!!lol
et tu m'as pas du tout casser,c'est les nanas qui ont bien rempli ce rôle,mais je me vangerai...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JESS a écrit:
SALUT MOTARD PALOIS J ESPERE TE REVOIR BIENTOT QUAND MEME.
BISOUS DU PAPRPAING VOLANT :chao: :poselegenoux:


Salut parpaing volant,

Oui,moi aussi j'espère vous revoir,il se peut même que cela se fasse mi novembre,je vous tiens au courant.
Pour info,quand tu pars en patrouille,mets ton casque moto,ça peut servir !!!ahahaha

Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si j'ai un conseil prend le temps de te faire des frayeurs en 34 CH, je suis passé par la j'ai attendu 6 mois pour la débrider et malgré ce que peut te dire des gens, la déscision n'appartient qu'a toi et ne le fait pas pour satisfaire les autres fait le quand tu te sentira pret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je tiends à tous vous remercier pour pour la chaleure de votre amitié et je vous rapelle que les bons moments ne valent la peine d'etre vécus uniquement si on les partages...

sans vous tout celà n'existe pas.

merci à vous tous et ne changez rien (sauf OD....accélèrere un peu :fun: )

j'espère surtout te voir à la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathmotard a écrit:
moi si j'ai un conseil prend le temps de te faire des frayeurs en 34 CH, je suis passé par la j'ai attendu 6 mois pour la débrider et malgré ce que peut te dire des gens, la déscision n'appartient qu'a toi et ne le fait pas pour satisfaire les autres fait le quand tu te sentira pret


il a raison...prends ton temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rit pas ema j'etais pas fiere au controle que j'ai eu.
j'etais pas a 50 a la sortie du viilage et là camion affraid sur le coup si j'avais pu m'enfoncer dna smon siege je l'aurai fait.Téo ne dormait pas et rigolait derrière.Juste une simple demande de papier.OUf .Mais c'est vrai ça elle sont ou les photos?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a la soirée de dimanche, nous avons retrouvées a la maison un sac a dos rouge, une écharpe blanche et un accessoire de botte de moto...

bien que ces 3 petites chose ne sont pas perdues, je recherche les propriétaire pour le redonner a la prochaine sortie.

Un jour vous allez oubliées votre tête :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ema a écrit:
ouai mais il faudrait une sacrée pente!!! pour coucher dans un virage!!!ou se manger un faussé mais je demanderai conseil a jeff pour ca!!! lol :fun:



povre co...................................................................
rien dautre a ajoutee :flamme:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...