Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mick a enfin son CBR...


Messages recommandés

Bon parlon sérieux parlon

Vendredi 21 (demain) 19h30 20h chez Nath pour un apéro dinatoire....

Pour ceux qui ont du mal: ALCOOL + BOUFFE... :fuck:

Alors à demain......

:bierre: :soirée: :sam;: :2: :joint: :ricard2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
od a écrit:
pfffff

tu fais chier...suis pas la, soiree d anniversaire d une copine


nous on serat la ✌✌
pas comme lautre zigoto :moq: qui est au dessus qui foire toute les soirée du forum :fuck:


allez od tu t en bat les rotules pour une fois tu ramene ta fraise chez nath sinon un gage!!!!! :l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perceval a écrit:
nath7 a écrit:
je choisis le gage pour od :ang: :prie: Twisted Evil


ok Twisted Evil


merçi pour hier soir les loulous
desoler !!!! de ne pas etre rester tard mais stef ne se sentais pas tres bien et puis j ai preferé rentrer plus tot pour la petiote.....

bon sinon encore feloche mick prend soin de toi sur ton cheval de course et des que la routes le permet on se ferat une sortie :salut: :salut: :salut: :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Mick a écrit:
Voilà ce soir j'ai été tourné 1 petite heure avec le but de raboter ce qui dépasse....

Et je peux dire que je suis fière.....





:class: :class: :class: Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



:fun: :fun:

t avais une bonne lime , mais t as oublié de faire un cote lol






je deconne, je suppose que t a fait ca dans un rond point !

:moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dans un rond point mais l'autre coté c'est meme pas la pène il me manque au

moins 50 cms avant de touché.... :fun:

Il faudrait un rond point inversé peut etre... Rire


Je sais c'est pas grand chose mais j'etais fier et je voulais partagé ca avec vous....

Et ne me dites pas que la première fois ou vous avez froter vous n'étiez pas fiers...


:body: :full: :fuck: :fuck: :fuck:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mick a écrit:
Oui dans un rond point mais l'autre coté c'est meme pas la pène il me manque au

moins 50 cms avant de touché.... :fun:

Il faudrait un rond point inversé peut etre... Rire


Je sais c'est pas grand chose mais j'etais fier et je voulais partagé ca avec vous....

Et ne me dites pas que la première fois ou vous avez froter vous n'étiez pas fiers...


:body: :full: :fuck: :fuck: :fuck:


evident petit scarabé , fier comme un manche raid le matin au reveil Twisted Evil

faut bien qu on t asticote un peu , ponceur de slide :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait plusieurs tour pour voir le grip et quand tu te sent pret tu te lance....

C'est ce que j'ai fait et je peut te dire que j'en ai fait des tour avant d'y arrivé...

Mais maintenat c'est bon j'ai réesayé ce soir et c'est bon ca marche toujour....

Effectivement je suis super fier.... Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Biensure l'arrignée de la nouvelle tete de fourche ne corespond pas au cardre car elle a un entraxe plus petit que celle d'origine... Evil or Very Mad

Donc j'ai du adapté ma tete de fourche nouveau modèle sur mon araignée très vieux modèle...


[/img]

Il faut casé le faisceaux et mete le compteur..

[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...