Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP DE FRANCE 2009


Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben ouai car le 14 c'etait pas encore prévu que je viéne Rolling Eyes

Et une chaine ok mais ce qui me fait le plus peur c'est pas de me la faire voler vraiment mais surtout de me faire voler des accesoires......un pot sa se démonte en 3min par exemple Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perceval a écrit:
je croie qu'il y a aussi un parking gardé payant (environ 10€)


Je verais bien... Rolling Eyes
Mais se serait top santa


Pour l'heure du depart je sais pas mais se serait bien de partir assez tot histoire de partir tranquile sans se stresser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teddydemontreal a écrit:
killers19 a écrit:
mais oui il deconne tous le monde le sait les vol se font de la nuit du samedi au dimanche comme ça il charge les camionnettes et toi tu te bouffe les coucougnettes



moi je peux je suis pas assez souple :fun: :fun: :fun: :fun: :fun:


nous on compenses par la taille Twisted Evil

pas toi?????

:fuck:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y es les amis!
J'ai ma place !!!
:hi:

Trops préssé d'y etre!
En plus je suis en manque de moto là, ca fait une semaines que je n'ai pas posé mon cul sur ma bécane entre le boulot et le temps de chiotte (oui oui j'ai un boulot ^^).....ca me démange :bran:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: eeet oui....6h45 debout le matin (et bizarement mes vieux me font moin chier lol)
Je bosse dans une petite entreprise de paysagisme,
et contrairement à ce qu'on peut croire c'est pas un boulot de femme ou de papi,
mais c'est bien ca me fait les bras
:k:

Je suis en interime donc j'ai commencé jeudi dernier et mon contract se termine demain....j'éspére qu'il va me reprendre quelques jours encore.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
34 tu viens les trois jour ou pas nous mick et moi on part le vendredi aprem car je bosse la nuit de jeudi a vendredi donc je v ai dormir un peu le matin donc les personne qui veule faire la route avec nous qu il se fasse connaître
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mauvaise nouvelle je pense que la famille killers ne serat peut etre pas au rdv
suite a mon petit soucis d huile de moto je bouffe telment d huile que je serait obliger de me trimbaler avec une citerne et j ai pas trop envi de claquer mon moulin maintenant
donc je vous tiens au


tchuuuuuuuuuuuuuussss!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok very good pour le point de rdv ,je ne pouvais pas réver mieux ,là au moin je conais pour une foie et c'est a coté de chez moi Razz

Parcontre Killers tu nous fais pas se coups là!
Tu viens en voiture!
(il y aura au moin quelqu'un que j'arriverais a suivre comme ca en plus Rire )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde !!!!
killer si tu as deja les places vennez en voiture.
au faite les gars prevoyaient a manger pour les trois jours. je parle en particulier pour 34CV et teddy car romain c bon et mick aussi.
car je pense que labas ca va couter tres cher le sandwich!!!!! a samedi pour certains sinona dimanche pour les autres. BISOUS A TOUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
c est rinçé pour ma gueule les gars pas gp pour nous

tchuuuuuuuuuuuuuuusss!!!!!!!!!!!!!!


bon ricco

si tu as besoin d un coup de main ou de matos fait moi signe

on va la repare ta suzy

hesite pas j ai que ca a foutre et les mains dans le camboui y a plus que ca qui me fait bander !

demande ce que tu veux ou ce que tu as besoin .

:salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller c'est partit pour les premiers!!!!!!!!!!!!
bon je vous dit a ce soir ou demain et a dimanche pour les autres!!!!!!!!!!!!!!
cheers :salut: :hi:

au faites pour ceux qui partent ce matin et dimanche faites attention aux :prune:

:salut:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lancelot a écrit:
killers19 a écrit:
c est rinçé pour ma gueule les gars pas gp pour nous

tchuuuuuuuuuuuuuuusss!!!!!!!!!!!!!!


bon ricco

si tu as besoin d un coup de main ou de matos fait moi signe

on va la repare ta suzy

hesite pas j ai que ca a foutre et les mains dans le camboui y a plus que ca qui me fait bander !

demande ce que tu veux ou ce que tu as besoin .

:salut:


y a pas de soucis fredo je vais attendre un peux j ai le dos en compote et des que je peux je fais appel
deja sur ce qui me fait bouffer de l huile c est la segmentation 76 000km ça laisse des traces
et puis il y a ce gros suintement au niveau du bas moteur qui apparement est pas bien compliquer a changer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde on vient de rentrer on a passe un super week end.
vivement l'annee prochaine!!!!!!!!

au fait mon ptit killer!! LOL !!! j'ai ton argent tu peux toi ou ta femme venir les chercher quand tu veux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...