Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP DE FRANCE 2009


Messages recommandés

Super week end on en a pris plein les yeux et plein les oreilles....

Les tofs vont arrivé il y en a pas mal il faut faire le tris....

On c'est bien marré malgré le temps, bien bu pour certains, et on est tous rentré

entier sans soucis....

A refaire sans problème pour l'anné 2010....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui super week end on a bien rigoler et bien bu aussi
a refaire avec plaisir pour 2010 mais avec un peu plus d organisation mais c était notre premier
et merci a mes camarades avec qui j ai passer un super week end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce week end et les tofs arrivent je me suis démerdé seul pour vous faire

un truc sympa j'attens juste que ce soit validé par you tubes pour le mettre...

Par contre malheureusement beaucoup de floues mais il y en a des sympas vous

allez voir...


? pour 2010....... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah nous on a pas pris grand chose car on était en bout de ligne droite devant des grilles avec des barbelés et les motogp qui passent à 290km/h c'est un peu vite pour notre "apn"....

mais voilà la claque motarde qu'on a pris dès notre arrivée quand on a posé le speed sur le parking gardé:



voilà deux plans différent et énormes.....tout comme le nombre de motards présent on s'est quand meme demandé comment on ferait pour retrouver notre moto après les courses!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait mortel
j'ai beaucoup rit surtout pour ton reveil 34 cv!!
cheers

mortel t'es trop fort plus de 45 min pour que tu te lèves............ :fun:

par contre ça me dresse toujours autant le poil de voir la "sylvie" putain qu'est ce qu'elle m'a gonflée celle là!!

"assis" !!!!!!!
la prochaine fois je m'equipe d'un fazer............

:fun: :fun: :fun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath7 a écrit:
c'etait mortel
j'ai beaucoup rit surtout pour ton reveil 34 cv!!
cheers

mortel t'es trop fort plus de 45 min pour que tu te lèves............ :fun:

par contre ça me dresse toujours autant le poil de voir la "sylvie" putain qu'est ce qu'elle m'a gonflée celle là!!

"assis" !!!!!!!
la prochaine fois je m'equipe d'un fazer............

:fun: :fun: :fun:




Et encore, heureusement que j'avais pas ma douche a prendre Razz
(compter 45min)

Le monstre elle est trop bonne !
Rire
La famille atroce quand j'y repense p*tin :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...