Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tatoueur officiel du forum


Messages recommandés

tatoo91 a écrit:
slt a tous !!!!! désolé de ne pas etre plus present sur le forum.
en tout cas,c'est bon, je suis reveillé...!!
alors les futurs tatoués,ils sont ou?
je precise,que je vais a l'avenir,piquer qu'avec du noir et que pour parler taro,j'ai trouver une solution qui pourrait arranger les gens.
c'est a dire que vu la crise,pour ceux qui ne pourrons pas claquer d'oseille dans un tatoo,je propose de juste prendre une petite participation pour le matos et le deplacement (derisoire) et pour ce qui est du paiement complet,on va dire que suivant les propositions,j'accepterais toutes sortes d'objet en echange,il faudra quand que ce soit interressant pour moi. je pense qu'a nos jours ou tout coute cher,cette idée pourrait plaire a plus d'un. dites moi ce que vous en pensez,j'atend vos idées ainsi que vos offres.


bonjour monsieur le tatoueur

la tu m interresse

mais est tu capable de faire des visages a partir d une photo ???

je m explique , depuis des annees je cherche quelqu un capable de me tatoué facon photo mes 2 filles et mon chien au milieu ( un rott )

si c est le cas pourrais tu me montré une realisation deja effectué et evidement me dire si tu te sent , et si ok ou pas .

voila , dans l attente de tes nouvelles

:salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme killers a écrit:
En tout cas j'espère que tu seras là car mon killers ne tiens plus en place :prie: et oui il veut doublement sa fille dans la peau Razz il a hate de parler avec toi pour concrétiser tout ça :salut:


salut

juste un pti conseil

qu il attende qu elle est entre 3 ou 5 ans car c est la que leur visage est le plus angelique , avis recu par des professionnel il y a 7 ans maintenant .

et je pense qu ils avaient raison

:salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
slt a tous, desolé d'etre si peu present parmi vous, je m'en excuse !!!! je suis OP pour piquer. pour les visages,c'est mort, desolé mais je laisse le travail de pros, aux pros.
par contre, pour le reste je suis a votre dispo. transmettez moi les modeles de vos tatoo avec la taille. pour info,je repette que je ne pratique plus la couleur.question de budget.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il y a un tatoo que je compte me fr c'est un petti diable assis

pourquoi le diable bas deja pour mon caractere parce que ce diable es un diable dessisn animer tro chou

voila donc jvouler savoir si qqn si conner niveau budget pour un petit tatouage qui sera sur lomoplate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour !! pour le tarif, tout dependra de sa taille exact et de sa couleur,si couleur il y a !! un tatoueur prend a peu pres 80 euro quelque soit le tatouage et la taille. c'est leur tarif de base. ce qui veux dire,genre pour un tatoo qui fera 1cm sur 1cm,ils prendront ce tarif,qui reste tres chere. mon tarif sera basé sur le lieux du deplacement ainsi que la taille et le temp passé dessus,mais mes tarifs reste bien en dessous des tarifs tatoueurs. voili voilou.
en tout cas,une chose est sure, c'est que ce soir jme pique !! et toc !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Jess, tout dependra du model que tu as deja!! qu'est ce et quel taille fait-il? mais ne t'inquiete pas,pour les gens du forum, mes tarifs sont sympathique.pourrais tu me transmettre une photo de ton tatoo en message MP si tu le souhaite .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous !! je rappel qu'il est possible de me regler les tatoo un peu en liquide,mais aussi aussi pour combler,en objets divers(higt tech)par exemple,j'adore. bonne solution ou pas? je fais ca car beaucoup de gens ne pouvants s'offrir le plaisir d'un tatoo vu que tout est chere aujourd'hui,ils pourront ce faire plaisir en me payant de la sorte, quand pensez vous? il suffit de m'envoyer votre modele ainsi qu'une de vos divers objet et je choisirais. donnez moi vos avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
slt a tous!! vu le "grand" nombre de tatoo que j'effectues et le materiel que je jette pour cause de peremption, aillant bien reflechis et apres reflexion,je mets tout mon materiel a tatouer en vente,avec regret mais je n'ai pas le choix.
avis aux interressés je largue tout le matos pour seulement 300euro.
ce qui peut etre facilement amorti en un tatoo voir deux.
je fournirais des revues et une liste du materiel apres demande.
juste une petite idee sur le materiel: 2dermographe+un a reparer
alimentation complete pedale, nettoyeur ultrason,aiguilles,produits et consommables...etc le tout vaut facilement 7 a 800euro.
merci et a bientot.
bonne continuation a toutes et a tous mais surtout a ce superbe site.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un tatouage a te faire faire est ce que tu es toujours chaud...

Taille 1 à 1.5 cms c'est a faire sur la main entre le pouce et l'index dans le creux

c'est une lettre....

Je me suis renseigné chez des tatoueurs mais si tu veux le faire je préfere que ca

rentre dans ta poche....

Tien moi au courant assé vite car je veux le faire rapidement (avant 1er janvier)....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...