Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rapport sur les EPI des utilisateurs de 2 roues motorisés


Messages recommandés

Équipement de Protection Individuel, ordinairement ça adresse au monde du travail, BTP,électricité, ..., c'est tout ce qu'il faut avoir pour ne pas se faire trop mal quand tu loupes le clou avec le marteau, ou que ton collègue se laisse tomber la canette de bière sur le pied

C'est venu au monde de la moto dès lors que l'on a créé le métier de motard pro pour les convois exceptionnels, faut croire que nos "amis" en bleu n'étaient des motards pro . On a pas mal à y gagner si les produits doivent répondre à des normes et être garanties par les constructeurs, mais bon, faudra pas qu'ils nous revendent du cuir de cheval pour du cuir de bœuf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les EPI, ça casse les couilles!
Pas la peine de réfléchir, que tu barbotes dans les excréments, où que tartines des croissants avec du beurre demi-sel estampillé, il te faut une casquette anti choc, des godasses qui résistent à trois tonnes, des gants anti-déchirures, des vêtements ignifugés avec des poches dont rien ne peut s'échapper, un masque à gaz,et pis... un aspirateur!!!
Juste ras le bol de tout ça!
C'est comme conduire une mob en respectant les désirs des faiseurs de punitions!
Gilets jaunes, et le reste!
Juste envie d'être grand et responsable...

Smack

On boit un coup? Santé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert énormément (et je suis bien placé pour le savoir), c'est indispensable, faut être très con et pas respectueux des sous que ça peut coûter à la société pour sortir sans... mais je suis comme les autres, j'aime pô quand c'est un préfet me le dit.

Ceci dit ce rapport, ça me rendrait pas plus intelligent mais ce serait bien que je le lise... mais j'ai trop la flemme, alors je vais me contenter des topics à Lulu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis nous avait déjà fourni indirectement la chose en parlant des remontées de files, rapport de la commission dirigée par le même individu.

Je l'ai lu, parce que je considère toujours préférable de savoir ce que "l'adversaire" prépare. Rien de très illogique ni choquant dans les constats, des divergeances sur les conclusions à en tirer. Je reste farouchement et obstinément pour la responsabilisation des individus, soit le contraire de ce que pronent nos dirigeants qui préfèrent des assistés plus facilement manipulables, donc je ne peux être totalement d'accord avec les thèses de ce rapport.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel en ce qui concerne le port des EPI, l'employeur doit toujours préférer les EPC "Équipement de Protection Collective" avant de mettre en place les EPI.

Il y a même des cas où c'est une obligation, par exemple pour le bruit, si celui-ci dépasse les 85 db en exposition quotidienne, ce sont les locaux qui doivent être adaptés, la loi est claire le bruit doit être diminué "à la source".

Et quand cela n'est pas possible le port des EPI en entreprise doit être expliqué, accompagné et étudié avec les utilisateurs pour les rendre les plus confortables et efficaces possible.

Bill

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steelydan a écrit:
Pour l'épi sur les utilisateurs de 2 roues motorisés, j'ai trouvé ça :



Sapristi !
L'a quand même un peu les peuneus carrés...


benoit69 a écrit:
Steelydan a écrit:
Pour l'épi sur les utilisateurs de 2 roues motorisés, j'ai trouvé ça :



Sapristi !
L'a quand même un peu les peuneus carrés...


Peuneus de GSA ou de V-max ?


Mais c'est moi , tout seul ????

(Lyli avait pas du vouloir venir ce jour là !!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...