Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

silencieux SC project


Messages recommandés

bonjour

j'ai l'intention d'équiper mon 12R de 2011 d'un silencieux SC project
il exsite différentes finitions dont "carbone" et "acier inox satiné noir"
Y a t il une différence d'aspect (sur le site les photos sont celles du modèle carbone)
y a t il d'autre différences (température de surface)

Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brunof31 a écrit:
Salut,
J'ai la version carbonne et j'en suis très satisfait
Je roule sans le dB killer, musicalité beaucoup plus rauque et pas fatigant en ballade.
À+


Même chose pour moi.

J'édite, j'ai gardé le DB killer, je veux garder ma "meuf"! Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
  • 2 months later...

Salut,
J'ai le SC Project carbo avec le DB killer, car je trouvais un poil trop bruyant vis à vis de la maréchaussée et moi-même (ça doit être l'age...). De toutes façonś la sonorité demeure très ronde et rauque avec la chicane. Gros avantage du carbon, difficile de se brûler même juste après avoir stoppé! Bref j'en suis très satisfait!
En plus c'est un des choix les moins onéreux si je n'm'abuse...
Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Salut tout le monde.

 J'ai monter un SC Project le model R60 sur la mienne, super satisfait:

-moins cher qu'un Akra et meilleur son (je trouve)
-un super look
-un Service correct

Perso je roule sans DB Killer Amoureux mais pour des longues balades je le remet.

Timide la chicane sous la selle et clé 6 pans de 4 si jamais nos amis m'arrête  Tirer la langueGnii)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai commandé il y a une semaine 1/2, le modele full carbone
pas cool dans la communication SC project, juste un mail pour dire qu ils ont eu mon paiement, je le leur ai envoyé plusieurs mails pour des demandes d infos : aunce réponse, puis une semaine plus tard j en reçois un pour me dire qu il est expédié
je leur ai demandé de m envoyer le N° de suivi pour le suivre sur le net et aucune réponse 
Non non non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi974 a écrit:
je l ai commandé il y a une semaine 1/2, le modele full carbone
pas cool dans la communication SC project, juste un mail pour dire qu ils ont eu mon paiement, je le leur ai envoyé plusieurs mails pour des demandes d infos : aunce réponse, puis une semaine plus tard j en reçois un pour me dire qu il est expédié
je leur ai demandé de m envoyer le N° de suivi pour le suivre sur le net et aucune réponse 
Non non non

Mais faut avouer que c'est de la turie  Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...