Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma monture a moi


Messages recommandés

voila la petite modif du carter coté allumage

en gros je vire le logement des pignons d entrainement du démarreur électrique

donc la il est entier avec un début de découpe


finition à la lime


j ai collé une cale en alu taillé a la lime pour boucher le troue
finition a la soudure à froid puis ponçage et peinture !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

bon voila l arrivage du jour yeah:

arbre a came de E et condo


je vais monter les arbres a came ce week end , pour le condo on verra une fois qu elle sera bien réglé
et j attend la ligne qui est parti de Californie dans la nuit de lundi a mardi

ainsi qu une paire de protection de fourche en carbone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROSPER a écrit:
Pour le pot a santa .......... :cach:
Tu va savoir monter tous ca? lol!


ça devrais aller Laughing

bon le problème c est qu il me faut une clef dynamométrique , et que celle que j ai emprunté pour ta moto n est plus dispo !

donc si quelqu un du forum a ça en stock je veux bien !!!

sinon oui Seb ça risque de tirer sur les bras , je passe de 40 a 50ch et de 132 a 127kg
dont 500gr sur le vilo , se qui est pas mal pour les montées régime rapide Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus a écrit:
bon ba voila vous m avez énervé à aller vous promener en foret sans moi !!!




bon après stop les dépenses pour le moment sinon il y a pas que la moto qui va dormir sur la béquille :muhaha:

Il me faudrait pareil pour le klx.....tiens, j'y pense....faut j'y passe un coup de karcher lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila l échappement est arrivé

j ai pris avec l embout carbone , mais je suis un peu déçu car il y a des bulles dedans :?


sinon j ai installé le joint d embase , remis la culasse en place et les AAC de E sont monté
j ai aussi changé mes gicleurs
il me reste à polir la tubulure d échappement et je l installe Twisted Evil


ps : encore merci pour ce très jolie cadeau !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vue avec les gars qui m a vendu les AAC

donc il me rembourse les AAC et me rembourse la moitié des frais de réparation

c est bien sympa de ça pars , il y en a qui aurai rien fait du tout
mais faut quand même que je sorte de la tune et la ça va être tendu Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba le vendeur des AAC m envoie une culasse la semaine prochaine et me rembourse les AAC

et en faite les AAC ne sont pas de modèle de DRZ E comme il pensait me vendre , mais des AAC YOSHIMURA qui ne ce cale pas pareil que des AAC d origine Rolling Eyes

donc j ai réussi a dessertir les couronnes de l axe des AAC , et réussi à les caler comme ils étaient avant yeah:

donc j ai juste a m acheter un kit cylindre piston , mais la c est pas gagné Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba les nouvelles sont bonnes

le gars m a envoyé une culasse complète que je reçois demain
il m a déjà remboursé les arbres à cames , et j ai réussi a les remettre au propre yeah:

et samedi commande d un cylindre en 434cc avec piston forgé ! presque 300€ de moins qu en France Shocked
http://www.ebay.com/itm/SUZUKI-JE-DRZ400-DRZ-400-BIG-BORE-434CC-CYLINDER-KIT-/320985751536?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item4abc3ddff0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROSPER a écrit:
Tu t'en tire pas mal quand même Wink
Tu pense renforcé le cadre après avoir mis tous ca???


juste un bon réglage de la fourche et amorto ,
et un peu plus tard je change le freinage pour passer sur du freinage radial en 320 , au lieu d un freinage 2 pistons en 310
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon en attendant je fais des affaire sur leboncoin

un maitre cylindre BERINGER pour moins de 100€ avec l envois :lov:

les autres sont à 250 300€ Shocked

j en ai profité pour virer l anodisation


la pièces au début


voila l effet dans la lessive de soude


à la sortie la pièces est toute noir


voila une fois passer sous l eau et au chiffon


avant


après

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...