Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma monture a moi


Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Topper a écrit:
Du coup tu peut résumer un peu ton moteur. Y'a un piston de 436cm3, les AAC d'origine, un collecteur gros volume et un gros carbu?


alors il s y a un kit cylindre piston en 434cc , AAC yoshimura , ligne gros volume MRD et un FCR 39
et a la fin de l année je me prend un boitier CDI modifié
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon ba voila premier tour de roue avec le drz
juste 10 km histoire de la faire tourner un peu et de voir que tout ce passe bien dans le moulin ^^
et de faire une vidange de rinçage suite a la casse

encore des petits réglage de carbu a voir , même si elle démarre pas trop mal au kick

sinon le maître cylindre beringer sur un étrier d origine c est pas terrible ^^
je pense que je vais passer à l étrier brembo plus vite que prévu :muhaha:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Je viendrais bien filer un coup de paluche, pour voir comment tu t'y prends!!! Tu penses l'usiner à la main???? Et la prise de cote??? Enfin bref, faut que je fasse pareil, pour dr!! Et, je crois que ça pourrais être instructif!!! tu nous feras un p'tit tuto....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickbike a écrit:
Je viendrais bien filer un coup de paluche, pour voir comment tu t'y prends!!! Tu penses l'usiner à la main???? Et la prise de cote??? Enfin bref, faut que je fasse pareil, pour dr!! Et, je crois que ça pourrais être instructif!!! tu nous feras un p'tit tuto....


pas de souci

je commence déjà par faire un modèle en bois , c est rapide en entailler et ça coute moins cher en alu si je fais une erreur

je pense faire ça courant décembre voir janvier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

bon ba les beaux vont pas tarder donc mise au propre du drz

donc vérification du carbu car j avais une grosse fuite dessus
changement de la couronne pour pas prendre le guidon dans les dents à chaque accélération yeah:

début de création de la patte de déport pour l étrier !

je crois que je vais mettre le poils à pétrole dans le garage car ça caille un peu quand même lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon ba vue le bruit de fou de la ligne j ai été obligé de m en séparer Sad

j ai donc racheté une autre ligne plus silencieuse

ligne inox avec silencieux alu et embout carbone de chez ARROW !

je verrais si j ai le temps de la monter ce week end


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Renan a écrit:
Ah ouais c'est clair tu vas pouvoir rouler un peu plus !!!

T'as fait un échange ?

Tu récupères le Gex quand ?



oui un échange , ce week end normalement .
j ai installé le crochet d attelage manque plus que la remorque !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus a écrit:
Renan a écrit:
Ah ouais c'est clair tu vas pouvoir rouler un peu plus !!!

T'as fait un échange ?

Tu récupères le Gex quand ?



oui un échange , ce week end normalement .
j ai installé le crochet d attelage manque plus que la remorque !


Ma remorque est dispo, si tu veux il y a juste à venir la chercher!!!! Bye Le drz, sniiiiiiiiffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba j ai annulé l échange

meme si on sépare la route en deux ça me fait 400 bornes aller retour et ça me fait franchement chier

donc j attend de vendre le drz pour prendre le modèle qui me conviendra le mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...