Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HONDA 2007 à 2009


Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse
Tu as fait le bon choix Nostromo !!! Mieux que la KTM que tu voulais acheté au début .... Elle est vraiment super ta petite blanche en effet, mais maintenant il va falloir " liquider" ta petite verte !! je te cherche un acheteur éventuel...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bah vi, c'est bien celle là, sauf pour que le modèle 2009 le cadre est noir et le bloc moteur est vernis noir.
J'ai eu l'occasion de monter dessus le week end dernier, chez werther, un vrai régal et de toute beauté, ca fait toujours ça quand c'est neuf !!!!.
(bon je ne l'ai pas encore conduite...............)

Rien est fait encore, je ne fais que rêver, les obligations professionnelles, les finances, etc.....

Merci Betty d'y avoir penser cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Le double embrayage et boîte auto sur la Honda VFR 1200 V4 2010
ce 1200 V4 entièrement nouveau sera La nouveauté Honda 2010. Destiné à propulser toute une gamme de nouvelles motos dans les années à venir, il s’annonce déjà comme un monstre de technologie.......
la vidéo suivante, compare les modèles simple et double embrayage de la prochaine VFR, la différence est édifiante. La boîte de vitesse autorisera une utilisation automatique ou semi-automatique avec passage des rapports au guidon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils auraient pu profiter de l'avant de requin mako de la dn-01, la philosophie étant complète (2 moto boite auto, et si c'est auto, c'est que 2+2 égale sa tête !)


Pour le reste çà reste une VFR (very frightening racing !), admirez le décollage automatique de bas de veste (les filles vous êtes très cordialement invitées à l'essayer avec un jean taille basse !!!!)


Et betty ou nostromo, une CBF 1000? C'est pour emporter ou consommer sur place ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
C'est clair, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! On change d'époque par rapport à la RC34II, vive le GT un peu moins le sport (ou alors 250kg, c'est du sumotori, et vu l'origine, c'est pas étonnant...).

16/17.000€ en boîte auto (marrant une boite "auto" pour une "moto", donc on dira une boite "moto" pour ne pas être la "risée", et puis motorisées elle le sont les boîte, j'en connait qui diront qu'une moto qui boîte çà avance pas, mais bon, çà nous fait une belle jambe..).

Mon cher dimitri de chez team fb, si tu me lis, tu vois qu'il faut écouter les passionnés et que honda c'est des dingues et que si ils mettent leur moteur de course dans les motos qu'ils vendent ! Na !

le plus marrant c'est que j'étais allé voir à aix il y a 4 ans la meule d'hayden avec ce moteur dedans !!

Pietro, moi j'attendrai 2 ans en occas', déjà 10/12 ce sera de la folie, mais bon..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bon .. heu .... je relance le topic.... parce que ..... heu ...... il a été fermé........affraid
Incroyable !!!!! le topic sur la marque honda a été verrouillé ?????? SadSadSad
Merci au modo.........cheerscheerscheers
Voici donc, en continuité de ce qui avait été lancé, la CBF 1000 2010, sur un petit montage
de mon cru...... Je ne reste pas insensible, bien qu'il y ai un petit coté Fazer... et le tableau de bord est sympa.



Les photos ont été glanées sur le web et pas de vidéo pour l'instant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à bien regarder, autant je trouve la partie avant réussit, plus jeune, autant la partie arrière à perdue en fluidité avec ces 2 clignotants classiques et ce gros échappement . Je pense qu'ils auraient du garder le concept arrière de l'ancienne et mettre celui de la nouvelle pour l'avant .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Inutile de présenter LA nouveauté 2010 de ce début d'année chez Honda.

Avec une quinzaine de jour d'avance, Fred et Benoit de chez team fb invite ceux qui veulent à venir la voir et l'essayer :

Mercredi 27 janvier 2010 - 19h00 - 60 avenue du docteur picaud 06150 cannes la bocca - 04.97.06.61.00

J'y serai bien évidemment, dites moi si vous êtes intéressé que je "préviendre" à combien de milliers on débarque..!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, madame la baronne, mais mon séant est comme le votre, c'est en prévision de jours plus fast (slim le fast, hein) que l'actuel "régime" (moteur) économique que je m'y penche (hornet soit qui mal y penche).

15000€ c'est bien placé, mais 2 ans et 20.000km d'occas à 10.000 çà reste élevé mais envisageable pour l'amortir jusqu'à 100.000km... (36.667 km ma nornette j'ourd'hui).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Corsaire06 ce serai un plaisir de venir faire ta connaissance demain soir chez Honda.
1 Deja on se connaitra de vi zu, désolé pour l'hortographe, je donne dans le phonétique.
2 MarcoVFR oblige Laughing
3 Je bosse demain jusqu'à 19H Auto école Stanislas à 5 mn en 1ere de ton ami concrssonnaire.
4 Je roule VFR Vtec gris, légerement rayé, c'était beau si ça passait lol!

Si tu peut répondre pour qu'on puisse se reconnaitre sans faire club de rencontre.

En tout cas merci l'invite est tres sympa comme tous les tarmot de ce forum.

V

MarcoVFR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:
Tu peux pas le louper. Un mec immense, mince avec un collier (barbe) et une nornet orange... tu vois c'est le genre qui passe pas inaperçu.


Ouaih, j'aboie, même sans soif, mais sans collier je reste quand même une perle, et j'ai du chien....(quel cabot)

ok marco, vfr grise top case phare xénon ???

Moi Casque noir, veste grise, lunette, sac à dos bleu, et pi c'est pas que nornette, c'est Wakizashi blbl !!! A demain !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon marco on s'est "peu" croisé.

Bonne présentation, comme d'hab' le team aux petits oignons, miam-miam glouglou, mais l'essentiel, elle :



Je dois avouer que pour moi la plus grande rupture (à 10.000 le rupture, à 10.000...) c'est que pour la première fois, c'est l'esthétisme "sculptural" qui est mis en avant, et non "l'ingénierie" Honda.

Elle chasse clairement sur les terres teutonnes (commé lé KlaKsonne à Teutonne, ach !!), et là , 15000 au lieu de 18, çà parle.

A vous de vous faire à l'idée (comme dit Johnny).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon zé fait un petit tour ce matin, premier avis, elle est plus joli que sur les tofs, assise dur, deja que je trouvais la mienne dur, ben la c plus dure ... j ai un peu de mal avec le resevoir qui vient se coller au carenage.

la position de conduite, un peu sur l avant rien de bien mechant, j aime bien le tableau de bord, visiblement il n y a pas de poignées chauffantes incroyable dans ce positionnement de game.

l arbre de transmission me parait enorme je ne sait pas ce qu il ont ete mettre la dedans ...

La becane est plus haute que la mienne, le poids aussi est plus haut, en statique elle fait plus lourde... par contre elle est beaucoup plus courte.

reste plus qu a l essayer ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...