Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CALENDRIER DES AMAZONES 6EME PARTIE LE 13/09 ENFIN !


Messages recommandés

thedoct a écrit:
allez les filles ce soir au dodo de bonne heure,
2 tranches de comcombre sur les yeux une creme de nuit "bref tout ce qui rend sexy "
et au litttttttttt......
se serai dommage d avoir des cernes sur les photos



C'est bon, ma mie est déjà prête pour demain ..............!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les gars !!! faut sortir le dimanche !!!!! vous devriez savoir que maintenant il existe de tres bons anticernes beaucoup plus efficace que le concombre !!!!!
tiens ca c'est pour vous et celui la c'est pour Mimimoys lol!lol!lol! A demain les filles (et les gars) et en plus on aura meme pas de cerne sous les yeux !!! nan mais !!!!! cartonphotophotophotopompom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, petite famille bien rentrée, journée fort sympathique merci à tous et à toutes, merci aussi à Nath et son snack qui nous a bien rendu service,merci aux garçons pour leur patience et pour nous avoir installé les motos selon nos nombreuses envies ,vivement le moment ou l'on verra les photos flower bonne semaine à bientôt flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !

Enfin une pause bien méritée... je suis VANNEE !!!

Desmo et moi-même tenons particulièrement à remercier ceux qui ont pris en charge une ENORME partie de nos frais sur place. ne sachant pas à qui nous devions nous adresser, je veux à le faire ici.

Ensuite je tenais à dire comme je suis fière de nos Amazones qui ont épaté la photographe et je vous promets un très très beau calendrier.

Les photos vont rester confidentielles, jusqu'en Décembre d'abord car elles doivent obtenir l'agrément express de leur propriétaire (ce sont des photos personnelles) et que si notre calendrier veut garder de la valeur, il ne faut rien dévoiler d'ici là.

Par contre, il est tout à fait possible de mettre ici quelques photos "reportage" de la journée sans dévoiler nos secrets.

Merci à tout le monde : filles, mecs, enfants, chien chien qu'ils soient motards ou pas, pour nous avoir ausi bien épaulées et pour avoir aussi facilement participé.

le temps a été de la partie et tout le monde a pu passer....

Il reste pas mal à faire mais ce sera l'occasion d'une réunion probablement à la maison pour choisir les photos sur grand écran. J'attends de savoir quand les photos seront toutes récupérées de droite et de gauche (merci de me les faire parvenir) et nous fixerons une date qui conviendra au mieux à nos possibilités.

Biz et surtout Bonne nuit ! j'y vais !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut une belle journée, tout c'est bien passé, dans la joie et la bonne humeur pompom je pense que tout les membres du forum vont s''arracher le calendrier lol! toutes les amazones ont été au top !!!
Merci a toutes et tous, et un grand merci a Nath et sa roulotte, c'etait cool
Vivement qu'on voit le resultat photographephotographephotographepompom
vanée aussi... zouh au dodo...bonne nuit a toutes et tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui alors, une excellente journée et des remerciements à toutes et à tous, en particulier à :

- Betty : sans qui ce projet n'aurait pas vu le jour tel qu'il a abouti dans tous les cas et qui était sur tous les fronts hier cheers
- Naurya : de nous avoir consacré une journée non stop car elle n'a pas cessée avec une infinie patience
- à l'ensemble de de nos amis motards (sans e) qui nous ont prêté main forte en toute occasion
- à Nath et le snack qui nous a permis de consommer tout au long de la journée et nous a soulagé de cette intendance
- à toutes et tous pour votre joie et votre bonne humeur

lol!

Au retour le soir : des gouttes de pluie, un accident (une voiture sur le toit) avec les pompiers en nombre et des embouteillages pour cause de véhicule en panne sur la voie de gauche.

On a toutes hâtes de voir le résultat ainsi que la photo de groupe

A une prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...