Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche : 100 km au profit du Téléthon. Départ 9h Mandelieu


Messages recommandés

the doct a écrit:
bien rentre aussi et heureux de vous presenter un nouveau membre

Ben oui heureusement qu'il y avait Titebelge pour convaincre le nouveau membre d'adhérer à AMP. C'est sûr qu'en restant à 3 mètres de la bête... hein the Doct Laughing
Merci en tout cas pour les photos, ma première photo avec un chameau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré aussi.
Prématurément mais bien rentré et un aurevoir à qui je n'ai pas vu en partant.

Je posterai une première petite vidéo d'ici 30 minutes , pour le reste je ferais un petit montage dès que possible.

J'ai une grosse tendinite au poignet gauche à force d'avoir joué de l'embrayage.

A part çà tout va bien et nous en avons eu plein les yeux. Un grand merci aux organisateurs et à Doume.

Et merci pour le café à Colobrière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ! et merci. on voit le travail du pro !


Petit résumé de la sortie.

Parti à 9h pétante de Mandelieu (hein .. Thedoct, je dis 9h pétantes !), nous avons rallié Ste Maxime dans les temps pour rejoindre une foultitude de motards inconnus, rassemblés pour la bonne cause.

Sur place nous avons pu retouver Bleumarine, Thedoct, et il y avait : la Guêpe, Dosh et ses amis, Triskell, Dédé de Mandelieu (qui avait réussi à se lever), Larry, Titebelge, Grenouille (pareil après la soirée AMP !), Bking et évidemment notre guide Doumé. Une bien belle équipe pour représenter un des 5 clubs sur place.

Le Moto Club Maximois, très bien organisé a drivé plus de 80 motos sur une centaine de km dans un paysage magnifique. Ils ont sécurisé la route pour nous, remonté la colonne alors que nous progressions sur des routes étroites et sinueuses (Collobrière)... et reçus près de la plage de l'Escalet avec un pique nique fort sympathique. bravo à eux !

Ce fut l'occasion de lier amitié et nous espérons pouvoir partager des moments plus ludiques (pour eux) au printemps lors de l'Electron Libre que nous organiserons à Colmars les Alpes.

Compte-tenu du rythme très lent imposé par le nombre de motos à l'occasion de ce rassemblement, nous avons pris le départ indépendament après le déjeuner.

On a fait une superbe rencontre avec la monture de l'avenir (si le climat se réchauffe va falloir y penser, nous devrons tous passer le permis dromadaire ! mdr !)

Nous avons donc pu nous défouler (en présence de nos jeunes permis qui assurent très bien) et nous nous sommes retrouvés devant notre dernier café à Montauroux vers 17h.

Merci à tous pour votre aide quand nous, pauvres femmes (mdr) n'arrivons pas à déplacer seules le poids de nos motos et surtout pour l'ambiance toujours si sympathique que vous donnez à nos balades !

Nous espérons qu'en prenant du plaisir ce jour, le Téléthon fera recette pour aider, entre autres, nos ami(e)s qui sont concernés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas souvent que je viens aux balades mais on peut dire que je me suis fait remarquer vu l'encre qui coule sur ma vidéo.

Rassurez vous, elle n'est plus dispo. La prochaine fois je posterai un lien vers la vidéo que je rendrais accessible à ceux qui me demanderont le mot de passe via MP. A ceux ou celles d'ailleurs !!!

Allez by puis de toute façon vous n'avez qu'à rouler derrière moi . Nah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...