Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Shoei J-Cruise


Messages recommandés

Bon voilà c'est un petit retour sur le Jet Shoei J-Cruise.

Je cherchais un Jet pour affronter les chaleurs de l'été lors de mes déplacements urbains .

Après essai, en magasin, j'ai choisi le tout nouveau Shoei J-cruise (couleur light Silver) car l'un des gros avantage c'est qu'il existe en plusieurs tailles de coques et donc pour une petite tête comme moi cela permet d'avoir des casques bien proportionnés. Bien ! 
Bien sûr construction haut de gamme

Ayant un tour de tête entre XS et S j'ai préféré prendre l'XS car le tassement des mousses va agrandir un peu tout ça, mais déjà comme cela il super confort et les lunettes ne posent aucun problème.
Le revêtement des mousses est très agréable et douillet Mort de rire !
La visibilité est géante comparé à mon modulable et la visière est facile à manoeuvrer.
Je suis un peu plus réservé sur l'écran solaire qui demande un fort ensoleillement pour être agréable. En effet sans fort soleil j'ai ressenti une impression de vision brumeuse. Toutefois c'est un accessoire que j'utilise peu car j'ai des lunettes photochromiques.
J'ai roulé jusqu'à 110-120 et la stabilité est aussi bonne que mon modulable et le Shoei est moins bruyant.

Mais ce qui m'a le plus impressionné c'est la ventilation sue le dessus de crane qui est vraiment très efficace. Bien ! 

Le poids est de 1295 g (mesuré sur ma balance) .

Bon il faut un petit bémol, Le Prix: 422 € chez D..Y en bénéficiant de leur 10% pendant ce WE et que le pinlock soit en option.

Mais je pense que cela les vaut car c'est vraiment un super casque pour qui cherche un Jet en complément d'un modulable ou d'un intégral.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...