Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW R 1200 GS LC ADVENTURE 2014


Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse
Rock80 a écrit:
flat-win a écrit:
C'est pour donner du grain à moudre à notre bon Rock80 la finition tuyau de poêle ? What the fuck ?!? 

Observateur mon Cher Wat-win  Sagesse
Ce à quoi je rajouterais la pose d'un nouvel accessoire de série sur les LC Adventure et Standard pour les 2014.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Je la trouve monstrueusement ou hideusement (c'est selon) belle Amoureux Amoureux Amoureux 
Mais c'est comme pour Adriana Karembeu, j'ai vraiment les pattes trop courtes Triste 

Franck
Oh avec Adriana, du moment que ce ne sont que tes pattes qui sont courtes Devil2 Devil2 Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
GHOST RIDER a écrit:
TINTIN a écrit:
GHOST RIDER a écrit:
le tarif est tombé 16250 euros

http://www.moto-infos.com/actualite-010382-bmw-r-1200-gs-adventure-tarif-et-disponibilite.html
 Non non non  c'est 16600 € Mort de rire !
ou vois tu le chiffre 16600 ?
C'est ce que m'a dit le concessionaire hier !! ( papier officiel BMW ) victoire
et tu l'a prise de quelle couleur ? Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit69 a écrit:
TINTIN a écrit:
GHOST RIDER a écrit:
le tarif est tombé 16250 euros

http://www.moto-infos.com/actualite-010382-bmw-r-1200-gs-adventure-tarif-et-disponibilite.html
 Non non non  c'est 16600 € Mort de rire !
Et à ce prix, y manque encore le moteur (une des 83 options...Devil2 )
Deja out...
Et le canon de 120 Rheinmetall...Mort de rire ! 
De série sur le futur modèle 2020!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriak a écrit:
Ben moi j'aime bien Amoureux  le look avion furtif vu de devant Bien ! 

M'enfin, moi, chui pré-rôdé  Clin d\\'oeil 
En plus d'être pré-rôdé, t'es sacrément bigleux Etonnement... paske pour trouver ce pachyderme furtif  Sic Capitule

J'espère que Mr BM, il en profitera pas pour ajouter un 0 furtif derrière le chiffre en bas du bon de commande Perplexe



Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
cyriak a écrit:
Ben moi j'aime bien Amoureux  le look avion furtif vu de devant Bien ! 

M'enfin, moi, chui pré-rôdé  Clin d\\'oeil 
En plus d'être pré-rôdé, t'es sacrément bigleux Etonnement... paske pour trouver ce pachyderme furtif  Sic Capitule

J'espère que Mr BM, il en profitera pas pour ajouter un 0 furtif derrière le chiffre en bas du bon de commande Perplexe



Smack


Gnagnagna gnagnagna Tirer la langue Tirer la langue 

Ca ressemble quand même un peu, même de loin, non ? Sagesse 




De toute facon, le changement, c'est pas pour maintenant ! Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriak a écrit:
Rock80 a écrit:
cyriak a écrit:
Ben moi j'aime bien Amoureux  le look avion furtif vu de devant Bien ! 

M'enfin, moi, chui pré-rôdé  Clin d\\'oeil 
En plus d'être pré-rôdé, t'es sacrément bigleux Etonnement... paske pour trouver ce pachyderme furtif  Sic Capitule

J'espère que Mr BM, il en profitera pas pour ajouter un 0 furtif derrière le chiffre en bas du bon de commande Perplexe



Smack
Gnagnagna gnagnagna Tirer la langue Tirer la langue 

Ca ressemble quand même un peu, même de loin, non ? Sagesse 




De toute facon, le changement, c'est pas pour maintenant ! Clin d\\'oeil

T'ayant vu choir plusieurs fois Cyriak avec une certaine classe, je me demande si ton exercice favori n’excellerai pas avec celle-ci ?... Devil2 Mort de rire !Smack 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
cyriak a écrit:
Ben moi j'aime bien Amoureux  le look avion furtif vu de devant Bien ! 

M'enfin, moi, chui pré-rôdé  Clin d\\'oeil 
En plus d'être pré-rôdé, t'es sacrément bigleux Etonnement... paske pour trouver ce pachyderme furtif  Sic Capitule

J'espère que Mr BM, il en profitera pas pour ajouter un 0 furtif derrière le chiffre en bas du bon de commande Perplexe



Smack

On en connait bien qui mettent un zéro furtif derrière leur compteur de vitesse... Piggy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:

T'ayant vu choir plusieurs fois Cyriak avec une certaine classe, je me demande si ton exercice favori n’excellerai pas avec celle-ci ?... Devil2 Mort de rire !Smack 
Mais heu, y'a rien que des méchants ici ! Tirer la langue 

Toutes façons, faudra voir comment t'est ce qu'elle est elle équipée en crash bar, coussins amortisseurs, stabilisateurs arrières pis tout ça Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriak a écrit:
Eric a écrit:

T'ayant vu choir plusieurs fois Cyriak avec une certaine classe, je me demande si ton exercice favori n’excellerai pas avec celle-ci ?... Devil2 Mort de rire !Smack 
Mais heu, y'a rien que des méchants ici ! Tirer la langue 

Toutes façons, faudra voir comment t'est ce qu'elle est elle équipée en crash bar, coussins amortisseurs, stabilisateurs arrières pis tout ça Mort de rire !
C'est plutôt Nanette qui devrait tester toutes ces protections, étant la principale concernée en cas de déplacement intempestif et non prévu du centre de gravité de la moto. Mort de rire !


Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
GEGE28 a écrit:
Bien !  Tintin , et tu l' aura pour noël ?
D'après ce qu'on peut lire sur le forum GS FR ça ne risque pas d'être bon pour Noël :c'est plutôt avril ou mai comme délai couramment annonce.
Il ne l'aura peut être même pas pour nous la montrer à la Flatapak
Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
GEGE28 a écrit:
Bien !  Tintin , et tu l' aura pour noël ?
D'après ce qu'on peut lire sur le forum GS FR ça ne risque pas d'être bon pour Noël :c'est plutôt avril ou mai comme délai couramment annonce.
Il ne l'aura peut être même pas pour nous la montrer à la Flatapak
Franck
....et la tienne, elle va pas tarder ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPO a écrit:
...et la tienne, elle va pas tarder ????
La mienne est en fabrication semaine 45 et livrée semaine 48, soit la dernière semaine de Novembre. Ça commence donc à se préciser et surtout c'est un délai qui n'est plus du tout imprécis.
Il me tarde de l'avoir et de pouvoir lui mettre quelques centaines de kilomètres avant Noël !
Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
GEGE28 a écrit:
Bien !  Tintin , et tu l' aura pour noël ?
D'après ce qu'on peut lire sur le forum GS FR ça ne risque pas d'être bon pour Noël :c'est plutôt avril ou mai comme délai couramment annonce.
Il ne l'aura peut être même pas pour nous la montrer à la Flatapak
Franck
T'aime bien lire des conneries toi   Mort de rire ! 
Comme si les mecs du forum GS étaient au courant de ce qu'il se passe chez les concessionnaires !!! Gnii

( ah , ces forums) Diable 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi mon Tintin si tu peux l'avoir plus vite que d'autres. Ça illustre une fois de plus la politique bizarre de BMW vis à vis de ses concessionnaires :certains arrivent à livrer avec des délais raisonnables et pour d'autres, il faut multiplier par deux ou trois....

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Tant mieux pour toi mon Tintin si tu peux l'avoir plus vite que d'autres. Ça illustre une fois de plus la politique bizarre de BMW vis à vis de ses concessionnaires :certains arrivent à livrer avec des délais raisonnables et pour d'autres, il faut multiplier par deux ou trois....

Franck
Cela dépend peut être de la taille du carnet de chèque du cons...Duh...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les CC passent des pré commandes par modèle avec plusieurs mois d'avance, avec des caractéristiques modifiables. Ils ont donc par exemple, 3 GSA dispo à la vente pour février. Qu'ils les vendent ou pas, ils seront livrés de ces 3 GSA. Par contre si ils les vendent maintenant les 3, ils n'en n'ont plus de dispo pour février, peuvent seulement en rajouter si il y des dispos chez BMW France, mais ce n'est certainement pas le cas des GSA LC aujourd'hui, donc la dispo chez ce CC passe à Mars....si elles ne sont pas non plus vendues

On peut donc trouver un CC qui a mieux dimensionné ses pré commandes par rapport à ses besoins qu'un autre et qui peut livrer plus vite, sans que son chéquier y soit pour quelque chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça se tient Bruno Clin d\\'oeil 
Je pense que les cons' se voient plutôt "attribuer" un certain volume en fonction de leurs ventes n-1, c'est le minimum. Après, s'il peuvent faire plus, ils chargent les plannings.
Yen à pas un qui bosse dans une concession, même de voitures, ça doit être kif-kif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergem a écrit:
Féloches Tintin Bien !  Sur cette nouveauté tu peux mettre des varios avec le porte bagages ADV on dirait. Tu confirmes ?
Interrogation  même chez BM y savent pas !! Triste 

gilles a écrit:
Bien !  Bravo,Tintin! Quel régal ça va être pour toi! Ne la prêtes pas à notre Néric, il ne va pas te la rendre,Smack Smack   notre procrastineur...
Y m'a d'mandé à être le premier à l'essayer victoire( mais faut l'dire à personne ) Gnii 
philou 77 a écrit:
FELICITATION mon TINTIN tu casse  la tirelire ? Coucou Coucou
Non non non  La caisse noire de la Viroflat a tout payé !  fifille

( super c'forum) Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Les CC passent des pré commandes par modèle avec plusieurs mois d'avance, avec des caractéristiques modifiables. Ils ont donc par exemple, 3 GSA dispo à la vente pour février. Qu'ils les vendent ou pas, ils seront livrés de ces 3 GSA. Par contre si ils les vendent maintenant les 3, ils n'en n'ont plus de dispo pour février, peuvent seulement en rajouter si il y des dispos chez BMW France, mais ce n'est certainement pas le cas des GSA LC aujourd'hui, donc la dispo chez ce CC passe à Mars....si elles ne sont pas non plus vendues

On peut donc trouver un CC qui a mieux dimensionné ses pré commandes par rapport à ses besoins qu'un autre et qui peut livrer plus vite, sans que son chéquier y soit pour quelque chose.
Rentre aussi en ligne de compte, disons la santé financière de la cons. c'est ce que j'ai voulu dire et d'autres donnés. Un cons. avec une bonne santé financière qui paie cash ou dans les délais qui fait ces volumes de ventes sans problème sera servit en priorité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
sergem a écrit:
Féloches Tintin Bien !  Sur cette nouveauté tu peux mettre des varios avec le porte bagages ADV on dirait. Tu confirmes ?
Interrogation  même chez BM y savent pas !! Triste 

Envisageable, seulement il faudra changer les reposes pieds AR pour cela ! Sachant que très vite des possesseurs de GS LC vont souhaiter passer en valises alu, les échanges vont être fréquent à mon avis.

Félicitations pour ton achat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
capdefra a écrit:
Tant mieux pour toi mon Tintin si tu peux l'avoir plus vite que d'autres. Ça illustre une fois de plus la politique bizarre de BMW vis à vis de ses concessionnaires :certains arrivent à livrer avec des délais raisonnables et pour d'autres, il faut multiplier par deux ou trois....

Franck
Cela dépend peut être de la taille du carnet de chèque du cons...Duh...
Mais pas du tout ....faut coucher Lunettes de soleil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
sergem a écrit:
Féloches Tintin Bien !  Sur cette nouveauté tu peux mettre des varios avec le porte bagages ADV on dirait. Tu confirmes ?
Interrogation  même chez BM y savent pas !! Triste 

gilles a écrit:
Bien !  Bravo,Tintin! Quel régal ça va être pour toi! Ne la prêtes pas à notre Néric, il ne va pas te la rendre,Smack Smack   notre procrastineur...
Y m'a d'mandé à être le premier à l'essayer victoire( mais faut l'dire à personne ) Gnii 
philou 77 a écrit:
FELICITATION mon TINTIN tu casse  la tirelire ? Coucou Coucou
Non non non  La caisse noire de la Viroflat a tout payé !  fifille

( super c'forum) Pété de rire
tu as revendu la V-Max tintin Devil2 .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-marc90 a écrit:
TINTIN a écrit:
sergem a écrit:
Féloches Tintin Bien !  Sur cette nouveauté tu peux mettre des varios avec le porte bagages ADV on dirait. Tu confirmes ?
Interrogation  même chez BM y savent pas !! Triste 

gilles a écrit:
Bien !  Bravo,Tintin! Quel régal ça va être pour toi! Ne la prêtes pas à notre Néric, il ne va pas te la rendre,Smack Smack   notre procrastineur...
Y m'a d'mandé à être le premier à l'essayer victoire( mais faut l'dire à personne ) Gnii 
philou 77 a écrit:
FELICITATION mon TINTIN tu casse  la tirelire ? Coucou Coucou
Non non non  La caisse noire de la Viroflat a tout payé !  fifille

( super c'forum) Pété de rire
tu as revendu la V-Max tintin Devil2 .......

Non non non  Elle est à vendre !! Triste 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Et le premier pilote isérois sera .......



victoire 
La tête de ravi !!!
ou...Comment rendre un homme heureux...
ou...Tintin fait un gros chèque.
ou...Tintin et l'élixir de jouvence.
ou...Tintin en a une grosse liquide.

Moi je dis "chef".

Dieu Dieu Dieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
'tain j'avais pas suivi, féloche TINTIN victoire 

Meunon il a pas cassé la tirelireelire , c'est juste ce qui deborde qui paye le joujou.


En tout cas ça fait plaisir de te voir avec cette mine réjouit du gamin qui attends sont jouet Clin d\\'oeil.
En fait c'est Quechua qui le sponsorise  Mort de rire !

Tintin, tu l'as pris avec l'option extincteur ? Devil2

Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...