Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW NINE-T 1200 cc 2014 !!!


Messages recommandés

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

flat-win a écrit:
La même carrière que le rockster ??
Oooh non je pense qu'elle va mieux marcher que le Rockster ! D'ailleurs je la voit bien devenir ma nouvelle moto et laisse le Rock finir sa carrière paisiblement au garage.
Par contre j'ai très très peur du prix Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette Nine-T, j'la verrais bien dans mon garage entre la R35 et la R60. Même si le rapport polyvalence/look rétro est meilleure avec une R1200R Classic (surtout avec le tête de fourche Wündermachin Trophytruc).

D'ailleurs, quid de la version Classic de la R1200R en 2014 avec cette Nine-T dans la gamme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tripo a écrit:
flat-win a écrit:
La même carrière que le rockster ??
Oooh non je pense qu'elle va mieux marcher que le Rockster ! D'ailleurs je la voit bien devenir ma nouvelle moto et laisse le Rock finir sa carrière paisiblement au garage.
Par contre j'ai très très peur du prix Sic

15000 €, info pris sur le fesse-de-bouc de BMW Motorrad France.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'ouais bof encore un model néo rétro de plus tout droit sortie de la production motociste " j'roule à la mode" et fabriquée en série
.
.
.
.
.
.
...quel en est vraiment l’intérêt ? Sic  Mis à part pour BMW ....Devil2 

Perso quand l'idée m'est venue de passer du coté obscure au café racer et comme beaucoup de proprio de ce genre d'étron c'est d'abord ne pas avoir une machine comme son voisin , je dirais mieux... unique, même si parfois le résultat ne fait pas l'unanimité Gnii 

Maintenant force est de constater qu'elle n'est pas vilaine non plus la Nine-t, mais je préfère de loin ma Teuton'R  Amoureux 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM95 a écrit:
M'ouais bof encore un model néo rétro de plus tout droit sortie de la production motociste " j'roule à la mode" et fabriquée en série
.
.
.
.
.
.
...quel en est vraiment l’intérêt ? Sic  Mis à part pour BMW ....Devil2 

Perso quand l'idée m'est venue de passer du coté obscure au café racer et comme beaucoup de proprio de ce genre d'étron c'est d'abord ne pas avoir une machine comme son voisin , je dirais mieux... unique, même si parfois le résultat ne fait pas l'unanimité Gnii 

Maintenant force est de constater qu'elle n'est pas vilaine non plus la Nine-t, mais je préfère de loin ma Teuton'R  Amoureux 

Chacun ces goûts et ses dégoûts! 
Ton étron'R est très joli! Tirer la langue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais contents les mecs .........Moi je la trouve très réussie. Il ne s'agit pas d'une vulgaire copie d'ancienne mais d'un travail à mon avis réfléchi. Fabriquer une bécane moderne, avec des références esthétiques au passé historique de BM.
Il va falloir se farcir les discours des habituels pisse-froid et autres peine-à-jouir et leurs jérémiades "la selle est trop ceci", "le réservoir est trop cela"
A la vue des photomontages et autres "scoop" volés on aurait pu s'attendre à pire .....
Franchement elle ressemble plus à une MOTO que la dernière bouillote de chez GS non ?
Le seul truc qui me gene, c'est qu'elle risque de devenir un aimant à bobos ......
Sinon, elle est déjà craquante d'origine, mais rien n'empèche des petites modifs histoire de faire ressortir l'esprit Rennsport des origines .....Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
Ça surf grave sur l'identité Baillekeurs, musique, look des motards et décors ricains.

 Et la GS, elle surfe pas la mob à bobo pour franchir les trottoirs? Sagesse 
C'est un 4X4 comme les précités qui encombrent et polluent les villes sans connaître l'ivresse des campagnes!

Parlons d'identité et de mob, pas du vent qui en découle...,pas de mode!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit69 a écrit:
doom a écrit:
Le seul truc qui me gene, c'est qu'elle risque de devenir un aimant à bobos ......
A 15 000 roros le morceau hors option, ça paraît inéluctable...Clin d\\'oeil
yeeeessss !

ben voilà, ça c'est ma prochaine mob !

moi qui ne voyait pas quoi prendre après ma magique modigliani, ben, hop ! bingo !

15 mille balles pour une jolie brèle comme ça, youpee, j'achète, yo !

bobo, bobo à demi,

vive la vie, vive la moto, vive les potes, vive les filles, vive les runs, vive tout !

la bise de pierre, oh

Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WhateverHappensSmile a écrit:
benoit69 a écrit:
doom a écrit:
Le seul truc qui me gene, c'est qu'elle risque de devenir un aimant à bobos ......
A 15 000 roros le morceau hors option, ça paraît inéluctable...Clin d\\'oeil
yeeeessss !
ben voilà, ça c'est ma prochaine mob !
moi qui ne voyait pas quoi prendre après ma magique modigliani, ben, hop ! bingo !
15 mille balles pour une jolie brèle comme ça, youpee, j'achète, yo !
bobo, bobo à demi,
vive la vie, vive la moto, vive les potes, vive les filles, vive les runs, vive tout !
la bise de pierre, oh

Clin d\\'oeil
Ho  On dirait moi avec ma Guzz' Mort de rire !  Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que les compteurs ne sont pas en alu ou chromés. J ai bien peur que cette machine va se vendre comme des petits pains, surtout si on peut la personnaliser facilement....C est la moto pour rouler aux futurs limitations de vitesses.

Moi , je m en fiche , j en ai déjà une néo classic  Devil2 Devil2 comme d'autres ici.





" />


Il y aussi un air de ressemblance avec la Norton;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
Bill CARBU a écrit:
Ça surf grave sur l'identité Baillekeurs, musique, look des motards et décors ricains.

 [b]Et la GS, elle surfe pas la mob à bobo pour franchir les trottoirs? Sagesse 
C'est un 4X4 comme les précités qui encombrent et polluent les villes sans connaître l'ivresse des campagnes![/b]

Parlons d'identité et de mob, pas du vent qui en découle...,pas de mode!

Là pas d'accord Non non non .

bmw avec la/les GS ne surfe pas sur la mode de qui ou quoi que ce soit, ce fut un concept tellement novateur que s'en est devenu un classique copié par tout le monde.
On ne peut tout de même pas reprocher au marketing BMW de mettre en avant les qualités en matière de polyvalence de leur modèle, c'est un peu comme si on reprochait à Harley Davidson de mettre en avant dans leur pub, le côté rebelle de leur moto (ce que retrouve d'ailleurs dans la pub BMW).

Cette BMW Nine-T plait ? tant mieux, je suppose que c'était fait pour.

Enfin quand tu écris que la GS est comparable aux volumineux 4x4 qui encombrent et polluent les villes, tu te bases certainement par rapport à un 125cc un 50cc ou un vélo (électrique ?), parce que je suis sur qu'il ne t'a pas échappé que la R1200R partage le même moteur et la même transmission. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de toutes ces longues et respectables considérations, c'est qu'on ne parle que de look.
Parfaitement respectable.
Et heureusement que tous les constructeurs ne font pas la même chose moto.
Mais peut-être que quelques idées sur le comportement, le moteur (pas liquide ?), la position du cavalier ou de la cavalière, le plaisir ou le déplaisir du pilotage, etc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Délire la vidéo avec les barbus (mangeur de cul ) et leurs casques rubis sur ongle à 2000 roros HT...Perplexe  Bon sinon la moto est pas trop mal Bien ! mais p'taing à 15 000 zombreck sans télélevert (ou rouge) Perso j'me debrouillerais pour me faire une classic sur une base 2010 Fume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
Béhème jack a écrit:
Bill CARBU a écrit:
Ça surf grave sur l'identité Baillekeurs, musique, look des motards et décors ricains.

 [b]Et la GS, elle surfe pas la mob à bobo pour franchir les trottoirs? Sagesse 
C'est un 4X4 comme les précités qui encombrent et polluent les villes sans connaître l'ivresse des campagnes![/b]

Parlons d'identité et de mob, pas du vent qui en découle...,pas de mode!
Là pas d'accord Non non non .

bmw avec la/les GS ne surfe pas sur la mode de qui ou quoi que ce soit, ce fut un concept tellement novateur que s'en est devenu un classique copié par tout le monde.
On ne peut tout de même pas reprocher au marketing BMW de mettre en avant les qualités en matière de polyvalence de leur modèle, c'est un peu comme si on reprochait à Harley Davidson de mettre en avant dans leur pub, le côté rebelle de leur moto (ce que retrouve d'ailleurs dans la pub BMW).

Cette BMW Nine-T plait ? tant mieux, je suppose que c'était fait pour.

Enfin quand tu écris que la GS est comparable aux volumineux 4x4 qui encombrent et polluent les villes, tu te bases certainement par rapport à un 125cc un 50cc ou un vélo (électrique ?), parce que je suis sur qu'il ne t'a pas échappé que la R1200R partage le même moteur et la même transmission. Clin d\\'oeil
D'accord ou pas..., il y a combien de type avec des GS qui font du tout terrain?
Autant que de type qui ont un 4X4 et qui l'utilise pour ça! cafe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM95 a écrit:
Béhème jack a écrit:

D'accord ou pas..., il y a combien de type avec des GS qui font du tout terrain?
Autant que de type qui ont un 4X4 et qui l'utilise pour ça! cafe
Oui et ???

Je possède un HP2 SPORT c'est pas pour autant que je fais un GP à chaque sortie Duh...
Ben pourquoi? Duh...  
C'est pour les circuits la HP2 Sport?  cafe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
Béhème jack a écrit:

D'accord ou pas..., il y a combien de type avec des GS qui font du tout terrain?
Autant que de type qui ont un 4X4 et qui l'utilise pour ça! cafe
J'en connais au moins un !! Coucou
C'est ben vrai ça et Applause ! Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
Bill CARBU a écrit:
Béhème jack a écrit:
Bill CARBU a écrit:
Ça surf grave sur l'identité Baillekeurs, musique, look des motards et décors ricains.

 [b]Et la GS, elle surfe pas la mob à bobo pour franchir les trottoirs? Sagesse 
C'est un 4X4 comme les précités qui encombrent et polluent les villes sans connaître l'ivresse des campagnes![/b]

Parlons d'identité et de mob, pas du vent qui en découle...,pas de mode!
Là pas d'accord Non non non .

bmw avec la/les GS ne surfe pas sur la mode de qui ou quoi que ce soit, ce fut un concept tellement novateur que s'en est devenu un classique copié par tout le monde.
On ne peut tout de même pas reprocher au marketing BMW de mettre en avant les qualités en matière de polyvalence de leur modèle, c'est un peu comme si on reprochait à Harley Davidson de mettre en avant dans leur pub, le côté rebelle de leur moto (ce que retrouve d'ailleurs dans la pub BMW).

Cette BMW Nine-T plait ? tant mieux, je suppose que c'était fait pour.

Enfin quand tu écris que la GS est comparable aux volumineux 4x4 qui encombrent et polluent les villes, tu te bases certainement par rapport à un 125cc un 50cc ou un vélo (électrique ?), parce que je suis sur qu'il ne t'a pas échappé que la R1200R partage le même moteur et la même transmission. Clin d\\'oeil
D'accord ou pas..., il y a combien de type avec des GS qui font du tout terrain?
Autant que de type qui ont un 4X4 et qui l'utilise pour ça! cafe
Oui d'accord je vois ce que tu veux dire, et je ne vais pas me faire l'avocat des guignols qui se la racontent au guidon d'une GS ! Mort de rire ! tchin 2 Il y en aura au moins autant au guidon la Nine-T qui se raconteront un autre genre de film, (mais tant que ça fait des heureux! )

Mais juste pour préciser. 

La GS c'est Geländ Strasse Duh... , pour les G/S TT soit Gelânde Sport , c'est çà:


Même si une GS équipé de pneus TT est efficace, le principe du Téléléver lui interdit toute prétentions un temps soit peu sportive dans ce type d'exercice, les mecs qui décident de faire une spéciale d'enduro avec un 1200GS se sont trompés de casting.

Mais sur routes forestières c'est pas trop mal.


Enfin bref, pourquoi comparer une moto conçue pour parcourir de grandes distances sur tous types de routes et de revêtement avec la plus grande efficacité possible, avec une moto conçue pour avoir un impact émotionnel avant la rationnelle objectivité de cette même efficacité, ça n'a pas de sens ? non ?
Dans mon observation du début je disais juste que tous les codes pour vendre ce genre de moto étaient bien en place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie en effet, jolie, jolie, mais, euh... Pour le look, la prise d'air me rappelle plus un V.Max qu'un vrai Café Racer, j'aurais préféré une pipe arrière ( Rougit  non c'est pas ce que vous pensez!). Et le prix d'une 12R sans télélever, ESA.... raleur. Pour la pub, les Ricains sont sympas, mais ils ne savent que faire de la fumée avec la roue arrière et rouler à 45 mph autant dans les virages qu'en ligne droite..., pas très convaincant.

J'espère que la Nine-T aura une jauge !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde se plaint que les R sont trop consensuel niveau look et maintenant qu'il y en a une qui a un look bandant ça fait trop jake! Gnii 


pissefroid est peut être bien le mot Devil2 


elle est superbe! avec c'est la chevauché fantastique qui revient à l'esprit! c'est James Dean et ses triumph! elle sent bon l'huile celle là! si c'était mon programme de roulage et que j'avais les pesos, je n'hésiterai pas! elle a une vrai gueule avec l'homogénéïté BM Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Faut avouer qu'elle est jolie; mais une fourche en couleur titane mat ferait moins actuel, un moulin 125 cv passerait mieux, et surtout un réservoir-selle Manx...ce serait jouissif!
La plaque blanchâtre du réservoir me rappelle les 50 Motobécane de 1968, et la prise d'air du côté droit fait VMAX. Bon, j'exagère, mais on peut rêver joint
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LRDP a écrit:


Faut avouer qu'elle est jolie; mais une fourche en couleur titane mat ferait moins actuel, un moulin 125 cv passerait mieux, et surtout un réservoir-selle Manx...ce serait jouissif!
La plaque blanchâtre du réservoir me rappelle les 50 Motobécane de 1968, et la prise d'air du côté droit fait VMAX. Bon, j'exagère, mais on peut rêver joint

Et alors , c'est encore plus beau !!! victoire 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
LRDP a écrit:


Faut avouer qu'elle est jolie; mais une fourche en couleur titane mat ferait moins actuel, un moulin 125 cv passerait mieux, et surtout un réservoir-selle Manx...ce serait jouissif!
La plaque blanchâtre du réservoir me rappelle les 50 Motobécane de 1968, et la prise d'air du côté droit fait VMAX. Bon, j'exagère, mais on peut rêver joint
Et alors , c'est encore plus beau !!! victoire 
 Voui, mais VMAX sur Café Racer, çà craint....
Çà je préfère:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
LRDP a écrit:


Faut avouer qu'elle est jolie; mais une fourche en couleur titane mat ferait moins actuel, un moulin 125 cv passerait mieux, et surtout un réservoir-selle Manx...ce serait jouissif!
La plaque blanchâtre du réservoir me rappelle les 50 Motobécane de 1968, et la prise d'air du côté droit fait VMAX. Bon, j'exagère, mais on peut rêver joint
Et alors , c'est encore plus beau !!! victoire 

C'était pas des écopes factices sur la version française de la V Max ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergem a écrit:
Personnellement j'attends seulement les premiers posts "quelle bulle pour la R nine T ?" ptdr 

ptdr
C'est tout le paradoxe du motard, on veut du roadster mais qui protège (bulle et pare-mains), on veut du gros trail mais pas trop haut, on veut plus de puissance qu'on jugule par de l'électronique, on coupe la bulle de la Goldwing ras le carénage pour mieux en proposer une plus grande en option ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve très sympa. D'autant que j'ai telllement aimé mon 12R.
Mon concessionnaire avait peut-être raison quand il m'a dit que le futur néo-rétro serait la moto qui remplacerait mon S1000RR.
Je dis peut-être car maintenant j'ai peur de trouver le flat trop... pas assez... bref vous m'aurez compris largement en deçà, niveau performance, de mon bolide actuel.
En fait, je me dis de plus en plus que cela me sera difficile de changer de type de moto après mon S1000.

Alors peut-être que si je pouvais gare le ninety à côté de l'actuelle...Perplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...